Aller au contenu

Photo

Pinball FX 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 14 décembre 2010 - 18:03

Il n'est jamais trop tard pour bien faire comme on dit, alors revenons un peu sur le discret Pinball FX 2 - disponible sur le Xbox Live Arcade depuis le 27 octobre dernier -, qui s'il ne bénéficie…

Voir le test : Pinball FX 2

#2 sebnec

sebnec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 14 décembre 2010 - 18:28

Il était temps que ce merveilleux jeu soit testé dans vos colonnes !

Que les fans de flipper ne tardent pas à le découvrir : c'est le meilleur titre du genre auquel j'ai joué depuis les Pinball (et Slam Tilt) de Digital Illusions sur Amiga et ST.

Un moteur physique au poil, de nouvelles tables bien conçues, un challenge sans cesse renouvelé grâce aux scores en ligne.

Un bijou du genre.

#3 Django

Django

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Lagruère, Lot et Garonne
  • GamertagPampa Django

Posté 14 décembre 2010 - 18:31

Et j'vis comme une boule de flipper

Qui roule

Avec les oreillers du cœur

En boule

Et j'vis comme une boule de flipper

Qui roule

Voilier si t'as pas de skipper

Tu coules

Image IPB

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher!Image IPB Sinon à part ça, content de voir un jeu de ce style repointé le bout de son museau.

#4 boutdengin

boutdengin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages

Posté 14 décembre 2010 - 19:04

J'y joue depuis un petit moment et c'est vraiment addictif. Avec les potes du LIVE, on se tire la bourre à être le Roi du Flipper :D
Donc on y revient avec plaisir, surtout que c'est bien fichu et la physique de la boule est proche de la réalité.

Un excellent jeu, et merci au rédacteur d'avoir pondu ce test :D

#5 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 14 décembre 2010 - 20:07

J'ai testé la démo ya pas longtemps et c'est vrai qu'il est vraiment bien , j'attendrais une promo pour le prendre!!!!!!!!
Sympa le test merci!!!!!

#6 Ricola

Ricola

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 15 décembre 2010 - 02:50

Je vais faire mon chieur mais.

Pinball FX 2 devient tout simplement la meilleure simulation de flipper disponible à l'heure actuelle.

Et "que" 4/5 ? Comprend pas.

Oui je sais c'est pas réellement un test c'est juste un avis un ressentit blablabla. :D

#7 IndianaAngus

IndianaAngus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • GamertagIndianaAngus
  • ID SteamIndianaAngus

Posté 15 décembre 2010 - 08:52

En fait le jeu est gratuit ce sont les tables qui sont payantes. Si on avait le premier, on peut donc avoir les même tables avec des graphismes amélioré et le tout gratuitement.
C'est un bon jeu c'est vrai mais rien ne remplacera jamais un vrai flipper malheureusement.

#8 Lord Dwarf

Lord Dwarf

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID Steamlordwarf

Posté 15 décembre 2010 - 10:53

Ouiiiiin :unsure: ! Et personne pour mentionner le fabuleux Balls of steel :vieux:

#9 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 15 décembre 2010 - 12:19

Je vais faire mon chieur mais.

Et "que" 4/5 ? Comprend pas.

Oui je sais c'est pas réellement un test c'est juste un avis un ressentit blablabla. :D

Le jour où je mettrai 5/5 à un jeu, il pleuvra sûrement des trucs pas très catholiques. Considère que mon 4 équivaut à un 5 chez les autres ^^ Cela dit ça marche pour 0/5 aussi.

Et pis on sait bien que la perfection n'est pas de ce monde :)

#10 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 15 décembre 2010 - 17:26

Aaaah !!! Alors déjà merci à Peav d'avoir pondu un test que j'attendais, et que je m'étais résolu à ne plus lire un jour. Comme quoi tout arrive.

