Voilà, dans ma passion du multi de Minecraft, je me suis rendu compte que j'aimerais profiter de la communauté Gameblogienne sur MineCraft.
Après des débuts catastrophiques sur Hamachi (en plus pas besoin de licence officielle pour jouer dessus...), je me suis renseigné sur un serveur MineCraft hébergé et tout et tout...
J'ai donc découvert VeryGame.net et des prix plutôt attractifs pour une petite bourse (rien d'anatomique la dedans
Plus tard (09 Aout 2011), nous sommes sur NitroServ, la communauté s'est beaucoup agrandie avec 90 joueur environ qui sont inscrit sur le serveur. Nous avons une ville principale Falmyria, qui tire son nom de son Fondateur Anfalmyr.
De plus récemment nous avons mis en place un monde RP, joignable n'importe quand depuis le Monde 2, avec des factions et tout le reste (monnaie, égalités de tous en terme de droit ...)
Nous avons aussi mis en place une Carte isométrique et une carte qui nous permet de se repérer en temps réel. C'est un serveur Libre, chacun y fait ce qui lui plait avec des règles bien précise, un système économique et des plugins améliorant beaucoup l'expérience de jeu.
Mais c'est aussi le cas d'une communauté hyper sympathique, des modérateurs à l'écoute, une White List pour éviter les intrus, et surtout vous êtes libre ! Vous voulez faire une villa sur une montagne ? Qui vous l'empêche ?
Bref, le Monde 2 de Minecraft à beaucoup grandit en presque 6 mois, et cela grâce à la communauté très active !
Voilà j'attend vos MP pour les demandes d'ajouts sur le serveurs, ces dernières sont normalement très rapide mais si jamais je suis absent, envoyez un message à Eldaryze, mon second qui s'occupe de la gestion du serveur.
Et n'oubliez pas d'aller sur Arhyass.fr, le site du Monde 2 !
A bientôt peux être sur le Monde 2 !