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A la limite du hors-jeu


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24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

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Posté 26 décembre 2007 - 11:54

Prévu sur Xbox 360 et PS3, Dragon Ball Z : Burst Limit se montre de nouveau en zolies zimages, et pour la toute première fois, à l'occasion du Jump Festa 2008 nippon, en vidéo avec le trailer qui va bien, comme on dit, et qui se mate à cette adresse précise. Bon, comme je ne suis pas du tout un expert en DBZ, je ne vais pas vous commenter les combats entre les différents protagonistes du jeu,…

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#2 Gemini

Gemini

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Posté 26 décembre 2007 - 12:07

Bon techniquement c'est le top là quand meme (par rapport au D.A.) :) Le seul truc qui risque de gacher la 'fête' c'est que c'est bien parti pour s'arreter juste apres le combat de Cell (sans la saga Buu..., comme Budokai 1). Ils pourraient au moins faire tout DBZ meme si il n'y a pas DB/DBGT. Si a chaque fois il faut attendre le 3... <_<

#3 Ebichu

Ebichu

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Posté 26 décembre 2007 - 14:04

:ph34r: Barf, un Budokai HD quoi. Bien que ça ne casse pas des briques je trouve (pas bien fidèle l'utilisation du cell-shad). De plus les développeurs vont nous refaire le coup du roster bridé et évolutif au fil des épisodes apparemment... Les lourds !

#4 Itsuki

Itsuki

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Posté 26 décembre 2007 - 14:19

Dragon Ball évolue en régraissant :ph34r:
T'avais 300 persos dans le dernier Tenkaichi ? Et bien amuse toi avec les 12 du tout nouveau Burst Limit ! :lol:

#5 Angelus

Angelus

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Posté 26 décembre 2007 - 14:30

personnellement le nombre de perso je m'en moque !
Ce qui m'interesse le plus c'est le retour du gameplay à la budokai 3

et ça, ça vaut tout l'or du monde ^^

#6 chaman shimano

chaman shimano

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Posté 26 décembre 2007 - 14:30

C'est parti pour la tournée de DB sur cette génération. Ce qu'il faudrait, c'est mettre un grand coup de pied dans les boules du dragon...

#7 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

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Posté 26 décembre 2007 - 17:37

le retour du gameplay à la budokai 3


Pitié, non. Tout mais pas ça.

#8 nicozor

nicozor

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Posté 26 décembre 2007 - 19:42

C'est moi qui louche, ou rien ne change graphiquement par rapport aux versions de la génération précédente?

#9 Matth

Matth

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Posté 26 décembre 2007 - 19:47

C'est moi qui louche, ou rien ne change graphiquement par rapport aux versions de la génération précédente?


Tu louches un peu ! ;)

#10 TetsuoAK2

TetsuoAK2

    Aïe! Aïe! Ca gratte

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Posté 26 décembre 2007 - 20:27

Yououou le retour des combats asmathiques 50% gameplay 50% cinématique. Je me réjouis... <_<

#11 Tahend

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Posté 26 décembre 2007 - 21:46

C'est moi qui louche, ou rien ne change graphiquement par rapport aux versions de la génération précédente?


lol tu louche meme beaucoup désolé de t'apprendre une si mauvaise nouvelle :rolleyes: ..

Techniquement ces bien clair on l'impression de voir l'anim trait pour trait :blink:

Deja que les "tenkaichi" sur PS2 était impressionnant....la franchement ces presque l'extase !

#12 [MaSQuE]

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Posté 26 décembre 2007 - 23:44

Fichtre, je dois me faire vieux, mais tout ceci me semble encore bien dépourvu d'intérêt.
Sauf, bien entendu, s'il y a Yamcha. :lol:

#13 Ouanonfor

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Posté 27 décembre 2007 - 01:48

Quelque chose me dit que ça sent le gros foutage de gueule ce nouveau titre...

On prend les mêmes, et on recommence la série par le budokai 1 en HD.

#14 syLpHeeD

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Posté 27 décembre 2007 - 19:15

Ouargh, la nervosité du gameplay de Budokaï 3 ? Je jubile !...

Techniquement ça tue la tronche ! C'est peut-être pas le mieux qu'on puisse faire sur des next gen, mais c'est le visuel le plus fidèle que j'ai jamais vu pour un anime (avec Naruto : Rise of a Ninja/Naruto Project PS3) !!!