En effet, la presse américaine en parle beaucoup, mais très peu de sites français se sont intéressés à cette petite bombe. Sans doute aussi parce que la mode du pinball semble (à tort) dépassée. D'autant plus s'il est virtuel, vu que ça fait des décennies qu'on est gâté question bouses sur ce genre de simulation.

Difficile dans ces conditions de conseiller un jeu de flipper, alors ce test me fait bien plaisir !

N'ayant pas le pouvoir de persuasion d'un super-testeur comme Peav, j'ai bien essayé d'en parler sur Gameblog. Comme il n'y avait pas encore de forum créé pour Pinball FX2, j'ai récupéré celui du premier... mais bonjour le flop. Des mois que je suis tout seul à en parler, sans famille, sans copain, seul tout ! snif ! :D Enfin j'assume ! http://www.gameblog....888-pinball-fx/

Comme il est dit dans ton test Peav, le jeu est en plus très discret sur sa promo. Même sur l'invite de la Xbox, faut vraiment fouiller dans les menus pour trouver les (excellentes) nouvelles tables Marvel dispos en DLC depuis la semaine dernière.

Et pourtant, malgré tout ça, c'est un must have qui propose des heures et des heures de jeu. C'est simple, je ne m'en lasse pas, je ne m'en lasserais jamais.

5 sur 5 sans hésitation. Parce que pour aussi peu cher, avoir 17 flippers "comme à la maison", ça vaut bien plus qu'un certain blockbuster dont je ne citerais pas le nom - sachez seulement qu'il est noté 5 étoiles sur ce même site ^^ -, qui m'a coûté 70 boules, et que j'ai torché solo en 6 heures pour finalement le ranger dans la colonne "à vendre d'occase le plus rapidement possible".

Petite précision sur la prochaine table en DLC, qui n'est pas si secrète que ça : il s'agira encore une fois d'un tribute à un superhéros Marvel : Hulk, Captain America, Ghost Rider, ou Fantastic Four. On peut d'ailleurs voter pour ces persos sur le site www.marvelpinball.com. Zen promet d'autres créas à l'effigie de ces super héros Marvel courant 2011, ce n'est donc pas une table mais plusieurs qui verront le jour en DLC. Et c'est ce qui fait le charme de ce Pinball FX2, que je considère comme la gameroom du flipper (principe : moteur gratuit, table payante).

PS à ceux qui ont le jeu, n'hésitez pas à prendre mon GT au passage !

Le jour où je mettrai 5/5 à un jeu, il pleuvra sûrement des trucs pas très catholiques. Considère que mon 4 équivaut à un 5 chez les autres ^^ Cela dit ça marche pour 0/5 aussi.

Et pis on sait bien que la perfection n'est pas de ce monde Image IPB

Mais l'indulgence l'est, elle ! :D

J'ai testé la démo ya pas longtemps et c'est vrai qu'il est vraiment bien , j'attendrais une promo pour le prendre!!!!!!!!
Sympa le test merci!!!!!

Niveau promo tu peux attendre longtemps je pense. Depuis PBFX1, sorti en 2007, elles sont toujours au même prix : 200 points la table, avec des packs exclusifs 4 tables à 800 points (impossible de les acheter séparément) pour les nouvelles PBFX2 et Marvel Pinball.

Combien même 800 points 4 tables c'est pas très cher si tu compares aux nouveaux jeux XBLA qui sortent habituellement à 1200.

#11 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 15 décembre 2010 - 17:44

putain il me tente bien celui la :blush3:

je m'amusais déjà au jeux de flipper de windows XP (alors que c'est loin d'etre une référence je pense :ph34r:)

je vais craquer je pense , par contre c'est 800 points le jeux entier avec 4 tables , puis ensuite faut acheter les autres table c'est ca ? (marvel etc etc )

#12 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 15 décembre 2010 - 18:43

Merci pour ton retour détaillé Wims !

