Aller au contenu

Photo

Grand Theft Auto IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
264 réponses à ce sujet

#161 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 19 mai 2008 - 09:40

un petit multi ce soir ?

#162 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagCaptain Chok

Posté 19 mai 2008 - 10:40

un petit multi ce soir ?

en parlant de multi, y'a un truc qui me saoule d'une force. Le nombre de déconnexion lors d'une partie. Par exemple, tu commences une course à 16 tranquille. Bon, ça vole dans tous les sens. Classique. Et là, premier plantage (de la caisse, pas du jeu), un mec se déco, puis un autre, et encore un. Je veux bien croire qu'il y'ait des pertes de connexion, m'enfin quand tu commences à 16 et que tu finis à 6... bof bof...

Je suis pas un crack, j'arrive à gagner de temps en temps, bien figurer assez souvent, ou finir comme une merde le rese du temps mais je bataille jusqu'à la fin et meme quand j'arrive à doubler ou pas me faire piquer ma 11éme place, je suis content...

Ils devraient retirer des dollars (beaucoup) à ceux qui se tirent en pleine partie, ça en dissuaderait "peut etre" certains...

Bon sinon y'a des parties qui déconnent un peu parfois... des trucs bizarres, mais ça reste fun! J'ai déjà participé à quelques parties qui m'ont u peu rappelé les blues brothers (l'empillage de véhicules de la police). Trop marrant... :laugh0:

#163 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 19 mai 2008 - 10:44

en parlant de multi, y'a un truc qui me saoule d'une force. Le nombre de déconnexion lors d'une partie. Par exemple, tu commences une course à 16 tranquille. Bon, ça vole dans tous les sens. Classique. Et là, premier plantage (de la caisse, pas du jeu), un mec se déco, puis un autre, et encore un. Je veux bien croire qu'il y'ait des pertes de connexion, m'enfin quand tu commences à 16 et que tu finis à 6... bof bof...

Je suis pas un crack, j'arrive à gagner de temps en temps, bien figurer assez souvent, ou finir comme une merde le rese du temps mais je bataille jusqu'à la fin et meme quand j'arrive à doubler ou pas me faire piquer ma 11éme place, je suis content...

Ils devraient retirer des dollars (beaucoup) à ceux qui se tirent en pleine partie, ça en dissuaderait "peut etre" certains...

Bon sinon y'a des parties qui déconnent un peu parfois... des trucs bizarres, mais ça reste fun! J'ai déjà participé à quelques parties qui m'ont u peu rappelé les blues brothers (l'empillage de véhicules de la police). Trop marrant... :laugh0:

le plus gros pb du mode multi, pour moi, est la difficulté de rejoindre une partie alors que t'y es invité.

sinon, les gars qui se déconnectent sont nombreux et ce quelque soit le jeu, perso, gagner ou perdre je m'en fous, l'important c'est de rigoler.

#164 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 19 mai 2008 - 10:58

j'ai déja joué à d'autres jeux en multi et il me semblait que les déco étaients tout de meme mons nombreuses. Je me fais peut etre une idée. Aprés pour les invitation, vu que j'ai pas de contact réel xboxlive, je connais pas le problème.

#165 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 20 mai 2008 - 18:44

GTA THE BOARD GAME !

:laugh0:

#166 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 22 mai 2008 - 03:52

Moi j'ai de moins en moins de problèmes sur GTA en multi, c'est souvent tout a fait jouable malgré ma connexion en Nat3.
D'ailleurs, au vu des pseudos, j'ai l'impression de tomber souvent sur des Français (ou alors ce sont des Canadiens). Si vous me croisez un jour, désolé si je vous percute avec ma voiture.

