Aller au contenu

Manhunt 2, épisode quarante douze

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 17 décembre 2007 - 14:22

Je vais tenter de la faire courte. La BBFC fait appel de la décision du Video Appeals Committee en faveur de Rockstar, demandant un examen judiciaire et une suspension de cette décision du Comité établissant que le jeu devrait obtenir une classification. La BBFC conteste donc en arguant que d'après elle, elle est basée sur une approche du tort (éventuel) qui est une interprétation incorrecte du…

Voir la news

Publicité

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 17 décembre 2007 - 14:29

Pourquoi tantde harge à vouloir enterrer ce jeu ? C'est le fait d'avoir perdu l'affaire qui leur met les boules ou quoi ?
Twavartagueulalarécrée !!!!

#3 ThaNaTos

ThaNaTos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 17 décembre 2007 - 15:11

Putain, fort ce Paco!

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 17 décembre 2007 - 15:23

Voir le messageRaHaN, le 17/12/2007, 14:22, dit :

Selon Paco Rabanne, le titre de Rockstar devrait sortir grâce à l'influence de Pluton en maison du ragondin vers le printemps 2012, malheureusement seuls 2% de la population Européenne pourront en profiter, le reste devant périr après que la station internationale leur sera tombé sur le coin de la gueule.

Et qu'en dit Michael Pachter ? :ph34r:

Image IPB

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 17 décembre 2007 - 15:33

Voir le messageAdun, le 17/12/2007, 14:29, dit :

Pourquoi tantde harge à vouloir enterrer ce jeu ? C'est le fait d'avoir perdu l'affaire qui leur met les boules ou quoi ?

d'après certaines sources, le jeu est simplement mauvais, ne serait-ce pas une bonne raison ? :whiste:
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#6 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 17 décembre 2007 - 15:35

Voir le messageJeJe Locke 05, le 17/12/2007, 15:23, dit :

Et qu'en dit Michael Pachter ? :ph34r:

il a prédit 1 millons de ventes lors de la st glinglin :ph34r:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#7 Babé

Babé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • Gamertag:Babiou

Posté 17 décembre 2007 - 16:25

Attendez la polémique Manhunt 3, où on sera obligé de vomir sur sa console (détecteur de chameur high tech) pour terrasser un ennemi...
Vive le progrès.

#8 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertag:kabukiman62
  • Code Wii:8398047546433428

Posté 17 décembre 2007 - 16:56

Voir le messageNinjaneko, le 17/12/2007, 15:33, dit :

d'après certaines sources, le jeu est simplement mauvais
Pour y avoir joué, je t'avouerais que c'est encore pire que mauvais

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 17 décembre 2007 - 17:13

j'y ai joué, je ne l'ai pas trouvé mauvais pour ma part.vC'est pas beau, pas très jouable, mais la trame est interessante, et l'univers développé prenant.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#10 Pamatata

Pamatata

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 17 décembre 2007 - 17:15

Voir le messageBabé, le 17/12/2007, 16:25, dit :

Attendez la polémique Manhunt 3, où on sera obligé de vomir sur sa console (détecteur de chameur high tech) pour terrasser un ennemi...
Vive le progrès.

Tu calles un bon mode time attack par dessus ca et hop tu verras les tops models, les soeurs olsen et Nicole Ritchie manhunt addict. Ca ferait un carton :whiste:

#11 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 17 décembre 2007 - 20:12

Voir le messageNinjaneko, le 17/12/2007, 15:33, dit :

d'après certaines sources, le jeu est simplement mauvais, ne serait-ce pas une bonne raison ? :whiste:
A mon sens, oui.
Mais là on parle morale et liberté d'expression, faut pas hésiter à défendre son médium, même les exemples les plus putassiers et sensationalistes qu'il comporte. :rolleyes:

#12 Glass

Glass

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:24

Je comprends pas trop la haine de certains, y compris de gamers, contre ce titre. Mis à part son coté malsain, j'ai trouvé en Manhunt un vrai jeu d'infiltration. Il surclasse largement un pauvre MGS2. Et pour ce qui est de la mise en scène de la violence, ça ne choque pas grand monde que, dans MGS3, on égorge des soldats soviétiques dans une belle gerbe de sang. Là c'est "Style" pour les fans, mais éventrer un mec dans Manhunt, c'est dégueulasse, morbide, etc. Que dire d'un Soldier of Fortune...

Je sais pas ce qu'il va donner ce deuxième volet mais une chose est sûr, le premier épisode c'est pas du grand n'importe quoi comme on peut le lire ici et là. Il a une certaine matière ce jeu et il est bien mis en scène. C'est bien plus qu'un simple Carmageddon (bien défoulant cela dit). S'il choque, c'est justement peut-être parce que les développeurs ont réussi leur pari, dans la réalisation d'une ambiance prenante j'entends.

#13 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 18 décembre 2007 - 17:10

Moi tant qu'ils ne font pas un jeu mélangeant Manhunt et Cooking Mama où l'on pourrait préparer des bolognaises à partir d'un type éventré à coups de perceuse, j'achètes pas. -_-

Image IPB

#14 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 22 décembre 2007 - 17:43

Tiens en rangeant mes jeux je viens de retrouver un sondage... je pense qu'il était dans la boite de GTA San Andreas ou le pack Gta3/Vice city je me rappelle plus...

Dans le sondage, on devait dire en 10 mots au moins quelles étaient les choses qui n'allaient pas bien sur terre...

En clair: Qu'est ce qu'on trouve de pire sur terre quoi^^

Et aprés ça, ils sortent un jeu qui est interdit ... c'est vraiment étonnant non? avec ce genre de sondages ils peuvent pas dire qu'ils l'ont pas cherché...

j'ai oublié de l'envoyer, car je voulais recevoir leurs promos... voila ce que j'avais écris:

Corruption, pollution, guerre, religion, ignorance, misère, désinformation, délit d'initié, torture, famine, escroquerie...

Si tout ceux qui ont renvoyé ce sondage ont fait pareil, je vous laisse imaginer l'ambiance du jeu pour lequel ils s'en sont servi... qui sème le vent récolte la tempète. Mais est-ce que ça veut dire que le jeu est pourri, ça c'est autre chose.

Je rappelle que les détracteurs de GTA se plaignaient de son réalisme... si GTA est réaliste, cela signifie qu'il est aussi une forme de dénonciation de notre société vous ne trouvez pas? :unsure:

En claire même si la démarche est mauvaise, l'interprétation que l'on en fait peut être bonne, tout cela est personel et je ne crois pas que la censure soit bien placer pour parler: si en voyant ces jeux ils les trouvent choquant, ils ont grace à ce jeu pris position de manière constructive, sur les limites de leur morale... qui sont ils pour imposer leur morale aux joueurs? Que les mineurs en soient incapable, peut-être, mais si Manhunt est totalement interdit, cela revient à infentiliser les adultes aussi... et cela se passe dans le monde réel pas virtuel.

Tiens j'aurais du rajouter "censure" dans ma liste des pires choses en fait...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)