Street Fighter IV : 7 tofs de plus
Débuté par Trazom, 13 déc 2007 - 17:39
20 réponses à ce sujet
Posté 13 décembre 2007 - 17:39
Décidément, Capcom aime bien nous envoyer des images (taggées) au compte-goutte, et en petit format. Street Fighter IV s'illustre en effet une fois de plus avec ces sept nouveaux screenshots, toujours dans le même décor malfamé, et toujours avec cette baston entre Ryu et Ken. On voit même le coup de poing-uppercut enflammé de ce dernier (appelé aussi Sho-Ryû-Ken par des gens bizarres). On se…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 13 décembre 2007 - 17:51
Non mais franchement prendre des bouts de conversation et les détourner en technique de combat, je comprendrai jamais:
Allo Ken! (qui l'a pas faite celle la quand on était petit)
Tcho Ryu Ken
Bon l'année prochaine on a les images qui bougent? (heureusement qu'on est en décembre)
Allo Ken! (qui l'a pas faite celle la quand on était petit)
Tcho Ryu Ken
Bon l'année prochaine on a les images qui bougent? (heureusement qu'on est en décembre)
Posté 13 décembre 2007 - 18:21
Dav_Funk, le 13/12/2007, 18:53, dit :
Je reste toujours aussi scéptique... De plus quand on sait que c'est la même équipe qui a fait Capcom Fighting Jam, il y a de quoi être très très scéptique. 
Le producteur s'excuse pour CFJ dont il a pris le developpement en cours et qu'il a fait dans de très mauvaises conditions. Ce genre de discours est assez rare pour etre souligné.
Posté 13 décembre 2007 - 18:53
Moi je suis plutôt content du style visuel adopté !
Honnêtement quand on sait que ce sera un gameplay 2D, et connaissant l'image de la license, je préfère voir ça qu'un jeu qui se prendrait "trop au sérieux" ; là c'est coloré, et ça colle parfaitement à l'univers et l'ambiance générals...
Honnêtement quand on sait que ce sera un gameplay 2D, et connaissant l'image de la license, je préfère voir ça qu'un jeu qui se prendrait "trop au sérieux" ; là c'est coloré, et ça colle parfaitement à l'univers et l'ambiance générals...
Posté 13 décembre 2007 - 19:02
J'aimerai bien voir ça bouger moi. Je ne suis pas un fan des street fighters à la base et en regardant les screens ça ne change pas trop.
Enfin, je ne peux pas nier que c'est joli.
Enfin, je ne peux pas nier que c'est joli.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 13 décembre 2007 - 20:33
PenPen, le 13/12/2007, 18:21, dit :
Le producteur s'excuse pour CFJ dont il a pris le developpement en cours et qu'il a fait dans de très mauvaises conditions. Ce genre de discours est assez rare pour etre souligné.
Posté 13 décembre 2007 - 21:27
Kahwui, le 13/12/2007, 22:02, dit :
Moi je suis anti-sceptique. 
*pars se flageller*
Bon tant qu'a faire je vais rajouter un commentaire... plus constructif... Oui vivement la video, car là bon, c'est joli, des belles couleurs vivaces, qui constrastent d'ailleurs violemment avec le teaser plutôt "Dark" qu'on a pu voir... J'aimerai voir d'autres décors, car pour le moment on reconnait un peu la patte graphique en rapport avec le trailer, mais je reste sur ma faim pour le moment...
Wait&See...
Posté 13 décembre 2007 - 23:47
Dav_Funk, le 13/12/2007, 17:53, dit :
Je reste toujours aussi scéptique... De plus quand on sait que c'est la même équipe qui a fait Capcom Fighting Jam, il y a de quoi être très très scéptique. 
Le mec en charge du jeu (Ono) à travaillé sur SF Zero et SF III également!
Et les dernières infos officiels sont plutot bon signes, donc on attendra bien gentillement une vidéo et d'autres infos (perso, background, etc...)
A propos, savais-tu que le mec qui à fait le très horrible Devil may cry 2 est également celui qui à fait Devil may cry 3, du même capcom? enfin, je dis ça, je dis rien.. :whiste:
Posté 14 décembre 2007 - 01:31
Citation
Attendons de voir tourner la bête.
Posté 14 décembre 2007 - 09:47
En regardant les images, j'ai l'impression que ce n'est qu'un replay ce qui expliquerait les angles de caméra un peu particulier pour un jeu de baston.
Par ailleurs sur toutes les images Ryu et Ken semblent alignés sur une ligne fictive parallèle à la vue 2D SF2 pour le même niveau.
Bon ok je me fais peut-être des films mais j'ai bien l'impression que si les animations seront bien en 3D la vue elle sera fixe et se rapprochera de la vue 2D habituelle (un peu comme les contra et autre megaman en 3D/2D).
En tout cas le teasing marche bien vu comme cela fait jaser.
Edit: Halte à la censure! Comme par hasard Gameblog a occulté cette photo compromettante pour Ken...
Par ailleurs sur toutes les images Ryu et Ken semblent alignés sur une ligne fictive parallèle à la vue 2D SF2 pour le même niveau.
Bon ok je me fais peut-être des films mais j'ai bien l'impression que si les animations seront bien en 3D la vue elle sera fixe et se rapprochera de la vue 2D habituelle (un peu comme les contra et autre megaman en 3D/2D).
En tout cas le teasing marche bien vu comme cela fait jaser.
Edit: Halte à la censure! Comme par hasard Gameblog a occulté cette photo compromettante pour Ken...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)