#167 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 28 mai 2008 - 06:27

GTA IV a beau proposer pas mal de nouveauté, il est tout de même rageant que le plus gros défaut de la saga soit toujours présent : le système des missions...
Par exemple pour la mission
Spoiler

Le problème c'est que si on se fait exploser, il faut se retaper le trajet, reprendre un gilet par balles... C'est comme ça depuis le début me direz vous, mais il arrive à un stade où ça en devient franchement gavant... :thumbdown:
Une petite save auto juste avant le passage chaud aurait été la bienvenu :wallbash:
Et je sens que le pire est à venir... <_<

#168 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 28 mai 2008 - 08:02

GTA IV a beau proposer pas mal de nouveauté, il est tout de même rageant que le plus gros défaut de la saga soit toujours présent : le système des missions...
Par exemple pour la mission

Spoiler

Le problème c'est que si on se fait exploser, il faut se retaper le trajet, reprendre un gilet par balles... C'est comme ça depuis le début me direz vous, mais il arrive à un stade où ça en devient franchement gavant... :thumbdown:
Une petite save auto juste avant le passage chaud aurait été la bienvenu :wallbash:

tiens c'est marrant c'est sur celle là que je bloque... trop chiante...
Spoiler

#169 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 28 mai 2008 - 08:34

tiens c'est marrant c'est sur celle là que je bloque... trop chiante...

Spoiler

j'ai aussi pas mal lutté sur cette mission...

Spoiler

#170 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 28 mai 2008 - 09:13

j'ai aussi pas mal lutté sur cette mission...

Spoiler

Spoiler

#171 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 28 mai 2008 - 20:01

Vous voulez faire the big jump dans GTA IV ?

Puissant le bug, faudra que je test ça en multi ^^

#172 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 28 mai 2008 - 20:28

Alors, j'ai assez bien avancé dans le jeu (62%) et le seul gros reproche que je lui fait, c'est au niveau de la gestion de l'argent.

Au départ, on commence avec un statut social très faible, on mange au Mc Do, on s'habille chez TATI et on vole des voitures pour se déplacer plus librement. Par la suite, notre statut social est bien plus confortable grâce à l'argent qu'on gagne sur des missions plus difficiles (10 000$ ou 5000$ en moyenne), on peut s'habiller chez Gucci... Mais c'est tout. On mange toujours chez Mc Do et on vole toujours des voitures, alors que sur le compte on a au moins 200 000$.

J'aurai aimé que RockStar nous donnent la possibilité de pouvoir choisir de voler ou d'acheter les voiture, bon il y a les taxis et le métro comme substitut.

#173 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 28 mai 2008 - 21:58

Non. Après celle-là, ouf.

Et oui, ça manque de propriétés, ça manque de revenus autres que les missions, ça manque de manière de le dépenser, ça manque de trucs annexes. GTA IV c'est le GTA III de cette génération. Vivement Vice City. 

#174 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 31 mai 2008 - 08:18

Spoiler
? :huh:

#175 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 31 mai 2008 - 08:47

Spoiler
? :huh:

Celui-là je l'ai eu en les semant dans les petites ruelles, il faut pas prendre les garages par contre.

#176 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 02 juin 2008 - 06:05

Celui-là je l'ai eu en les semant dans les petites ruelles, il faut pas prendre les garages par contre.

J'ai trouvé comment avoir 4 étoiles direct : faire un 'tit tour sur les pistes de l'aéroport avec une voiture qui trace et zouuuuuu :busted_red:

89,5 % et 55 heures, j'ai fini GTA IV (le premier que j'arrive à terminer :yahoo: , en ne comptant pas Bully). Plus facile que les précédents, c'est évident même si refaire le parcours à chaque fois quand on se plante dans une mission est saoulant (sauf pour la dernière où on recommence pas trop loin...). Il est dommage aussi qu'il y est finalement peu de batiment où l'on peut rentrer (magasins, toujours les mêmes restos de bouffes...). Malgré tout j'attend l'extension avec impatience pour voir la suite des aventures de Niko, qui est vraiment le meilleur personnage de la saga GTA!

Pour la dernière mission :
Spoiler

Bon maintenant je vais me consacrer à la chasse au pigeons et au cascade :thumbup:

#177 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 05 juin 2008 - 22:14

http://kotaku.com/50...ox-360-in-q1-09

:bave:

#178 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • GamertagCaptain Chok

Posté 06 juin 2008 - 10:23

Tiens, j'ai lu ailleurs que GTA4 avait perdu la première place (et la seconde) du xbox live au profit de cod4 et d'halo3... Bref, il l'aura pas gardé longtemps la première place.

