Bully arrive sur 360 et WiiRockstar l'annonce pour début mars
Débuté par Trazom, 07 jan 2008 - 18:19
10 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2008 - 18:19
Comme de bien entendu, et comme prévu depuis la nuit des morts vivants, Rockstar précise dans un communiqué simplifié que Canis.Canem.Edit arrivera sur Wii et Xbox 360, au début du mois de mars prochain. Ces versions auront d'ailleurs droit à quelques nouveautés, avec des nouveaux cours, plus d'items magiques et tranchants, plus de vêtements, ainsi que deux nouveaux mini-jeux.
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 janvier 2008 - 18:20
En même temps, sur Wii je peux comprendre qu'ils le portent, mais sur 360 cela me semble assez risqué niveau graphismes.
Surtout que je ne les imagine pas dotés d'une folle envie de faire un remake intégral d'un jeu sorti il y à moins de trois ans.
Surtout que je ne les imagine pas dotés d'une folle envie de faire un remake intégral d'un jeu sorti il y à moins de trois ans.
Posté 07 janvier 2008 - 19:25
chaman shimano, le 07/01/2008, 19:12, dit :
C'est vrai que c'est bien ces retours de jeux PS2 sur Wii, vu que je n'ai pas de PS2. Et oui, c'est moi.
Ouah la teuhon quand même!
Trève de plaisanteries, ce jeu est une pure tuerie, à mon avis bien meilleur que n'importe quel GTA, même si la liberté d'action est moins grande. Savoir que ce jeu puisse connaître une nouvelle vie sur Wii et 360 me réjouit... enfin sauf que je vais surement devoir me racheter la version Wii pour voir les nouveautés, genre les nouveaux cours, un truc bien foutu, mais un peu limité sur la version PS2.
Enfin, ce que j'attends par dessus tout, c'est un CCE sur PS3 et/ou Xbox360, avec plein de nouvelles fonctions, une carte encore plus grande, une ambiance encore plus poussée sur les cours et les relations inter-élèves, pour pouvoir sortir avec la fille que l'on veut par exemple (et se faire défoncer quand on la trompe
QUoi? J'ai le droit de rêver non?
Posté 07 janvier 2008 - 20:54
Ça sent le portage vite fait bien laid
...
La version Wii peut être intéressante par contre, vue la bonne tenue du titre originel
!
La version Wii peut être intéressante par contre, vue la bonne tenue du titre originel
Posté 07 janvier 2008 - 21:36
À la base, si mes souvenirs sont exacts, Bully sur Wii c'était la promesse de dérouiller à coups de Wiimote. N'ayant pas pu déféquer dans les plaies ouvertes des femmes enceintes, cette année (j'allais pas claquer cinquante keusses dans Manhunt 2 rien que pour faire ça devant les copains), je guette ce portage du coin de l'œil.
Posté 08 janvier 2008 - 08:13
Avis aux amateurs, voilà un grand jeu, doté d'un humour incroyable et d'un gameplay excellentissime...trop longtemps resté dans l'ombre de GTA. La faute à une promo bien moins importante.
1) Pour les possesseurs de xbox, ne faites pas la grimace face aux graphismes et tentez le coup.
2) Pour les proprriétaires de wii...bah ça vous fera un jeu et un bon. A moins que Nintendo l'interdise car trop irrévérencieux...
N'hésitez pas.
1) Pour les possesseurs de xbox, ne faites pas la grimace face aux graphismes et tentez le coup.
2) Pour les proprriétaires de wii...bah ça vous fera un jeu et un bon. A moins que Nintendo l'interdise car trop irrévérencieux...
N'hésitez pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)