Tiens je te file mon GT : MadPeav

Je suis curieux de voir tes scores ;)

++

#13 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 15 décembre 2010 - 22:16

Peav : GT added ! :) (ma friendly list s'est mutlipliée depuis que ce jeu existe)

Mr T : Franchement tu peux y aller les yeux fermés.

En fait comme j'expliquais c'est une game room, dont le moteur est gratuit, et qui présente aujourd'hui 17 flippers.

1) Tu télécharges Pinball FX 2 origine (essai) gratuitement.

2) Tu pourras alors tester toutes les tables, également en téléchargeant les versions marquées "essais", toujours gratuitement. "Tester" veut dire qu'il y a un temps limité.

3) Ensuite t'as le choix :
- Soit tu craques pour les tables de Pinball FX1 (sorti en 2007), qui restent assez classiques et vintage dans l'ensemble : 200 points la table.
- Soit tu optes pour les nouvelles tables, vendues par pack de 4 non dissociables : 800 points le pack (PBFX2 ou Marvel).

Dans l'absolu tu peux tout tester avant d'acheter, mais je te conseillerais de te faire directement la main sur un des packs à 800 (n'importe lequel, ils sont tous les deux très bons), sans passer par les tables de Pinball FX1 à 200 points qui sont quand même moins évoluées. Ca te coûtera peut être un peu plus cher (enfin tout est relatif, 8€ quoi) mais tu seras plus vite conquis... encore plus si t'as le souvenir du pinball sous XP, ounch, ça va te faire tout drole ! :D

#14 joshbr

joshbr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • GamertagJosh Brolin

Posté 15 décembre 2010 - 22:56

Merci Peav' pour ce test !!!!! Aucun site français ne s'était intéressé à ce titre, Gameblog l'a fait !

Pour ma part j'ai découvert Pinball FX 1er du nom cet été, mais FX2 a été une vraie révolution, des tables complexes à appréhender mais oh combien jouissives et une gestion poussé du scoring (listes d'amis, tournois, superscore, sorcier...) qui pousse à l'excès de parties.

C'est simple je suis dans le même cas que Wims les derniers blockbusters sortis - dont ce fameux torché en 6h chrono et déjà revendu d'ailleurs :) (excepté peut être AC:B...) n'arrivent pas à me faire lâcher les boules ! Je peux passer une soirée complète sur la même table à tenter de battre mon record et ceux de ma liste d'amis.

D'une manière générale, cette année 2010 a été pour moi la révélation des jeux XBLA avec quelques perles de jeux gamers que cette génération de console a quasiment fait disparaître.

Enfin un petit message pour Peav', wims a quelques scores assez impressionnant, j'ai presque perdu espoir de le battre sur certaines tables !!!!!

#15 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 16 décembre 2010 - 02:16

Mr T : Franchement tu peux y aller les yeux fermés.

ha bah merci du conseil , j'ai télécharger le mauvais jeux <_< ....... :ph34r:

blague a part , merci pour le renseignement sur les tables , ca y est tu m'as fait craquer , je le prend des demain :yes:

#16 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 16 décembre 2010 - 10:58

Enfin un petit message pour Peav', wims a quelques scores assez impressionnant, j'ai presque perdu espoir de le battre sur certaines tables !!!!!

Seulement sur "certaines" ? :D

Bah je dirais que quand j'avais 20 ans, on m'appelait "le roi de la fourchette".

Mais technique à part, chacun des plateaux possède vraiment ses propres objectifs, qui sont pas toujours évidents à piger vu la rapidité du truc, et les règles qui s'affichent en cours de jeu. Mais une fois compris, ça devient beaucoup plus simple de scorer. Ca parait con à dire, mais entre un mec qui sait ce qu'il doit faire, et un autre qui renvoit la balle n'importe où juste comme ça, c'est une autre manière de s'amuser qui creuse la différence entre le néophite et le joueur plus sérieux.

A l'occasion je ferais un topo sur quelques tables.