#179 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 07 juin 2008 - 15:37

Naked Gun GTA IV style

#180 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 08 juin 2008 - 09:04

Naked Gun GTA IV stylehttp://www.gamesrada...606103058468042

Nice :japh:

Dans un style différent : Cascades sauce Metallica!

#181 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 08 juin 2008 - 16:40

Joli bug pendant ma recherche des cascades...

Image IPB

Image IPB

Effet matrix on :lol:

#182 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 09 juin 2008 - 14:22

Joli bug pendant ma recherche des cascades...

Image IPB

Image IPB

Effet matrix on :lol:

balèze! :thumbup:

perso la mission "en deuil" me rend fou, les sous fifres ne me posent pas de problème, mais la dernière partie est vraiment relou !

edit 10/06/2008 : ça y est je l'ai passée, c'était hardcore, mais ça y est, c'est fait !

#183 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 juin 2008 - 18:28

71 heures 25 minutes 40 secondes...pour le terminer à 100 % !
Arf, mais il me manque encore quelques succès dont celui des tonneaux en bagnoles, pas moyen de trouver un tremplin intéressant (à l'aéroport ça semble idéale, mais on est rapidement ennuyé par les flics...).

#184 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 juin 2008 - 18:35

71 heures 25 minutes 40 secondes...pour le terminer à 100 % !
Arf, mais il me manque encore quelques succès dont celui des tonneaux en bagnoles, pas moyen de trouver un tremplin intéressant (à l'aéroport ça semble idéale, mais on est rapidement ennuyé par les flics...).

J'en suis à 68 heures et il ne me reste les pigeons à tuer pour atteindre les 100%.
Pour le succès des tonneaux je l'ai fait à l'aéroport, mais il m'a fallut de nombreuses tentatives, et les flics sont effectivement bien pénibles. ^_^

#185 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 juin 2008 - 12:54

Je l'ai depuis quelques jours et je dois dire que pour le moment je suis assez déçu.

Techniquement c'est magnifique (la ligne d'horizon avec tous les buildings, ça le fait grave, surtout quand on sait qu'on va y aller), la physique sympa, les gunfights vraiment efficaces et le gameplay général franchement agréable.

Là où GTA me déçoit c'est sur sa partie scénario et développement de l'histoire. Cette course au fric entre deux missions de sauvetage de ce gros boulet de Roman me gonfle.
Spoiler
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun lien entre l'histoire globale et les missions...

Comme cette fin de première île imblairable
Spoiler
Et là comme par miracle, Nicko-la-grande-gueule s'écrase et devient miraculeusement un béni oui-oui et s'exécute docilement. Comme si on avait voulu rallonger la trame principale pour atteindre un "quota" de missions.

La plus grosse frustration étant qu'en réalité on est pété de thune et on peut rien n'en faire parce que le scénario ne veut pas... alors que c'est lui-même qui nous enrichi ! A quoi bon ? Et quelle régression sur les possibilités ! Où sont les courses de motos ou de bateaux ? Où sont les appart' à acheter ? Où sont les stands de tir ? Les arènes ? Les missions de conduite de trains ? La personnalisation du personnage ? Les salles d'arts martiaux... Même les rendez-vous romantiques au resto ou au bar ont été zappés d'un écran noir ! Et entre les missions ultra répétitives de nettoyage de zone ou de course poursuite en voiture, il n'y a rien d'autre ! On est bien loin des missions de folies de San Andreas.

Bref, ce qu'on a mis 10 ans à gagner sur PSOne avec GTA 3 et ses suites en variété et en fun, on le perd ici avec l'évolution technique, comme un sacrifice sur l'autel de l'esthétisme.

Oui je dois bien l'admettre, pour la première fois dans un GTA, je m'ennuie !

:thumbdown2:

#186 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 28 juin 2008 - 21:15

Comme le forum est devenu un immsense bordel et que je ne trouve pas de topic approprié pour organsier des séances jeu sur le LIVE (faudrait ptet le crééer, tiens), je tente ici.

Une session GTA 4, tout de suite maintenant, ça tente quelqu'un ?

