D'après mes sources "chaudes" Cooking Mama version DS (et sans doute Wii même si ce n'est pas précisé), s'est déjà écoulé eu Europe à plus d'un million d'exemplaires à l'heure où j'écris ces pauvres lignes. C'est 505 Games qui doit être happy et qui va pouvoir se payer de bons gueuletons dans les meilleures restaus de Lyon et de Paris. Voire de Navarre, si on cherche bien. C'est bien évidemment…
Voir la news
1 million de cuisiniers en EuropeCooking Mama cartonne
Débuté par Trazom, 07 déc 2007 - 11:40
6 réponses à ce sujet
Posté 07 décembre 2007 - 15:50
Ben perso j'ai eu cooking mama un peu par hazard et c'est pas mal... le succes s'explique parcequ'il est marrant et original, même s'il est un peu cher pour ce que c'est. :whiste:
Le principe est pas mal et si les recettes et les mini jeux sont nombreux et bien pensés, le 2 pourrait même dépasser le "petit jeu typique DS" pour s'imposer comme un concurrent sérieux face aux Wario et autres compilations de mini jeux... tous trop chers pour ce qu'il sont...
Le principe est pas mal et si les recettes et les mini jeux sont nombreux et bien pensés, le 2 pourrait même dépasser le "petit jeu typique DS" pour s'imposer comme un concurrent sérieux face aux Wario et autres compilations de mini jeux... tous trop chers pour ce qu'il sont...
Posté 08 décembre 2007 - 01:17
Message dédié à tous ceux qui sauvent ainsi Majesco de la faillite: "pensez-vous sérieusement que ce soit une bonne idée?"
Posté 08 décembre 2007 - 11:12
C'est terrifiant que des daubes se vendent si bien. Si ça continue, ça va pousser les développeurs à ne plus se casser le cul ...
Posté 08 décembre 2007 - 12:21
Sympa?
Tu appelle ça un "jeu"?
Faut pas déconner, quoi...
Tu appelle ça un "jeu"?
Faut pas déconner, quoi...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)