Aller au contenu

Photo

Une petite guerre en vitesse ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 27 février 2007 - 19:00

Après un download gargantuesque de 1,2 Go (vive le haut débit !), une installation rapide et surtout des mois d'attente, il est temps de savoir ce que ce nouvel opus de C&C a dans le ventre. Parce que mine de rien, il tombe en même temps qu'un certain Supreme Commander, ça pourrait poser un problème, non ?

Voir la news

#2 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 27 février 2007 - 19:43

Ah c'est malin, ça donne assez envie d'acheter un jeu de plus. L'année 2007 est cruelle pour les portefeuilles.

#3 boupjof

boupjof

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Lons le Saunier (Jura)

Posté 27 février 2007 - 19:54

Jolie preview en effet, ça va me donner envie de faire joujou avec du C&C. Vive le micro management \o/ (Warcraft 3 addict)

Sinon comme le dit Cold, l'année 2K7 va couter cher....

#4 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 27 février 2007 - 21:01

C'est malin, mais avec ma 9600XT et mon 2000+, hum, je vais souffrir! :unsure:

#5 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 27 février 2007 - 22:15

Nan je pense que ça passe facile. Attend la def que je teste avec des grosses maps chargées mais là je suis bluffé, ça tourne super bien. Pas vraiment comme le Generals qui ramait graaaaaaaave...

#6 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 27 février 2007 - 22:20

Nan je pense que ça passe facile. Attend la def que je teste avec des grosses maps chargées mais là je suis bluffé, ça tourne super bien. Pas vraiment comme le Generals qui ramait graaaaaaaave...

Ah bah c'est bien cool ça, C&C3 c'est le cadeau de rattrapage pour tout ceux qui passeront pas SupCom chez eux....

merci EA :D

#7 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 27 février 2007 - 22:37

A propos de C&C je suis en train de regarder un chti test sur GiGA bon c'est dans la langue de Goethe mais les images suffisent ^^

#8 Poewo

Poewo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 27 février 2007 - 23:22

[ moment nostalgie] 'tain Command and Conquer, j'ai commencé les str avec celui la... jme sens vieux <_< [ /moment nostalgie]

M'enfin savoir qu'il a l'air pas mal et bien optimisé me rend le sourire, après l'avoir perdu vu la config requise pour Sup Com.

#9 Madval

Madval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 28 février 2007 - 08:31

Ouaip, j'ai tested, et très content effectivement j'avais peur par rapport à Generals qui ramait grave à sa sortie mais la c'est niquel et ça en jette en plus.

Et certaines légendes des images du test de la démo m'ont bien fait marrer, c'est toi le responsable ?

#10 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 28 février 2007 - 09:25

bon ça doit déjà avoir fait le tour du net mais il vaut mieux répéter plutôt que de passer à côté :
en skirmish, dans le menu déroulant de choix de la race, si on fait Ctrl+Atl+N on peut prendre le Nod et avec Ctrl+Atl+S on prend les Scrins! donc la démo permet de tester chaque race dans son intégralité!
par contre si on change la race adverse c'est victoire immédiate, l'IA scrin et GDI n'étant probablement pas implémentée.

#11 The Negative Reaction

The Negative Reaction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 février 2007 - 15:48

Euuuh c'est quoi une config' ancienne pour vous ?

Non parce que déjà quand je vois que la plupart des jeux qui sortent commencent à ramer chez moi, je m'inquiète !

Et puis oui, il y a Supcom, le seigneur du nawak, le jeu auquel 3 personnes en France peuvent jouer... (hors journalistes).

Question bête, mais vous croyez qu'ils ont réfléchis avant de le sortir celui là ? Ils l'ont lue leur config recommandée ?

Le jeu est sans doutes très bon, mais pour moi ça ressemble à un mini suicide commercial...

Bref si il tourne bien C&C 3 rules, point final.

#12 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 28 février 2007 - 15:58

A défaut d'originalité, j'ose esperer que ça sera du bon. On est en bonne voie apparement. Cool ça.

vive le NOD ;)

#13 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 28 février 2007 - 16:12

Et puis oui, il y a Supcom, le seigneur du nawak, le jeu auquel 3 personnes en France peuvent jouer... (hors journalistes).

