Aller au contenu

Bully arrive sur 360 et WiiRockstar l'annonce pour début mars

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 07 janvier 2008 - 18:19

Comme de bien entendu, et comme prévu depuis la nuit des morts vivants, Rockstar précise dans un communiqué simplifié que Canis.Canem.Edit arrivera sur Wii et Xbox 360, au début du mois de mars prochain. Ces versions auront d'ailleurs droit à quelques nouveautés, avec des nouveaux cours, plus d'items magiques et tranchants, plus de vêtements, ainsi que deux nouveaux mini-jeux.

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 07 janvier 2008 - 18:20

En même temps, sur Wii je peux comprendre qu'ils le portent, mais sur 360 cela me semble assez risqué niveau graphismes.

Surtout que je ne les imagine pas dotés d'une folle envie de faire un remake intégral d'un jeu sorti il y à moins de trois ans.

#3 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 07 janvier 2008 - 18:27

la wii devient la cession de rattrapage pour tous les bons jeux qui n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient!

tant mieux!

Image IPB

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 janvier 2008 - 19:08

Les deux premières images de la version 360 :

Image IPB
Image IPB

C'est sûr ça ne fera pas briller nos yeux d'émerveillement mais c'est un lifting plutot correct et proposé à 50€, moi je suis preneur. :japh:

Image IPB

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 janvier 2008 - 19:12

Si Harmonix explose et que le DVD Gold de GTA 4 est rayé, peut-être que j'achèterai bouli bouli en mars.

C'est vrai que c'est bien ces retours de jeux PS2 sur Wii, vu que je n'ai pas de PS2. Et oui, c'est moi.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#6 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 07 janvier 2008 - 19:25

Voir le messagechaman shimano, le 07/01/2008, 19:12, dit :

C'est vrai que c'est bien ces retours de jeux PS2 sur Wii, vu que je n'ai pas de PS2. Et oui, c'est moi.

Ouah la teuhon quand même! :lol: T'as fait quoi toutes ces années? T'avais la 1ere XBox? :ph34r:

Trève de plaisanteries, ce jeu est une pure tuerie, à mon avis bien meilleur que n'importe quel GTA, même si la liberté d'action est moins grande. Savoir que ce jeu puisse connaître une nouvelle vie sur Wii et 360 me réjouit... enfin sauf que je vais surement devoir me racheter la version Wii pour voir les nouveautés, genre les nouveaux cours, un truc bien foutu, mais un peu limité sur la version PS2.

Enfin, ce que j'attends par dessus tout, c'est un CCE sur PS3 et/ou Xbox360, avec plein de nouvelles fonctions, une carte encore plus grande, une ambiance encore plus poussée sur les cours et les relations inter-élèves, pour pouvoir sortir avec la fille que l'on veut par exemple (et se faire défoncer quand on la trompe :ph34r: ) et, pourquoi pas?, un mode online dans un univers persistant, où on pourrait se fritter entre bandes :lol:

QUoi? J'ai le droit de rêver non?

#7 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 07 janvier 2008 - 20:06

Moins chiant et long qu'un GTA, à mes yeux le meilleur représentant du genre...
La version 360 risque d'être plus interessante (pour combler les lacunes techniques des versions low def), la version Wii peut être aussi une bonne qu'une mauvaise surprise.
Bully Rules !
Image IPB

#8 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 07 janvier 2008 - 20:54

Ça sent le portage vite fait bien laid :japh:...

La version Wii peut être intéressante par contre, vue la bonne tenue du titre originel :) !

#9 Hell Pé

Hell Pé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Code Wii:0760815083773455

Posté 07 janvier 2008 - 21:36

À la base, si mes souvenirs sont exacts, Bully sur Wii c'était la promesse de dérouiller à coups de Wiimote. N'ayant pas pu déféquer dans les plaies ouvertes des femmes enceintes, cette année (j'allais pas claquer cinquante keusses dans Manhunt 2 rien que pour faire ça devant les copains), je guette ce portage du coin de l'œil.
Image IPB

#10 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 07 janvier 2008 - 23:42

C'est cool qu'il ressorte sur Wii ! J'avais particulièrement aimé la version PS2. J'espère que cette nouvelle version exploitera bien le combo wiimote/nunchuk. Et sur 360, pourquoi pas.
Image IPB

#11 Babé

Babé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • Gamertag:Babiou

Posté 08 janvier 2008 - 08:13

Avis aux amateurs, voilà un grand jeu, doté d'un humour incroyable et d'un gameplay excellentissime...trop longtemps resté dans l'ombre de GTA. La faute à une promo bien moins importante.

1) Pour les possesseurs de xbox, ne faites pas la grimace face aux graphismes et tentez le coup.

2) Pour les proprriétaires de wii...bah ça vous fera un jeu et un bon. A moins que Nintendo l'interdise car trop irrévérencieux... :lol:

N'hésitez pas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)