Ryu lève la patteStreet Fighter IV : nouveau screen et détails inside !
Débuté par Julo, 27 déc 2007 - 14:00
17 réponses à ce sujet
Posté 27 décembre 2007 - 14:00
Le site 1UP a publié aujourd'hui ses impressions sur le très attendu Street Fighter IV, qui n'en finit plus de nous teaser avec des images diffusées au compte-gouttes... Celle du jour est d'ailleurs particulièrement drôle ! Bref, il semblerait donc tout d'abord que le jeu soit impressionnant de vélocité (bien que la vitesse définitive puisse être réduite, le producteur Yoshinori Ono…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 décembre 2007 - 14:01
Y'en a marre des screens de ces deux baltringues^^
Je veux voir chun li moa!
Je veux voir chun li moa!
Posté 27 décembre 2007 - 15:05
M'en fout de cette news, de toute façon j'attend SF IV turbo alpha prime (il sera bien mieux). :whiste:
Plus sérieusement , faut pas l'attendre pour 2008 celui là (il y a écrit capcom dessus...). Du moment qu'ils ne le foirent pas ce sera déjà pas mal.
Plus sérieusement , faut pas l'attendre pour 2008 celui là (il y a écrit capcom dessus...). Du moment qu'ils ne le foirent pas ce sera déjà pas mal.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 27 décembre 2007 - 18:56
Elle est excellente cette photo ! Il va lui faire un "dragon boule " !
XD
XD
Le jeu en vaut la chandelle !
Retrouvez moi sur mon blog jeux vidéo: http://LegolasGamer.com
Un blog jeux vidéo, cinéma, geek et autres joyeusetés.
Retrouvez moi sur mon blog jeux vidéo: http://LegolasGamer.com
Un blog jeux vidéo, cinéma, geek et autres joyeusetés.
Posté 27 décembre 2007 - 18:59
Neomattrix, le 27/12/2007, 15:08, dit :
2% de developpement, AHEM.
Si t'as 3 polygones a 2%, c'est deja bien. Ou alors c'est un moteur deja utilise auparavant (et pas optimise), et dans ce cas, ca peut etre la realite.
Si t'as 3 polygones a 2%, c'est deja bien. Ou alors c'est un moteur deja utilise auparavant (et pas optimise), et dans ce cas, ca peut etre la realite.
c'est précisément ce que je me disais ! Il me semble déjà très complet pour un jeu à 2% de son developpement !!!!
Posté 27 décembre 2007 - 20:27
Okay, on aura remarqué les expressions faciales dignes de l'actor studio dont ce nouveau titre jouira.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)