Question bête, mais vous croyez qu'ils ont réfléchis avant de le sortir celui là ? Ils l'ont lue leur config recommandée ?

Le jeu est sans doutes très bon, mais pour moi ça ressemble à un mini suicide commercial...

Bah, pas forcément, Origin Systems avait bien cette démarche vaguement élitiste, mais ça ne les a pas empêché de bien tourner à une époque (qui pouvait jouer à WingCo2 à sa sortie ? à StrikeCo ? à U-l-t-i-m-a-7 ?). Peut-être qu'ils misent sur des ventes plus étalées dans le temps, ou mieux réparties sur un public particulier, je sais pas...

#14 The Negative Reaction

The Negative Reaction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 février 2007 - 16:39

Bah, pas forcément, Origin Systems avait bien cette démarche vaguement élitiste, mais ça ne les a pas empêché de bien tourner à une époque (qui pouvait jouer à WingCo2 à sa sortie ? à StrikeCo ? à U-l-t-i-m-a-7 ?). Peut-être qu'ils misent sur des ventes plus étalées dans le temps, ou mieux réparties sur un public particulier, je sais pas...

Ca se tient. Mais c'est juste étonnant dans un contexte où on arrète pas de nous tanner avec les coûts de développement des jeux tellement élévés qu'ils doivent entrainer un retour sur investissement immédiat bla bla bla, c.f les suppositions sur les prix des jeux next gen.

Cela dit, moi j'ai envie d'y jouer à Supcom, j'éspère juste qu'il sera encore en magasin le jour où j'aurais une machine capable de l'accueillir...

#15 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 28 février 2007 - 18:05

Total Annihilation à l'époque était également très gourmand : en multi avec une brouettée d'unitées il était conseillé d'avoir 128Mo de RAM, hors à l'époque peu de gens avaient 64Mo... Aujourd'hui SupCom ça semble être la même chose, et ça me fait grave chier.

#16 The Negative Reaction

The Negative Reaction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 février 2007 - 18:09

Et comme je suis hyper narcissique (ou désespéré, c'est selon), je me réponds à moi même :

REQUIRED SYSTEM SPECIFICATIONS:

· OS: Windows XP, Windows Vista (32-bit; 64-bit versions of
Vista are not supported)
· CPU: 2.0 GHz or higher
· RAM: 512 MB or more
· Hard Drive: 1.4 GB or more of free space
· Video: DirectX 9.0c compatible video card. Video card with 64
MB or more memory and one of these chipsets is required: ATI
8500 or greater, NVIDIA GeForce4 or greater. (ATI Radeon 9200
and 9250 PCI, NVIDIA Geforce 4 MX cards not supported.)
· Sound: DirectX 9.0c compatible sound card

NOTE: While you will be able to play Command & Conquer 3 Tiberium
Wars with the specifications above, play experience may improve if
you have additional RAM, above the required 512 MB.

Bon c'est vrai qu'on a vu plus délirant...

#17 Croustibat

Croustibat

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 28 février 2007 - 18:18

bon ça doit déjà avoir fait le tour du net mais il vaut mieux répéter plutôt que de passer à côté :
en skirmish, dans le menu déroulant de choix de la race, si on fait Ctrl+Atl+N on peut prendre le Nod et avec Ctrl+Atl+S on prend les Scrins! donc la démo permet de tester chaque race dans son intégralité!
par contre si on change la race adverse c'est victoire immédiate, l'IA scrin et GDI n'étant probablement pas implémentée.

Ca semble marcher pour tout les options grisées du monde escarmouche...avec plus ou moins de réussite (victoire ou défaite immédiate) (ex : maintenir la touche N + clic sur NOD etc etc....)

#18 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 février 2007 - 19:59

c'est clair quand je vois comment mon pc lutté pour supreme commander la car tourne nickel ca fais plaisir de voir un jeu pc bien optimisé.

#19 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 28 février 2007 - 21:25

c'est clair quand je vois comment mon pc lutté pour supreme commander la car tourne nickel ca fais plaisir de voir un jeu pc bien optimisé.

bon en même temps on ne lui demande pas les mêmes choses en termes de quantité de calcul je pense

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)