#17 JackOneillsg1

JackOneillsg1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:auxerre
  • GamertagJackOneillsg
  • ID SteamJackOneillsg

Posté 16 décembre 2010 - 11:15

moi je trouve abusé qu'il ni est pas toutes les tables de dispo 300 voir 400points la table ca va quoi ....sinon c'est un excellent jeux de flipper

#18 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 16 décembre 2010 - 14:07

N'importe quoi ! 300 voire 400 points la table, t'as vu ça où ?

C'est 200 la table en DLC, et 800 le pack de 4. Depuis 2007 (lors de la sortie de PBFX1), les tables n'ont pas changé de tarif, bien que les dernières soient encore plus travaillées. On pourrait pas plutot applaudir ?

J'ai l'impression de me répéter, mais faut voir le nombre de bêtises qui se dit à ce sujet. Et bon, Zen c'est pas Micro$oft, faut arrêter de parler thune pour un petit studio comme ça, faut bien qu'ils bouffent.

200 points, 2€ quoi ! Le premier qui trouve à redire je lui revends mon Call of (ah merde ça y est je l'ai dit) en occase à prix d'or, ça lui apprendra.

#19 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 16 décembre 2010 - 19:47

Sinon il y a Future Pinball sur PC, avec des tables offerts par des passionnés: http://www.blindmank...cnopinball.org/

#20 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 16 décembre 2010 - 23:43

J'ai maté tes scores Wims, il y a du boulot :ph34r:

#21 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 17 décembre 2010 - 07:06

Je vais peut-être dire une énormité mais n'ai je pas vu Marvel Pinball aussi sur le PSN ?
De quoi s'agit-il ? D'un stand-alone de Pinball FX ?

#22 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 17 décembre 2010 - 11:31

J'ai maté tes scores Wims, il y a du boulot Image IPB

Bah ouais, je me défends mais je suis très loin des tout premiers.

C'est là où y'a vraiment un double (voire un triple) niveau de jeu : si tu connais les objectifs de chaque table, ça devient vraiment intéressant (c'est peut être l'étoile qui manque à ton test :P ). Et évidemment, tu prends plus de plaisir à réussir ce que tu cherches à faire, et tu scores aussi plus vite et plus facilement.

Je vais peut-être dire une énormité mais n'ai je pas vu Marvel Pinball aussi sur le PSN ?
De quoi s'agit-il ? D'un stand-alone de Pinball FX ?

Nan nan, c'est pas une énormité. C'est différent entre les supports :

- Sur 360 : le jeu s'appelle Pinball FX2, c'est une game room où tu peux choper les tables en DLC, y compris celles de Marvel.
- Sur PS3 : à l'origine le jeu s'appelle Zen Pinball, c'est un stand alone qui propose, en plus de quelques tables du premier Pinball FX de la 360, d'autres plateaux exclusifs à la PS3. Est également sorti depuis le 15 décembre sur le PSN un autre stand alone pour les 4 tables de Marvel, qui lui s'appelle donc Marvel Pinball.

#23 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 17 décembre 2010 - 12:14

Bah ouais, je me défends mais je suis très loin des tout premiers.

C'est là où y'a vraiment un double (voire un triple) niveau de jeu : si tu connais les objectifs de chaque table, ça devient vraiment intéressant (c'est peut être l'étoile qui manque à ton test :P ). Et évidemment, tu prends plus de plaisir à réussir ce que tu cherches à faire, et tu scores aussi plus vite et plus facilement.

Nan nan, c'est pas une énormité. C'est différent entre les supports :

- Sur 360 : le jeu s'appelle Pinball FX2, c'est une game room où tu peux choper les tables en DLC, y compris celles de Marvel.
- Sur PS3 : à l'origine le jeu s'appelle Zen Pinball, c'est un stand alone qui propose, en plus de quelques tables du premier Pinball FX de la 360, d'autres plateaux exclusifs à la PS3. Est également sorti depuis le 15 décembre sur le PSN un autre stand alone pour les 4 tables de Marvel, qui lui s'appelle donc Marvel Pinball.

