La Wii cartonne, Call of Duty 4 aussi
Débuté par Trazom, 14 déc 2007 - 11:26
10 réponses à ce sujet
Posté 14 décembre 2007 - 11:26
Ouah la vache, comment ils assurent trop les tableaux bleutés de Julo ! Heureusement qu'ils sont clean et doux comme je les aime. Et je ne parle pas des "trucs" de Sophitia hein. Bref, donc, voici les Super Big Charts en provenance de NPD, pour le mois de novembre dernier, et attendus par toute la communauté vidéoludique, et surtout par Michael "Parterre".
Que voit-on donc en ce beau mois de…
Voir la news
Que voit-on donc en ce beau mois de…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 décembre 2007 - 11:27
Mouai meme si la ps3 commence à se vendre, je me demande ce qui va se apsser quadn la wii baissera de prix.
Posté 14 décembre 2007 - 12:17
Shigeru, le 14/12/2007, 11:27, dit :
Mouai meme si la ps3 commence à se vendre, je me demande ce qui va se apsser quadn la wii baissera de prix.
Ils n'ont jamais baissé le prix de chaque génération de Game Boy, et ils ont même trouvé le moyen d'augmenter le prix de la DS en passant de la "tank" à la "Lite", donc pourquoi baisseraient-ils le prix, surtout quand on voit qu'elle s'arrache comme des petits pains? Nintendo a compris ce que voulait dire "juste prix d'un produit", et en plus ils font de méga profits avec!
Sinon, on se dit qu'heureusement pour Microsoft que Noël est bientôt passé : encore 2 mois comme celui-ci et la Wii double la Boîte à Billou sur son propre territoire.
Décidément, les temps sont durs pour la XBox360
Posté 14 décembre 2007 - 12:44
Shigeru, le 14/12/2007, 11:27, dit :
J'étais en train d'y penser tient, à une baisse de prix, mais vu les ventes super faciles avec un tel prix, pour payer la Wii moins chère, c'est DTC manifestement
Posté 14 décembre 2007 - 14:03
La Wii moins chère viendra quand Nintendo fera son fourbe avec un nouveau modèle de sa boîte à pharmacie.
En attendant, les stocks ne suivent pas du tout. Volontaire ou pas, cette pénurie bride encore les chiffres ! Chez FNAC, 40000 Wii commandée pour décembre, 5000 reçues...Amazon est (était ?) en rupture. Etc. DTC.
Elle a baissé même deux fois ! La première fois, le jour même de la sortie passant de 249 à 199 Euros. Je peux vous dire que j'étais bien content ! Mais ça n'a pas marché.
La deuxième fois de 199 à 99 Euros, à une période de grosses sorties (Animal Crossing, MArio Kart, FZero, Prince of Persia 1...). Mais ça n'a pas marché.
Par contre au Japon et aux Etats-Unis quelle a été la politique tarifaire ?
En attendant, les stocks ne suivent pas du tout. Volontaire ou pas, cette pénurie bride encore les chiffres ! Chez FNAC, 40000 Wii commandée pour décembre, 5000 reçues...Amazon est (était ?) en rupture. Etc. DTC.
Ronan_Berthelot, le 14/12/2007, 13:57, dit :
Elle a baissé une fois de prix (à 99 euros) mais c'était déjà beaucoup trop tard.
Elle a baissé même deux fois ! La première fois, le jour même de la sortie passant de 249 à 199 Euros. Je peux vous dire que j'étais bien content ! Mais ça n'a pas marché.
La deuxième fois de 199 à 99 Euros, à une période de grosses sorties (Animal Crossing, MArio Kart, FZero, Prince of Persia 1...). Mais ça n'a pas marché.
Par contre au Japon et aux Etats-Unis quelle a été la politique tarifaire ?
Posté 14 décembre 2007 - 14:12
The-reaper, le 14/12/2007, 12:17, dit :
Sinon, on se dit qu'heureusement pour Microsoft que Noël est bientôt passé : encore 2 mois comme celui-ci et la Wii double la Boîte à Billou sur son propre territoire.
C'est relatif, la 360 réalise quand même de très jolis scores aux Etats-Unis, c'est juste que la Wii fait des ventes exceptionnelles. La Wii dépassera sans doute la 360 d'ici quelques mois là-bas mais du moment que les ventes restent bonnes être premier ou deuxième n'a guère d'importance.

Posté 17 décembre 2007 - 12:14
The-reaper, le 14/12/2007, 12:17, dit :
Je ne sais pas trop comment tu fais tes calculs ... si tu en fais !
En se basant sur les jolis tableaux bleutés et en les effectuants pour de vrais (les calculs) il faudrait 9 mois comme celui-ci pour que le parc installé de la Wii rejoigne celui de la 360.
S'il y a bien un endroit où les temps ne sont pas durs pour la Xboite c'est bien aux States.
Mais ne t'en fait pas tu pourras recycler ton commentaire, et même l'amplifier, sur les chiffres Europe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)