#187 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 27 juillet 2008 - 21:59

Beaucoup de personne critique GTA IV par rapport à San Andreas en disant que c'est une régression. Ca se défend oui mais pour moi GTA IV a une force qu'aucun autre GTA a eu et que peu de jeu m'ont donné a ce point là.
J'ai trouvé le scènario très fort et habile sur certaines choses,
Spoiler

Après ce que je trouve encore plus dommage que les missions qui ont disparu, c'est que c'est bien il y a des changements de temps, un cycle jour/nuit, il y a des jours de semaine. Mais ca aurait tellement plus cool avec un changement de saison, et un vrai calendrier avec des évenements qui se passent à certaines dates. Comme dans Shenmue, mais avec la technique d'aujourd'hui, ca aurait pu trop tuer. Et ils avaient les moyen de le faire.

#188 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 03 décembre 2008 - 01:56

ACHTUNG ! L'adaptation sur PC est optimisé avec les pieds (du genre Quad Core 3Ghz, 9800GTX+, et 2Go de RAM, bah ça saccade à mort en high), je vous conseille d'attendre sagement la pléthore de patch avant de l'acheter.

#189 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 03 décembre 2008 - 02:07

ACHTUNG ! L'adaptation sur PC est optimisé avec les pieds (du genre Quad Core 3Ghz, 9800GTX+, et 2Go de RAM, bah ça saccade à mort en high), je vous conseille d'attendre sagement la pléthore de patch avant de l'acheter.

vu comment ils avaient optimisé d'autres jeux en portage PC (exemple bully) je dirai presque: il fallait s'y attendre :/

#190 H34D

H34D

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID Steamdevilcancry

Posté 04 décembre 2008 - 04:03

Salut, donc nouveau sur ce forum, j'apporte quelques chiffres.
Voila 2 bench effectué en détail minimum et maximum sur la même scène.

Minimum

Statistiques
Moyenne images/sec. : 19.92
Utilisation processeur : 69%
Utilisation mémoire système : 50%
Utilisation mémoire vidéo : 33%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 800 x 600 (60 Hz)
Qualité textures: Faible
Qualité rendu: Faible

-----------------------------------
Full

Statistiques
Moyenne images/sec. : 14.46
Utilisation processeur : 68%
Utilisation mémoire système : 59%
Utilisation mémoire vidéo : 97%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1920 x 1200 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Max.

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX280
Version des pilotes de carte graphique : 178.24
Contrôleur audio : SB Audigy 2 Audio [E880]
Processeur Intel Pentium III Xeon

ID Fichier : benchmark.cli

Mon processeur est un quad Q9300, et il est correctement détecté par mon pc.
Je constate un effet d'aliasing omniprésent, aucune option ne permet de corriger cela.

Comment accédé a la console ?

#191 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 04 décembre 2008 - 20:11

C'est normal que tu ais de l'aliasing vu qu'il n'y a pas d'option pour le modifier.

#192 gatsu

gatsu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 04 décembre 2008 - 20:32

Salut tout le monde. Je ne possède pas le jeu mais je m'interroge car beaucoup galère en essayant de joeur à la version pirate de GTA 4. Je ne viens pas demander de l'aide ou autre, mais je m'interroge (je le dis deux fois pour pas que me prenne pour un Black Rebel Warez).

Je n'arrive pas à comprendre comment un crack peu faire buguer la caméra du jeu etc. Il parait que c'est une protection du jeu, mais depuis quand une protection détecte un crack ?! Est-ce que les types ont bien protéger le système ou cela vient simplement du crack mal finalisé ?

#193 squale13fr

squale13fr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNsquale13fr

Posté 19 décembre 2008 - 11:46

Salut à tous,

C'est mon premier GTA, je me suis laisser convaincre suite aux diverses bonnes choses lues ça & là sur l'ensemble des forums concernant ce jeu.