C'est tout de suite plus clair, c'est comme Pinball Dreams (j'ai un doute sur le nom) sur PSP.
Dommage dinalement qu'il faille lancer différents jeux sur PS3 pour jouer à chaque type de flipper, j'aurai aimé un lanceur et choisir ensuite ses DLC comme sur Xbox 360.

#24 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 17 décembre 2010 - 12:47

j'ai testé la version d'essai le temps de recuperer des points pour l'acheter , c'est vachement prenant , bon pas evident vu qu'on a pas le temps de "connaitre" les tables mais super prenant :thumbup:

#25 Otomabes

Otomabes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Albi
  • GamertagVaast

Posté 17 décembre 2010 - 12:49

Pour ce qui avait le 1er on peux récup gratuitement les tables sur le 2. Le seul truc dommage on peut pas récup ces anciens scores, je suis un peu deg, j'étais dans les 30 1ers sur 2 ou 3 tables.
Mais du coup ça m'interressent de voir vos scores, mon gamertag c'est Vaast.
Et plus on a d'amis jouant à pinball plus son score sorcier monte.

#26 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 17 décembre 2010 - 13:26

C'est tout de suite plus clair, c'est comme Pinball Dreams (j'ai un doute sur le nom) sur PSP.
Dommage dinalement qu'il faille lancer différents jeux sur PS3 pour jouer à chaque type de flipper, j'aurai aimé un lanceur et choisir ensuite ses DLC comme sur Xbox 360.

En fait c'est tout aussi possible sur PS3 : tu peux télécharger les tables d'origine de Zen Pinball (qui datent un peu), il doit y avoir moyen de les essayer avant de les acheter. Zen Pinball origine propose les mêmes tables que Pinball FX premier du nom, avec en plus 6 autres tables en DLC, exclusives à la PS3, que tu peux tester et acheter une par une via le PSN. A l'inverse, les 4 tables de PBFX2 sont exclusives à la 360. Idem pour Marvel Pinball, tu peux l'essayer avant l'achat sauf que là, t'as pas le choix : tu dois prendre le pack entier des 4 tables, non dissociables.

j'ai testé la version d'essai le temps de recuperer des points pour l'acheter , c'est vachement prenant , bon pas evident vu qu'on a pas le temps de "connaitre" les tables mais super prenant Image IPB

Bienvenue au club ! Image IPB

Bon, faut un temps d'adaptation, et pas mal de pratique pour bien comprendre les objectifs très différents de chaque plateau. Tu as des règles (très succintes) dans la partie Aide et Option de chaque flipper. Je posterais bientôt des topos sur les tables qui n'ont plus de secrets pour moi, ça va en aider pas mal je pense.

Pour ce qui avait le 1er on peux récup gratuitement les tables sur le 2. Le seul truc dommage on peut pas récup ces anciens scores, je suis un peu deg, j'étais dans les 30 1ers sur 2 ou 3 tables.
Mais du coup ça m'interressent de voir vos scores, mon gamertag c'est Vaast.
Et plus on a d'amis jouant à pinball plus son score sorcier monte.

Oui, le scoring a été revu à la baisse dans la version 2, dans le soucis d'équilibrer un peu mieux les tables (sur Speed Machine version PBFX1, il était facile d'arriver au milliard, alors que sur les autres tables on peinait pas mal pour scorer). La notion de superscore (qui regroupe les scores de toutes les tables) est aussi nouvelle dans PBFX2. Il fallait donc apporter une certaine cohérence pour que ces scores soient tous plus ou moins homogènes en fonction des tables.