Après, comme la plupart d'entre vous, j'ai un peu peur du contenu : j'ai pas envie d'attendre Burst Limit 3 pour pouvoir bénéficier de l'ensemble du scénario Dragon Ball (on peut se passer de GT certes, mais les persos sont quand même bien stylés ^^)...

#15 Numerimaniac

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Posté 27 décembre 2007 - 20:20

c'est qui qui développe, Spike ou un nouveau studio?

#16 Matth

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Posté 27 décembre 2007 - 22:17

Dimps, les développeurs des Budokaï.

#17 Martino

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Posté 27 décembre 2007 - 22:31

Arretons les enflamme sur le contenu c'est pas parcequ'on ne voit pas 120 persos dans ce trailer qu'il n'y en aura pas 120.
Par contre si on a un faible nombre au final ou quand si c'est confirmer ,la je crierais de tout coeur avec vous au beau foutage de gueule

#18 Matth

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Posté 27 décembre 2007 - 22:35

Arretons les enflamme sur le contenu c'est pas parcequ'on ne voit pas 120 persos dans ce trailer qu'il n'y en aura pas 120.
Par contre si on a un faible nombre au final ou quand si c'est confirmer ,la je crierais de tout coeur avec vous au beau foutage de gueule


C'est certain, mais avoue que quand on peut prendre des fans pour des vaches à lait, pourquoi sans priver ? <_<

#19 Ouanonfor

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Posté 27 décembre 2007 - 23:49

Arretons les enflamme sur le contenu c'est pas parcequ'on ne voit pas 120 persos dans ce trailer qu'il n'y en aura pas 120.
Par contre si on a un faible nombre au final ou quand si c'est confirmer ,la je crierais de tout coeur avec vous au beau foutage de gueule


Disons qu'à la base un trailer c'est fait pour donner envie. Là, s'ils n'ont que ça à nous montrer, ça me parait limite. D'où mes doutes. :mellow:

#20 syLpHeeD

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Posté 28 décembre 2007 - 19:17

c'est qui qui développe, Spike ou un nouveau studio?


Spike ? Spiegel ?...

:ph34r:

#21 Gemini

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Posté 29 décembre 2007 - 13:31

La minimum serait quand meme de traiter tout DBZ. Jusqu'à la mort de Buu. DBGT je m'en fiche un peu.

#22 JeJe Locke

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    Faites demi-tour dès que possible.

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Posté 29 décembre 2007 - 13:49

Oui de toute façon DB GT n'était qu'une pauvre parodie de DB puis DBZ sans inspiration. :rolleyes:

#23 Numerimaniac

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Posté 29 décembre 2007 - 17:30

Spike ? Spiegel ?...

:ph34r:



pas mal....... :lol: en tout cas, le fait que ce soit Dimps qui développe devrait nous conforter dans l'idée que le gameplay "retourne" vers un Budokai... mais il y a fort à parier que Dimps ne pourra pas faire abstraction des Tenkaichi... Donc on sait rien. Donc mon post sert à rien non plus.

après, je pense que le premier épisode next-gen sera sans doute moins éclatant qu'un Budokai 3 ou Tenkaichi 3.
Armons nous de patience.

#24 The-reaper

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Posté 29 décembre 2007 - 18:28

Bof, ce n'est pas BEAUCOUP plus joli que sur PS2... EN plus, j'ai quand même l'impression que ce nouveau DBZ est un beau foutage de gueule. Sous prétexte qu'il existe encore, dix ans après la fin de la série, un large panel de fans de la série et gamers par la même occasion (sans parler des Ricains qui découvrent tout juste la série), on nous propose des suites de suites de suites, en rajoutant un perso ou deux à chaque épisode, histoire de vendre encore une galette à 60 ou 70 boules (du dragon?) chaque Noël. Ca ressemble à Fifa, sauf qu'au bout d'un moment, tous les personnages sont là! Ils en étaient même arrivés à rajouter Aralé de Dr Slump, qui apparait dans un épisode.

A quand la totalité des spectateurs du Budokai en personnages cachés? <_<

#25 luciano

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Posté 29 décembre 2007 - 21:59

Moi, ça me va! :wub:

Buu & GT ne sont que vastes escroqueries à mon sens.
Et quand on sait que Toryama avait à la base décidé de conclure DB sur l'affrontement entre Goku et Freezer... (goku , super sayen toussa)
L'épopée de Cell est tout Bonus. (tirée par les cheveux mais de qualitay :japh: )

Le reste n'est que mercantilisme à deux balle! (ouai, super, je joue avec le grd pere de Vegeta.... <_< )




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