Aller au contenu

Photo

Dessine-moi un Halo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 février 2007 - 12:03

Marvel a annoncé lors du Comic-Con de New York la prochaine publication d'une série de comics basée sur Halo. Celle-ci sera assurée par Alex Malev (dessinateur) et Brian Michael Bendis (scénariste). Un gage de qualité, puisque les deux gus étaient déjà à l'origine d'une série de Daredevil qui tuait tout. Enfin moi, à vrai dire j'en sais rien, j'y connais pas grand-chose en…

Voir la news

#2 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 26 février 2007 - 12:11

Alex Malev (dessinateur) et Brian Michael Bendis (scénariste). Un gage de qualité, puisque les deux gus étaient déjà à l'origine d'une série de Daredevil qui tuait tout.

Oui. On peut critiquer (abondamment) le trait chargé et très "photo" de Maleev (je crois que c'est l'orthographe correcte), son utilisation très hasardeuse des effets d'halo (hurk hurk) photoshop, ou le phrasé très verbeux (voire prétentieux) de Bendis, mais ptin, ouais, leur Daredevil, il déchire. Ils ont fait un cycle à la fois très facile et extrêmement casse-gueule (autour de l'identité secrête de Matt Murdock) qui est vraiment très réussi. Tout n'est pas génial, mais "Le Roi de Hell's Kitchen", mince. Mince. J'attends la suite (le décalogue ?) avec impatience.

#3 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 26 février 2007 - 12:21

Sans oublier que Bendis est également l'un des deux auteurs qui a lancé l'univers ultimate et relancé les vengeurs récemment. Enfin bref, mis à part son court run sur ultimate X-men je n ai jamais été déçu par cet auteur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)