Je vous ajoute à ma friendlist Image IPB

#27 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 17 décembre 2010 - 13:35

je vous ai rajouté aussi
Spetsnaz31

#28 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 17 décembre 2010 - 14:27

Oui, le scoring a été revu à la baisse dans la version 2, dans le soucis d'équilibrer un peu mieux les tables (sur Speed Machine version PBFX1, il était facile d'arriver au milliard, alors que sur les autres tables on peinait pas mal pour scorer). La notion de superscore (qui regroupe les scores de toutes les tables) est aussi nouvelle dans PBFX2. Il fallait donc apporter une certaine cohérence pour que ces scores soient tous plus ou moins homogènes en fonction des tables.

Je vous ajoute à ma friendlist Image IPB

Ah oui je me disais bien aussi, je suis le détenteur par exemple d'un sympathique 344 millions sur la table Speed Machine dans le premier PFX, et là je peine ne serait-ce que pour monter à 20 millions dans la version "redux".

#29 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 17 décembre 2010 - 18:14

Voilà j'ai commencé à poster des topos dans la partie "jeux" du forum : http://www.gameblog....9-pinball-fx-2/

#30 boutdengin

boutdengin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:13

J'ai accepté ta requête d'amis Wims, tes scores sont impressionnants. Et merci pour le tuto, très utile.

#31 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 18 décembre 2010 - 14:11

c'est clair que les scores sont :shock3: , je me dis que jamais j'y arriverais , j'ai juste battu peav sur une table (j'avoue j'étais content :vieux: )

boutdengin je t'ai rajouté :)

#32 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 18 décembre 2010 - 17:37

Faut pas flipper comme ça :D (super jeu de mot hein)
Un peu de pratique et vous serez de plus en plus doués.

Si ça peut vous rassurer, à la sortie du jeu en octobre j'avais des scores qui dépassaient pas les votres, et je trouvais déjà que j'avais fait super fort.

Mais clair que y'a du challenge, et pas mal de fans de flippers dans cette communauté.

#33 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 décembre 2010 - 00:08

J'ai craqué pour le pack de 4 tables MARVEL.

La réalisation est de très bonne qualité, les animations pour simuler les combats héros/Ennemis ajoute à l'atmosphère, super jeu.
Je m'amuse beaucoup sur les tables de Spiderman et Iron Man (Ah, quand j'arrive à lui mettre son armure pour casser du Mandarin...).

Si ça ne vous dérange pas, je vous ajouterai à ma liste d'amis. A nous les points sorcier.

#34 boutdengin

boutdengin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages

Posté 20 décembre 2010 - 07:55

Si ça ne vous dérange pas, je vous ajouterai à ma liste d'amis. A nous les points sorcier.

ça va être difficile de redevenir le "king", mais plus on est de fous...
Va falloir bigrement bosser de mon côté, de toute manière avec Wims et ses scores hallucinants, c'était déjà foutu. Mon objectif maintenant, être premier sur au moins une des tables :D

Sinon ce jeu est vraiment cool, une vraie marge de progression et comme le disait Wims, il ramène plein d'amis :D

Les tables sont biens foutues, j'ai du mal avec celle d'Iron Man qui, au niveau des couleurs, me fait mal aux yeux, dur de ne pas perdre la boule des yeux. Celle de Blade est truffé de bonus en tout genre. Après avoir fait les quatre, c'est cette dernière qui me paraît le plus compliqué à maitriser. En revanche, celle de Spidey est plutôt accessible, comprenez par là que c'est celle où je m'en sors le mieux :D

#35 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 décembre 2010 - 13:14

D'accord avec toi pour la progression.
Je viens de découvrir une nouvelle phase de combat sur la table Iron Man (oui, le rouge et jaune, ça pique ^_^) avec les canons qui sortent au niveau des bumpers du bas, bien tripant.

La table Blade est celle qui me donne le plus de mal. Je ne comprends pas encore comment s'articulent les différentes phases.
J'aime bien les plateaux 'dégagés', et sur cette table tu as tout de suite un obstacle sur le flipper gauche + des bumpers.
Par contre visuellement ça en jette (le mode multiball pendant une phase 'nocturne', avec ses billes phosphorescentes qui laissent une trainée).