Finalement, je suis plus que déçu de ce dernier. Je n'en suis qu'au début avec seulement quelques missons terminées, mais je pense fortement à abandonner :thumbdown3:

Effectivement, la conception est remarquable, avec cette ville géante et des graphismes époustouflants, bien que les textures soient fade à mon avis.
J'ai presque la sensation que le mode saturation a été réduit au minimum et de me retrouver avec un jeu en noir et blanc. J'exagère, mais pas beaucoup.
Maintenant, je ne suis pas éllé voir les réglages afin d'éventuellement corriger celà non plus, donc...

Par contre, là ou j'ai réellement été déçu, c'est dans le but des missions à effectuer. <_<
Les 5 ou 6 que j'ai effectuées sont plus ou moins toutes les mêmes :
Un coup de fil, tu fonce voir un type, puis il t'envoie cavaler après un autre mec... à chaque fois c'est la même chose.

Donc au final, j'en ai déjà plein le fion et je pense que je vais en rester là, pourtant j'aime généralement bien terminer les jeux et en ayant eu des échos sur la durée de vie de GTA, je me suis dit que j'allais me régaler durant de longs mois.
Que neni, après seulement quelques heures, j'ai bien envie de le coller au placard!

A moins que vous m'annonciez que ça change par la suite !?? :shock3:

Je vais tout de même tester le mode online, voir si c'est plus interressant avant de mettre ce jeu de coté, mais pour l'instant... hormis la prouesse technique et le boulot qu'a du demander la modélisation de la ville (et je sais ce que cela représente en bossant dans la 3D), le comportement des bagnoles et le réalisme du jeu, je suis franchement hyper déçu de ce dernier.

A vrai dire, je pense même que ce jeu est le moins interressant à jouer, parmis tous ceux que je possède à ce jour !

Mais je me demande si je n'ai pas raté quelque chose tout de même, car je semble être le seul à ne pas trouver GTA IV jouissif :wacko:

#194 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 19 décembre 2008 - 12:52

Mais je me demande si je n'ai pas raté quelque chose tout de même, car je semble être le seul à ne pas trouver GTA IV jouissif :wacko:

Non t'inquiète pas on est 2 maintenant :thumbup:
J'ai bien avancé et a par quelques missions je me suis fait chier, la je suis arrivé a une mission dans laquelle tu doit traverser la moitié de la map pour un gunfight que je perd toujours parce que mon coéquipier ne sait pas se mettre a couvert ...

De toutes façons aucun GTA arrive a la cheville de Vice city point et pas de discutions possibles.

#195 squale13fr

squale13fr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNsquale13fr

Posté 19 décembre 2008 - 13:56

Merci Symmetry,

Je suis quelque peu rassuré, d'un autre coté, dégouté.

Moi qui espérais tant de GTA :eyebrow:

Bon, hé bien il ne me reste plus qu'à tenter le mode online, espérant que ça rende le truc + intéressant. Mais je n'ai pas trop d'espoir pour le coup.

#196 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 19 décembre 2008 - 16:06

je ne sais pas si tu joues sur PC mais le mode Online sur XBox360 est franchement pas terrible

#197 squale13fr

squale13fr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNsquale13fr

Posté 19 décembre 2008 - 16:12

je ne sais pas si tu joues sur PC mais le mode Online sur XBox360 est franchement pas terrible

Sur PS3 :japh:

#198 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 19 décembre 2008 - 16:15

Perso j'y ai passe de tres bons moments. :)

Sur PS3 :japh:

C'est le meme hein. :/

#199 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 19 décembre 2008 - 16:23

Perso j'y ai passe de tres bons moments. :)

C'est le meme hein. :/

ah putain tant mieux , je m'eclate plus sur le mode solo ,chai pas le multi j'accroche pas

tiens d'ailleurs question sur le mode solo , est ce possible d'avoir plusieurs copine provenant du site de rencontre ? j'ai Carmen qui m'offre des soins gratuit quand je l'appel , j'essai d'avoir d'autre rencart tout en gardant carmen pour la santé , mais je reçois toujours des mails de refus :sulktongue:

#200 squale13fr

squale13fr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNsquale13fr

Posté 19 décembre 2008 - 16:40

Oui, bien entendu, c'est le même... juste pas la même communauté, donc peut être + de monde.

Mais si c'est aussi bon que le offline... je risque de ne pas trop y trainer dessus non plus :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)