Aller au contenu

Photo

Tempête du Désert !

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 26 février 2007 - 09:21

MotorStorm sera donc le premier jeu next-gen d’Evolution Studios, déjà créateur de la série WRC sur PS2 et PSP. Nul doute que ce titre PlayStation 3, sorti en même temps que la console au Japon et qui connut d'ailleurs un joli succès bide là-bas puisqu'il n'a même pas figuré dans le Top 30 le jour de sa sortie, fera néanmoins partie des titres à surveiller dans le line-up très fourni des jeux qui…

Voir la news

#2 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 26 février 2007 - 09:25

humm, comment dire ?

sans vouloir faire mon chieur, ou si peu, pour mon premier post sur votre beau forum tout neuf, je voulais quand même signaler que motostorm a plutôt connu un gros bide qu'un joli succès au pays du soleil levant.

la faute à un online non implémenté, à un style inadapté au marché nippon, que sais-je, mais un bide néanmoins.

#3 Trazom

Trazom

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 26 février 2007 - 09:44

humm, comment dire ?

sans vouloir faire mon chieur, ou si peu, pour mon premier post sur votre beau forum tout neuf, je voulais quand même signaler que motostorm a plutôt connu un gros bide qu'un joli succès au pays du soleil levant.

la faute à un online non implémenté, à un style inadapté au marché nippon, que sais-je, mais un bide néanmoins.

Yep, au temps pour ouame, j'ai dû confondre avec un autre... ou pas ? :o

#4 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 26 février 2007 - 09:44

ben disons que comme jeu de lancement ça le fait et il risque de rencontrer un certain succés

#5 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 26 février 2007 - 09:47

Moi, quand je vois Motorstorm et son rendu alors qu'il sort en même temps que la machine, ça me donne surtout envie de voir à quoi va ressembler le premier WRC de la PS3. Ca risque de faire mal au cul !!! :)

#6 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 26 février 2007 - 09:52

Moi, quand je vois Motorstorm et son rendu alors qu'il sort en même temps que la machine, ça me donne surtout envie de voir à quoi va ressembler le premier WRC de la PS3. Ca risque de faire mal au cul !!! :)

c'est sur que c'est prometteur et j'espère que les developpeurs exploiteront bien la PS3 (si ils s'en donnent la peine, et ça c'est pas gagné).

#7 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 09:56

c'est sur que c'est prometteur et j'espère que les developpeurs exploiteront bien la PS3 (si ils s'en donnent la peine, et ça c'est pas gagné).

Ben, dans la mesure où c'est l'équipe de Motorstorm qui s'occupe des WRC, je ne me fais pas de soucis de ce côté là. ;)

#8 Daimaou

Daimaou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Tokyo - Japon

Posté 26 février 2007 - 10:25

En temps que GROS fan de ce jeu il y a tout de même certains trucs

1) Déjà vos images pour la news/reviews ne sont pas celle du jeu en mode réel, ce sont les cinématiques et donc SUPER trompeur. Le Jeux est VRAIMENT moins beau, certes superbe mais pas comme sur vos photos
2) Pas de mode multi, enfin pas chez moi au Japon
3) Les crashs sont SUPER MEGA CHIANT, le jeu est a 100 a l'heure et le crash est en méga supra ralenti de la mort, c est le truc qui me donne envie de jeter le PAD sur la TV... Bon dans un autre cote cela me donner une motivation pour ne pas me planter
4) Circuit un peu trop répétitifs, j'en suis au 3eme niveau et ce sont toujours les mêmes circuits... Commence à être gonflant
5) Pas de mode "For Fun" pour l instant... Ce serait sympa de pouvoir prendre un circuit et le faire tout seul comme un bœuf et tester tous les chemins possibles...

Voila

LeCohonVertMasqué

#9 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 10:28

Les versions US et Euro ont un mode online. Pas de mode multi en écran splitté par contre, ce qui est une honte.

#10 Daimaou

Daimaou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 février 2007 - 10:31

Les versions US et Euro ont un mode online. Pas de mode multi en écran splitté par contre, ce qui est une honte.

Me reste plus qu'a acheter une version US... Les lourds, a ce rythme de 2 Jeux identiques pour une console, SONY va la rentabiliser sa PS3 

#11 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 10:34

Me reste plus qu'a acheter une version US... Les lourds, a ce rythme de 2 Jeux identiques pour une console, SONY va la rentabiliser sa PS3?

Ceci étant dit, ils ont pas menti pour le coup : ils l'ont annoncé dés le début que les version US et PAL auraient un mode en ligne, contrairement à la version japonaise (méchamment rushée pour la sortie).

Dommage qu'ils ne soient pas allé plus loin. Au fait, y'a des courses de nuit sur la version JAP ?