#36 Otomabes

Otomabes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Albi
  • GamertagVaast

Posté 20 décembre 2010 - 13:41

YordaX je veux bien que tu me rajoutes sur ta liste, mon gt Vaast. Comme tu dis à nous les points sorciers, je pense en avoir pas mal à passer. Et ce que tu dis sur la table Blade me donne envie de récup ces tables marvel.

#37 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 décembre 2010 - 20:13

Voilà, demandes d'amis lancées.

J'ai déjà pu voir les scores de Peav'. Je suis battu sur toutes les tables Marvel mais je ne désespère pas d'aller le chatouiller sur certaines prochainement :P

ce que tu dis sur la table Blade me donne envie de récup ces tables marvel.

Je viens de convertir un pote et il ne regrette pas du tout son achat.

On a testé les parties en multi, objectif 10M de points sur différentes tables, très sympas.
A un moment un mec du live s'est joint à la partie multi (apparemment jusqu'à 4 simultanément), il a atteint les 10millions de pts en 2 minutes : on a compris notre douleur ^_^

Bref, la route est encore longue.

PS : Peav', j'ai réussi à passer devant toi sur 2 tables, c'est déjà beau. Wims, tu as eu très chaud sur Blade (mais alors pas du tout sur les autres tables...:whistling:)

#38 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 21 décembre 2010 - 03:24

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais ça reviendra. Tremblez :ph34r:

#39 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 21 décembre 2010 - 22:41

Tremblez Image IPB

Ah ouaiiiiiiis... on est tous flippés lààààà !.. Grave ! Image IPB

Le week end dernier, j'étais tellement bourré (et oui, désolé si les chrétiens medias me lisent), que m'est venue une idée folle : celle de jouer on line, juste pour voir si je pouvais encore taner quelques ferrus, histoire de me dire "putain mec, t'es trop hic... trop fort mec, ouais !, et j'te bourre le flip plus fort que touai !" Bon honnêtement, j'espérais quand même un peu de challenge (que faut il pas faire), et prenais mon état en plaisantant.

Le seul truc où je doutais un peu, c'était par rapport à la rapidité de la bille, et de mes réflexes tout en ayant une double vue, troublée et très générale du plateau. Mais en fait, les gars en face devaient avoir le même problème, sans se la mettre sévère. Limite j'aurais eu le temps d'aller pisser et de revenir tranquillou pour les scier sur la fin. Oui, je l'affirme haut et fort : j'en avais plus dans le pantalon que tout le reste de la France entière (et même au delà), j'étais The King Of Pinball pour un soir.

Navrant navrant navrant ! Franchement ! Bon sang mais où ? Où est passé le challenge ?? ? Nan mais qu'est ce que c'est que ce monde ? Oui je me la pète grave, et alors, toi ta gueule, allez viens me chercher ouais ouais viens, chuis chaud là, chuis chaud, ouga ouga !

Hem. Bon, je crois que ce soir, je me suis pris la même que ce week end. Peav, c'est le moment ou jamais de mettre la véricaté de mes propos en jeu. Je tremble oui !.. du petit doigt.

:°)

#40 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 22 décembre 2010 - 01:25

La table Blade est celle qui me donne le plus de mal. Je ne comprends pas encore comment s'articulent les différentes phases.
J'aime bien les plateaux 'dégagés', et sur cette table tu as tout de suite un obstacle sur le flipper gauche + des bumpers.
Par contre visuellement ça en jette (le mode multiball pendant une phase 'nocturne', avec ses billes phosphorescentes qui laissent une trainée).

idem , celle de blade , j'ai vraiment du mal , je n'arrive pas trop a saisir ou et comment scoré , fin comme tu dis les différentes phases , je le laisse un peu de coté pour le moment celui la .

bon sinon wims , faut poser ton verre de whisky la ... :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)