Aller au contenu

Photo

XboxLivebook

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 27 novembre 2007 - 16:32

Les premières infos sur le contenu de la prochaine mise à jour du Xbox Live ont été diffusées par Microsoft. Prévue pour le 4 décembre, la mise à jour de fin d'année proposera une nouvelle fonctionnalité de la liste d'amis : la possibilité de consulter les amis de ses amis. Alors qu'en un an, Facebook (visitez donc celui fraîchement créé de Gameblog !) a déjà conquis des millions d'utilisateurs,…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 27 novembre 2007 - 16:33

et sinon la VOD ? :whiste:

#3 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 27 novembre 2007 - 16:33

super mega pas terrible de fouiller la liste d'amis des autres... ils auraient pu agrandir les listes à plus de 100 déjà, ça aurait été mieux. là j'vois pas l'interet ^^'
j'me vois pas inviter des gens que j'connais pas, que j'ai jamais croisé... :mellow:

#4 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 27 novembre 2007 - 17:08

deja que ca me soule ce truc sur le live qu'on sache tout de moi
on sais a qoi je joue les points que j'ai eu sur chaque jeux on sais ce que je fait dans le jeux en ce moment meme et maintenant avec qui je joue bientot ca va me foutre la webcam dans les chiottes

#5 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 27 novembre 2007 - 17:13

on sais a qoi je joue les points que j'ai eu sur chaque jeux on sais ce que je fait dans le jeux en ce moment meme et maintenant avec qui je joue bientot ca va me foutre la webcam dans les chiottes

Hum je t'ai vu te gratter les couilles la...

#6 Ph3nyx

Ph3nyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 27 novembre 2007 - 18:12

C'est clair il pourraient pour le moins nous mettre une option pour activer ou non ces fonctionnalités. une sorte de mode "je suis caché dans mon nez", si vous voyez ou je veux en venir.
Bon cela dit mes chiottes sont plus belles que vos jours ... enfin la nuit ..enfin je me comprends ...

#7 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 27 novembre 2007 - 18:20

Il y a bien entendu une option pour desactiver cette fonctionalite... La VOD a rien a voir c'est pas un probleme technique ou d'implementation, c'est une question de droits locaux a negocier avec des fournisseurs de contenu qui doivent bien vouloir mettre des trucs a disposition en ligne ainsi que les moyens/methode de partage des revenus... disons qu'il y a des regions/pays ou ils sont un peu moins innovants et ou c'est plus compliqué que d'autres...

#8 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 27 novembre 2007 - 18:32

Debranche le RJ45 et c'est gagné :japh:

Sinon ce systeme des amis des amis. Je trouve que c'est l'idee la plus stupide du monde... Ferait mieux de s'arranger à créer des chatroom a plus de 2personnes ou encore de voir quand un ami se deconnecte (marre de parler dans le vent pdt 10min avt de me rendre compte qu'il n'est plus connecté <_< )

#9 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 novembre 2007 - 18:37

Il y a bien entendu une option pour desactiver cette fonctionalite... La VOD a rien a voir c'est pas un probleme technique ou d'implementation, c'est une question de droits locaux a negocier avec des fournisseurs de contenu qui doivent bien vouloir mettre des trucs a disposition en ligne ainsi que les moyens/methode de partage des revenus... disons qu'il y a des regions/pays ou ils sont un peu moins innovants et ou c'est plus compliqué que d'autres...

c'est une réponse de politicien ça :whiste:

on veut du concret (et faites que ce soit pas en SD...)

#10 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 27 novembre 2007 - 22:21

Tu peux pas annoncer quoi que ce soit avant que ca soit signé, sinon c'est la recette pour faire foirer les trucs. Mais ca arrive... A la base c'etait juste pour dire que je vois pas le rapport avec une truc qui parle de technique/update firmware/mise a jour des fonctionalites/etc, vu que ca se joue pas sur qqn qui fait du code mais sur un tas d'avocats et de type en costard qui signent un contrat. C'est tout :)

#11 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 27 novembre 2007 - 22:26

Tous les abonnés xbox live ont reçu ce jour un message leur permettant de désactiver cette option. Ca répond à stavenger.

Pour la vod, logiquement elle sera intégré à la maj

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)