EDIT : Au passage, Motorstorm est évidemment "patchable" et les développeurs ont annoncé qu'ils ajouteraient des trucs à l'avenir. Quoi exactement ? Ils ne l'ont pas dit. Mais on peut parier sur des caisses, des circuits et avec un peu de chance des modes de jeu supplémentaires. Prions pour que ce ne soit pas des paroles en l'air.

#12 Trazom

Trazom

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 26 février 2007 - 10:56

En temps que GROS fan de ce jeu il y a tout de même certains trucs

1) Déjà vos images pour la news/reviews ne sont pas celle du jeu en mode réel, ce sont les cinématiques et donc SUPER trompeur. Le Jeux est VRAIMENT moins beau, certes superbe mais pas comme sur vos photos
3) Les crashs sont SUPER MEGA CHIANT, le jeu est a 100 a l'heure et le crash est en méga supra ralenti de la mort, c est le truc qui me donne envie de jeter le PAD sur la TV... Bon dans un autre cote cela me donner une motivation pour ne pas me planter
4) Circuit un peu trop répétitifs, j'en suis au 3eme niveau et ce sont toujours les mêmes circuits... Commence à être gonflant
5) Pas de mode "For Fun" pour l instant... Ce serait sympa de pouvoir prendre un circuit et le faire tout seul comme un bœuf et tester tous les chemins possibles...

Voila

LeCohonVertMasqué

C'est étonnant, car pour ma part, je le trouve bien plus beau sur une TV HD que sur les images mais bon... Etrange. Ou alors la version jap' est bridée... Sans jeu de mots évidemment :P

#13 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 10:58

concernant l'IA pas mal, j'ai surtout lu que l'IA trichait :|
pour ceux qui sont un peu au courant: il vont rajouter des circuits pour la sortie Euro ou le compte s'arrête toujours à 8 ?

EDIT
j'apprends à l'instant qu'un pack (à priori payant) permettra d'ajouter une course et des véhicules...
9 circuits ! :unsure:

#14 chalumo

chalumo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 février 2007 - 11:22

c'est clair que c'est abusé pour le multi en écran splitté... si tu veux t'amuser avec un ami, faut donc qu'il reste chez lui, qu'il ait la ps3 et ce jeu ainsi que le net... ça réduit les possibilités :huh:

Mais bon, en tant que fan de buggy, il sera mien :P

#15 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 12:12

Youplaboum :

Sony Europe précise enfin que le prix du contenu additionnel sur le PlayStation Store démarrera à 0,99 €, sans entrer dans les détails pour tout ce qui pourrait occasionner une légère inflation. Tout juste sait-on que ce modèle s'appliquera, forcément, au prochain jeu de karaoke SingStar et son catalogue de chansons en téléchargement, mais aussi pour un pack premium destiné à MotorStorm, qui inclura une nouvelle piste, des véhicules additionnels et des modes multijoueurs.

Faudra payer pour avoir des modes multijoueurs (en plus du online inclus d'office dans la version PAL) sur Motorstorm...mais au moins c'est prévu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000055593/

Espérons que ça dépasse pas les 10€ - j'ai bon espoir quand je vois les pris extrêmement compétitifs pratiqués pour les jeux du PlayStation Store.

#16 Daimaou

Daimaou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 février 2007 - 12:22

C'est étonnant, car pour ma part, je le trouve bien plus beau sur une TV HD que sur les images mais bon... Etrange. Ou alors la version jap' est bridée... Sans jeu de mots évidemment :P

Bein sur mon 37 Full HD, c est beau mais pas aussi beau que les photos que tu montres... la seul qui est identique c'est celle ou tu choisis la caisse...

Pas encore vue de mode de nuit moi, juste un mode genre temps gris mais pas de nuit

Bon question conne, ce Jeux en Version US il marchera sur ma PS3 Jap ? Les BR US et JAP sont de la meme zone, apres c est du NTSC donc why not... Pxtain je vais tel demain au service press de la boite qui a dev ca pour hurler, je savais que le mode multi n etais pas dispo mais si tu me dis que les videos sont AUSSI belle que sur ce que tu montres je vais me deffouler demain

#17 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 12:24

Pas encore vue de mode de nuit moi, juste un mode genre temps gris mais pas de nuit

Apparemment, ça fait donc aussi partie des ajouts des version US et PAL.

#18 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 février 2007 - 12:41

Dites, les temps de loading quand tu sélectionnes les véhicules et lorsque tu lances un circuit sont plus rapides que sur les versions démo disponibles au ps3 living room ?

La ps3 mettait 4/5 secondes à afficher un véhicule quand tu étais dans les menus et plus de deux minutes pour lancer une partie quand tu avais choisis ton épreuve !

