Aller au contenu

Photo

Condemned 2 : quelques images

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 11 décembre 2007 - 18:07

Quelques images bien sanglantes de Condemned 2 : Bloodshot ne peuvent pas faire de mal à nos rétines avides de sensations fortes et d'images intenses. Bon, maintenant, si elles sont mises entre des mains pas très "Catholiques", il est vrai que je n'y peux pas grand-chose. Mais je vous fais confiance, n'est-ce-pas, pour aller prêcher la bonne parole en attendant la sortie du jeu de Monolith, au…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 11 décembre 2007 - 18:09

mayyyyaaaaaa (expression utilisée par les gamins du sud, et peut être ailleurs, je ne sais pas, équivalente à aaannnkkiii ou antchousbiii , exprimant la surprise et signifiant à peu près olala), j'ai vu des images pleines de sang et je vais donc buter quelqu'un dans la vraie vie.

#3 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Lille

Posté 11 décembre 2007 - 18:15

Ca me fait penser que j'ai toujours pas essayé le 1er alors que l'ambiance bien glauquasse m'a l'air excellente :/

#4 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 11 décembre 2007 - 19:41

Prédiction stupide: le jeu sera aussi réussi que le premier niveau ambiance et sans-doute à peine plus évolué niveau gameplay. (Qui quand même cassait pas des briques dans le premier opus).

#5 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:02

mayyyyaaaaaa (expression utilisée par les gamins du sud, et peut être ailleurs, je ne sais pas, équivalente à aaannnkkiii ou antchousbiii , exprimant la surprise et signifiant à peu près olala), j'ai vu des images pleines de sang et je vais donc buter quelqu'un dans la vraie vie.

[HS
Je confirme, "mayaaaaaa et par contreje connaissais une variante, contraction des deux sus-citées (ui ui) aaaantchoukiii... location tolosa, ville rose.  /HS]

Condemned 2, featuring Slipknot ?

#6 Spade

Spade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:58

l'abeiiiillllllllleeee ?

J'espère que la partie enquête sera plus développée que dans le premier opus et qu'elle laissera plus de liberté au joueur. Et que les gars de Monolith incluront un scénario cohérent cette fois et pas un machin confus/cryptique/terminé à l'arrache.

#7 Necroute

Necroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 12 décembre 2007 - 06:04

HAHHA j'adore le design des ennemis, ya pas à dire bravo.
Je l'attends decidément de plus en plus celui là. \o/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)