Aller au contenu

Photo

A la limite du hors-jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 26 décembre 2007 - 11:54

Prévu sur Xbox 360 et PS3, Dragon Ball Z : Burst Limit se montre de nouveau en zolies zimages, et pour la toute première fois, à l'occasion du Jump Festa 2008 nippon, en vidéo avec le trailer qui va bien, comme on dit, et qui se mate à cette adresse précise. Bon, comme je ne suis pas du tout un expert en DBZ, je ne vais pas vous commenter les combats entre les différents protagonistes du jeu,…

Voir la news

#2 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages

Posté 26 décembre 2007 - 12:07

Bon techniquement c'est le top là quand meme (par rapport au D.A.) :) Le seul truc qui risque de gacher la 'fête' c'est que c'est bien parti pour s'arreter juste apres le combat de Cell (sans la saga Buu..., comme Budokai 1). Ils pourraient au moins faire tout DBZ meme si il n'y a pas DB/DBGT. Si a chaque fois il faut attendre le 3... <_<

#3 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 26 décembre 2007 - 14:04

:ph34r: Barf, un Budokai HD quoi. Bien que ça ne casse pas des briques je trouve (pas bien fidèle l'utilisation du cell-shad). De plus les développeurs vont nous refaire le coup du roster bridé et évolutif au fil des épisodes apparemment... Les lourds !

#4 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 26 décembre 2007 - 14:19

Dragon Ball évolue en régraissant :ph34r:
T'avais 300 persos dans le dernier Tenkaichi ? Et bien amuse toi avec les 12 du tout nouveau Burst Limit ! :lol:

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 26 décembre 2007 - 14:30

personnellement le nombre de perso je m'en moque !
Ce qui m'interesse le plus c'est le retour du gameplay à la budokai 3