#19 chalumo

chalumo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 février 2007 - 13:09

Youplaboum :

Faudra payer pour avoir des modes multijoueurs (en plus du online inclus d'office dans la version PAL) sur Motorstorm...mais au moins c'est prévu.

Autant ça ne m'ennuie pas trop de voir les voitures et circuits supplémentaires en pack payant car c'est pas quelquechose "d'obligatoire" pour les joueurs. Donc ceux qui dépenseront là dedans le feront par choix.

Mais autant devoir acheter des modes multi c'est honteux. Ils ont du être viré du jeu de base par manque de temps et ça donne encore l'impression d'avoir un jeu pas fini pour pouvoir sortir le jour J. Sony aurait pu au moins avoir la délicatesse d'offrir gratuitement via patch le mode multi... car là ça force vraiment la main pour acheter ce pack... :(

#20 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 26 février 2007 - 13:49

un bon petit jeux que je prendrais en complement de VF5 ^^
Excellent :)

#21 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 février 2007 - 13:57

J'ai réservé ma PS3 avec ce jeu.
Par contre j'espère que les sensations de vitesses sont bonne une fois qu'on tate bien le turbo. Et vraiment chiant qu'on puisse pas suprimer les replays des crash, moi qui suis assez bourrin ça risque de me frustrer à fond...

#22 Daimaou

Daimaou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 février 2007 - 14:40

Dites, les temps de loading quand tu sélectionnes les véhicules et lorsque tu lances un circuit sont plus rapides que sur les versions démo disponibles au ps3 living room ?

La ps3 mettait 4/5 secondes à afficher un véhicule quand tu étais dans les menus et plus de deux minutes pour lancer une partie quand tu avais choisis ton épreuve !

Ah oui tien les loading sont comment sur les versions US et EUR ? Car sur la version Jap le temps que ca load tu peux te faire un Baby ou deux...

#23 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 26 février 2007 - 14:42

Bé moi entendre parler de Motorstorm à tout va en ce moment et surtout de ses motards qui foutent des coups, ça me donne juste envie de voir enfin un nouveau Road Rash digne de ce nom débarquer sur Next Gen (nouveau Road Rash qui a été annoncé par EA en fin d'année dernière d'ailleurs (en compagnie de Black 2 et de l'adaptation vidéo ludique du film des Simpson)... Depuis plus rien). C'est dit.

#24 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:27

Youplaboum :

http://www.gamekult.com/articles/A0000055593/

Espérons que ça dépasse pas les 10€ - j'ai bon espoir quand je vois les pris extrêmement compétitifs pratiqués pour les jeux du PlayStation Store.

il n'est aps dit que le multi sera payant... la news est ambigüe
d'après ce que je vois, beaucoup de monde se demande si le multi sera payant ou si des mods multi seront payants: faut attendre une confirmation de Sony pour le coup.

#25 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 20:31

il n'est aps dit que le multi sera payant... la news est ambigüe
d'après ce que je vois, beaucoup de monde se demande si le multi sera payant ou si des mods multi seront payants: faut attendre une confirmation de Sony pour le coup.

Le multi online est gratos, inclus dans la version PAL, ça c'est acquis. Après, j'espère qu'ils ajouteront un mode multi splitté et je suppose qu'on aura droit aussi à des modes "battle" ou des trucs dans le genre.

M'enfin, vivement plus d'infos.

#26 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 26 février 2007 - 20:59

Je me rappelle de la demo que j'ai joue lors du dernier Micromania Show de Motorstorm; j'avais une becane et des les premieres minutes de la demo,la moto tournait en rond sans que je puisse faire grande chose avec le pad,oh le gros bug!!! :P

#27 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 février 2007 - 11:45

Ah oui tien les loading sont comment sur les versions US et EUR ? Car sur la version Jap le temps que ca load tu peux te faire un Baby ou deux...

A se demander à quoi sert le DD dans la ps3 :lol:

#28 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 27 février 2007 - 11:47

A se demander à quoi sert le DD dans la ps3 :lol:

Tiens, oui, espérons qu'ils en aient tiré partie dans la version PAL du jeu.

#29 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 27 février 2007 - 12:09

Le pied en téléchargement ça serait du battle arena comme dans Destruction Derby 1 et 2 mais en online.
D'ailleurs kesk'il attende Sony pour nous sortir un Destruction Derby digne du 2ème opus!

#30 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 27 février 2007 - 12:43

Le pied en téléchargement ça serait du battle arena comme dans Destruction Derby 1 et 2 mais en online.
D'ailleurs kesk'il attende Sony pour nous sortir un Destruction Derby digne du 2ème opus!

Ils attendent probablement qu'il soit terminé. :P

Plus sérieusement, j'espère comme toi que parmi les modes multi à télécharger de Motorstorm, il y aura un mode battle.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)