Aller au contenu

Photo

Ubisoft : excellents résultats

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 20 novembre 2007 - 18:50

En marge - ou un peu avant, je ne sais plus - de l'annonce de Rainbow Six Vegas 2, Ubisoft a également fourni ses résultats pour le premier semestre de son année fiscale 2007-2008, achevée fin septembre dernier. Comme prévu, c'est tout bénéf', avec un résultat de 261,4 millions d'euros, soit 52% de mieux que l'an passé à la même période. Son profit a également explosé, avec un chiffre…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 20 novembre 2007 - 18:50

c'est chiant pour haze.

c'est cool pour ubi.

#3 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 20 novembre 2007 - 19:00

Pour Haze c'est bien vu y'a trop de FPS en ce moment, Halo3, TF2, CoD4, Quake Wars et Crysis ça fait beaucoup trop ^_^
En multi y'a de quoi faire Haze juste après CoD 4 en plus, je pense pas que ça le fasse.

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 20 novembre 2007 - 19:03

Pour Haze c'est bien vu y'a trop de FPS en ce moment, Halo3, TF2, CoD4, Quake Wars et Crysis ça fait beaucoup trop ^_^
En multi y'a de quoi faire Haze juste après CoD 4 en plus, je pense pas que ça le fasse.

En plus, il avait l'air violemment pourri. Ca leur fera pas de mal de bosser un peu plus dessus.

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 novembre 2007 - 19:42

black or white...... :rolleyes:

#6 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages

Posté 20 novembre 2007 - 19:58

si ça peut permettre à Ubisoft de corriger certains bugs... :whiste:

#7 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 20 novembre 2007 - 20:03

Super avec tous ce pognon, ils vont faire un méga patch pour que AC ne rame plus, ne clippe plus et ne transforme plus son cheval en anguille...
D'ailleur Altair en commence à en avoir marre et il a décider de faire grêve !

Teu teu on passe plus là !

#8 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 20 novembre 2007 - 20:11

Ca fait toujours plaisir de voir que le plus gros éditeur européen fait recette (de la fondue).

#9 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 20 novembre 2007 - 20:12

Rhaaa c'est malin j'aurais pas ma Jade Raymond nue, vu qu'ils ont gagné de l'argent. Image IPB

#10 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 21 novembre 2007 - 07:12

Crotte pour SC.. Haze m en fous un peu mais c est perso.. Mais pourquoi tout le monde il a critique Assassin's sur le net, il est bien comme tout!

#11 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 21 novembre 2007 - 10:45

Crotte pour SC.. Haze m en fous un peu mais c est perso.. Mais pourquoi tout le monde il a critique Assassin's sur le net, il est bien comme tout!

Parce que simplement la critique donne plus de contenance snob à son auteur qu'un simple "ouais c'est un putain de bon jeux! ya deux trois bug et petits défauts ici et là mais sinon ça claque grave" que n'importe quel noob pourrait balancer.

Je ne sais pas quelle est cette mode de la critique tous azimut d'Ubi, mais ça finit par devenir lourdingue. C'est un bon éditeur qui édite de bons titres. Tous ne sont pas réussis ou parfaits mais à ce petit jeu là tous les éditeurs peuvent être épinglés.
En tout cas AC est une nouvelle license et elle apporte visiblement quelque chose.

#12 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 novembre 2007 - 21:29

Je ne sais pas quelle est cette mode de la critique tous azimut d'Ubi, mais ça finit par devenir lourdingue. C'est un bon éditeur qui édite de bons titres. Tous ne sont pas réussis ou parfaits mais à ce petit jeu là tous les éditeurs peuvent être épinglés.
En tout cas AC est une nouvelle license et elle apporte visiblement quelque chose.

Marrant, quand c'est EA qui est critiqué à longueur de journées, on entend beaucoup moins de monde pour les défendre. :whiste:

#13 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 novembre 2007 - 22:00

Ouaip, elle fait planter ma PS3.
Le jeu est trèèès bien sinon.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)