Aller au contenu

Photo

Pas l'ombre d'un doute

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 26 février 2007 - 15:46

Shadowrun de FASA Studio vient nous dire "bonjour, comment allez-vous ?", via ces magnifiques images PC et Xbox 360. Rappelons que ce FPS exclusivement en ligne et à 16 joueurs (8 vs. 8) opposera plusieurs races distinctes, parmi lesquelles les Trolls, Elfes, Humains et Nains. Evidemment, ces différents êtres mythologiques, mais également les Humains, auront des forces et des faiblesses…

Voir la news

#2 baka.neko

baka.neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 26 février 2007 - 15:47

Tiens je ne savais pas que c'était du exclusivement en ligne. Dommage de prendre une belle licence "rolesque" pour en faire un FPS multi bourrin. Un solo a la bloodlines aurait pu être de bon aloi. Piten.

#3 Suidakra

Suidakra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Rapture
  • GamertagSuidakra
  • ID PSNSuidakra

Posté 26 février 2007 - 16:04

Me tarde de voir la bête, et surtout de voir l'équilibrage entre pc/360.

#4 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 26 février 2007 - 16:29

Grand fan du jdr, je suis déçu par ces premières images qui ne reflètent pas du tout l'ambiance de shadowrun (et je parle même pas du style de jeu choisi, un deus ex like aurait passé mais un UT-like...).

Bref, encore une belle license "détruite" par un changement de support...

#5 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 17:10

un multi PC/console !
y'a moyenn de bonne poilade pour els joueurs PC

#6 JeeP

JeeP

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 26 février 2007 - 18:41

Haeres, si tu avais vu les premières images sorties il y a 6 mois, tu trouverais celles-là bien plus fidèles à l'esprit. Les premières montraient un samouraï des rues avec une tête de minot en combi bleue toute propre. Là ils ont au moins l'air méchant, on voit des têtes de mort... Non franchement, visuellement c'est mieux.
Et puis ils cassent tout: FPS uniquement online. Comme c'est con. Ils auraient pu faire un jeu à la Neverwinter Nights, avec MJ et scénarios. Là on dirait qu'ils ont lu les bouquins, qu'ils ont vu que ça racontait des histoires de squads qui s'affrontent, et hop c'est la définition d'un FPS multi ça! Sauf que Shadowrun c'est un jeu où on est quand même surpuissant, où il y a aussi de l'enquête et des coups fourrés... Et ils en font un FPS.
Gachis...

Pour en rajouter: Shadow sur table, c'est le jeu où il y a le plus de breaks pour que le MJ s'occupe des plans différents (le monde réel, l'astral et la matrice). J'ai même fait une partie où on avait 2 MJ qui se partageaient les joueurs en fonction du plan sur lequel ils se trouvaient. C'est définitivement le jeu où ça pète mais où les choses ne vont pas vite. Donc surtout pas un FPS.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)