Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed Brotherhood : premier DLC gratuit dispo

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 15 décembre 2010 - 10:10

Comme convenu, Ubisoft vient de mettre à disposition des joueurs son premier contenu téléchargeable gratuit pour Assassin's Creed : Brotherhood. Une démarche qui prouve à quel point la société…

Voir la news : Assassin's Creed Brotherhood : premier DLC gratuit dispo

#2 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 15 décembre 2010 - 10:10

Merci Ubi pour les DLC Gratuit :thumbup:

#3 Moonkey

Moonkey

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 15 décembre 2010 - 10:20

Ouaaahooouuuuh :yahoo:

Le manga que je dessine, Necromancer chez Pika Edition, se passe justement sur le Mont Saint Michel.
Je ne sais pas combien de cierges il faut brûler, mais monsieur Ubi, faites moi une skin de Kael!!!! http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon95.gif?2010-06-21-13-08 http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon95.gif?2010-06-21-13-08 http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon95.gif?2010-06-21-13-08

Purée, ça m'éclaterait trop!

Image IPB

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 15 décembre 2010 - 10:28

Mont St Michel aujourd'hui
Pienza en Janvier

Ubi Annecy nous sort des sites qui font partis du patrimoine mondial de l'Unesco.
Qui en plus sont gratuits.... j'ai juste envie de dire Merci

Oh la pub juste au dessus de moi

#5 Moonkey

Moonkey

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 15 décembre 2010 - 10:35

C'est pas tant de la pub que pour montré à quoi ça ressemble.;)

#6 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 848 messages

Posté 15 décembre 2010 - 10:44

Grimper sur le Mont St Michel, ça le fait!!! Il faut que je me mette rapidement au multi moi Image IPB

#7 Choup

Choup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages
  • ID PSNChoup_94

Posté 15 décembre 2010 - 10:50

J'adoooore cette map :thumbup:

#8 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 décembre 2010 - 10:56

J'adoooore cette map :thumbup:

Moi les sushis ! :hypocrite:

#9 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 15 décembre 2010 - 10:58

Moi les sushis ! :hypocrite:

Moa pa soucis !

#10 gogliostro

gogliostro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 15 décembre 2010 - 11:13

Par contre je sais pas vous mais moi le fait que les persos d'un même type aient exactement les mêmes fringues et les mêmes tronches ça me dérange un peu. C'est vraiment le cas dans le jeu? (je n'ai pas encore mis la main dessus, vivement noël).

Je sais que ça fait un peu rabat-joie étant donné que le DLC est gratuit mais quand même :)

#11 Athanatos

Athanatos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • Lieu:Krypton
  • GamertagAntho2909
  • ID PSNAntho2909

Posté 15 décembre 2010 - 11:29

Chapeau bas Ubisoft pour une fois qu'ils nous proposent des dlc gratuit (et 3 en plus) je dois les remercier normal. Parce qu'il faut râler quand ils font quelque chose de mal, mais il faut aussi admettre quand ils font quelque chose de bien alors, MERCI UBISOFT.

#12 Choup

Choup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages
  • ID PSNChoup_94

Posté 15 décembre 2010 - 11:29

Normal en mode chasse à l'homme, il y a deux équipes et chacun des membres d'une même équipe a la même tête que les autres

Après il y a des capacités de déguisement qui te font ressembler à quelqu'un d'autre

#13 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 15 décembre 2010 - 11:42

Par contre je sais pas vous mais moi le fait que les persos d'un même type aient exactement les mêmes fringues et les mêmes tronches ça me dérange un peu. C'est vraiment le cas dans le jeu? (je n'ai pas encore mis la main dessus, vivement noël).

Je sais que ça fait un peu rabat-joie étant donné que le DLC est gratuit mais quand même :)

Un peu normal vu qu'il illustre le mode Alliance avance qui est un mode de jeu en equipe

#14 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 décembre 2010 - 11:56

Si tu parles uniquement du type, c'est le cas partout en multi. En gros, dans une map, il y a un type de chaque classe. :wallbash:

Ca peut paraitre étonnant mais lorsqu'il y a foule (de plusieurs types donc), ça n'a rien d'étrange dans le rendu global. Donc à mon sens, ce n'est pas un problème et cela ne dérange en rien mon expérience de jeu. Et vous ? :sulktongue:

#15 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 15 décembre 2010 - 11:58

Perturbant mais après 1 partie en ligne, tu comprends pourquoi. Difficile de se cacher dans un groupe ou personne ne te ressemble alors que celui qui te chasse connait ton apparence. Autant lui crier "je suis ici".

Tu peux te dissimuler dans un groupe où 2 persos te ressemble trait pour trait et ainsi l'induire en erreur, pour qu'il tue un innocent.

Le fait qu'il n'y ait que des persos avec les skins des joueurs crées un sentiment de parano: "est-ce lui? ou lui?"
Et c'est juste génial!!

Allez on se testera ça ce week-end tranquillement. J'essaierai de me faire une omelette de la Mère Pourlard entre 2 assassinats

#16 guilman

guilman

Tais-toi et joue !

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 308 messages

Posté 15 décembre 2010 - 13:21

Télécharger mais pas essayé, je compte cependant m'y mettre d'ici peu. :thumbup:

#17 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 15 décembre 2010 - 14:29

La tentation s'amplifie...

...vite! Un kinder bueno pour me faire passer cette envie..

#18 Chaos

Chaos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 373 messages

Posté 15 décembre 2010 - 15:30

Une excellente nouvelle, le fait qu'il y aura un troisième DLC gratuit et alléchant. J'ai hâte de me balader au Mont Saint Michel ! Ce lieu m'a toujours intéressé. Vivement que le tout soit dispo' sur le PSN...

PS : Bravo à Ubisoft ! :)

#19 Johngr

Johngr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 15 décembre 2010 - 15:34

Déjà, bravo à Ubi Annecy qui nous propose des DLC gratuits pour un jeu qui fut une bonne surprise (très bonne même). Ensuite le multi d'AC brotherhood est l'un des plus fun et des plus inspiré que je connaisse. Le fait d'avoir des perso qui nous ressemble sur la map est juste excellent.

Pour l'histoire, un gars a tué 7 civils autours de moi avant de comprendre où je me trouvais et à chaque fois il a eu droit à la sacro-sainte mandale avant que je me carapate:bave:.

Définitivement, Ubi peut renouer avec le succès s'ils continuent sur cette voie. Ça rattrapera un série de POP qui s'est largement dégradée avec le temps.

#20 Choup

Choup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages
  • ID PSNChoup_94

Posté 15 décembre 2010 - 19:44

Dispo sur le PS Store, foncez....

#21 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 15 décembre 2010 - 20:37

2 dlc gratuits sur un même jeu, Ubi veut vraiment le vendre son jeu ! :laugh0:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)