NiGHTS Fever
Débuté par Angel, 05 déc 2007 - 12:32
9 réponses à ce sujet
Posté 05 décembre 2007 - 12:32
C'est lors d'un après-midi pluvieux, comme il y en a plein en ce moment à Paris, que Sega nous a invité dans un hôtel du quartier latin pour essayer NIGHTS : Journey of Dreams. Bonne idée un jeu avec des couleurs qui pètent et de la joie de vivre devrait égayer cette journée pérave. D'autant plus qu'avant de mettre la main dessus, on a eu droit à une présentation du jeu par Takeshi Iizuka en…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 décembre 2007 - 12:36
Je m'attendais quand même à quelque chose de plus original surtout que le titre ne tire pas profit des particularités de la Wii... M'enfin c'est peut-être pas plus mal
Sinon le jeu online ça peut toujours être intéressant, s'il n'est pas baclé.
Les Nightopians reprennent un peu le principe des chaos sur Sonic Adventure, le VM en moins
Sinon le jeu online ça peut toujours être intéressant, s'il n'est pas baclé.
Les Nightopians reprennent un peu le principe des chaos sur Sonic Adventure, le VM en moins
Posté 05 décembre 2007 - 14:26
Angel, le 05/12/2007, 12:32, dit :
C'est lors d'un après-midi pluvieux, comme il y en a plein en ce moment à Paris, que Sega nous a invité dans un hôtel du quartier latin pour essayer NIGHTS : Journey of Dreams. Bonne idée un jeu avec des couleurs qui pètent et de la joie de vivre devrait égayer cette journée pérave. D'autant plus qu'avant de mettre la main dessus, on a eu droit à une présentation du jeu par Takeshi Iizuka en…
Voir la news
Voir la news
Vu qu'il n'est pas mentionné dans ton compte-rendu, j'imagine qu'on peut faire une croix sur le Nights original à débloquer...
Posté 05 décembre 2007 - 14:34
Pour les gosses je sais pas... Perso j'ai trouvé la prise en main pas simple de chez simple. Ca doit sans doute venir avec le temps, mais pas sur qu'un gosse ai cette patience.
Après la sensation d'être sur un rail est franchement décevante et j'ai pas trop compris comment fonctionnerai le mode Online.
A part ça c'est joli c'est clair et beaucoup devraient trouver leurs compte (très Mario Galaxy au niveau de la palette de coloris).
Après la sensation d'être sur un rail est franchement décevante et j'ai pas trop compris comment fonctionnerai le mode Online.
A part ça c'est joli c'est clair et beaucoup devraient trouver leurs compte (très Mario Galaxy au niveau de la palette de coloris).
http://claks.canalblog.com
Ben Zen, it's a Game.
Ben Zen, it's a Game.
Posté 05 décembre 2007 - 15:08
Citation
ainsi que le mode "MyDream", véritable bac à sable où l'on fait évoluer les Dreamtopians, ces petites bestioles que l'on récolte dans le mode solo. Dans ce jardin, dont le climat se synchronisera avec la chaîne Météo de la Wii
Les pauvres Dreamtopians des gamers nordistes ...
Posté 05 décembre 2007 - 23:13
Chuuuuuuuuut, ne parlez pas si fort, vous allez réveiller ma Wii!
[se tourne vers la Wii]
Non ma petite, ce n'est pas encore le moment de te lever, retourne dormir, ce n'est pas pour toi.
[se tourne vers la Wii]
Non ma petite, ce n'est pas encore le moment de te lever, retourne dormir, ce n'est pas pour toi.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 05 décembre 2007 - 23:56
Allez, moi je dis pourquoi pas: pour une fois la licence à une chance de se vendre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)