Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1321 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 05 octobre 2009 - 19:16

Ca c'est du combat !

Oh, mais c'est notre célèbre Guile "WHAT ?!". :) Le passage où il plante la punition en bourrant l'ultra à la redescente est hilarant. :lol: Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pester contre ces Ken de la mort.  

#1322 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 05 octobre 2009 - 21:12

Ca c'est du combat !

Déprimant de voir que ces deux joueurs ont plus de 4000 BP, vu leur non skill absolu.

Je trouve drôle que le gars de la vidéo se plaigne du jeu de l'autre alors qu'il joue lui-même comme une merde (pas un seul target combo, aucun confirm du j-HK).
Cette pleureuse ferait mieux de squatter un peu le mode entraînement, histoire de punir un peu plus décemment ce "Ken fierce shoryu furious" ridicule, surtout que Rufus est très probablement le perso le plus facile de SF4 à jouer.

#1323 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 05 octobre 2009 - 21:38

si tu veux puni du Ken, Zarghatt, hésites pas à venir me voir (GT:killy442), depuis le temps que j'entends parler de toi, je serais partant pour quelques match ^^

#1324 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 05 octobre 2009 - 22:30

si tu veux puni du Ken, Zarghatt, hésites pas à venir me voir (GT:killy442), depuis le temps que j'entends parler de toi, je serais partant pour quelques match ^^

Bof, en fait c'est un chateux, il a aucun skill, il est même pas capable de mettre 4 perfect à un Fei long qui joue au stick sans savoir jouer au stick (et sans savoir jouer tout court).

En fait il est surestimé ce mec, je vous le dit :ph34r:

(je t'aurai un jour, je t'aurai !)

#1325 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 05 octobre 2009 - 22:39

Ca c'est du combat !

Les deux joueurs doivent avoir encore moins de skill que moi. Et pourtant, je suis une grosse chèvre.

#1326 LuckyBanana

LuckyBanana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 05 octobre 2009 - 22:41

Ca c'est du combat !

Cette ultra de Rufus est tout simplement magnifique !
Je complexe un peu moins en voyant mes somersaults passer dans le vent du coup. :lol:

#1327 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 05 octobre 2009 - 23:31

Bof, en fait c'est un chateux, il a aucun skill, il est même pas capable de mettre 4 perfect à un Fei long qui joue au stick sans savoir jouer au stick (et sans savoir jouer tout court).

T'es tellement un nub que je te sacifie même en jouant avec une batterie de Rockband.

P't'être même avec le micro, c'est dire à quel point t'es mauvais.

P't'être même en laissant jouer ma mère.

#1328 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 06 octobre 2009 - 03:12

La taunt ultime :

http://d.hatena.ne.j...onico/sm8419678

Je veux connaître la manip' ! C'est le genre de truc tellement classe que je pourrais faire que ça durant tout un match... :D

#1329 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 octobre 2009 - 19:01

Très sympa cette vidéo.

Moi aussi je veux connaître la manip', ça permet de répondre à une provoc' en combat avec classe :)

Au passage, ça m'a permis d'en découvrir un paquet. Celles de Dhalsim sont singulières...

#1330 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 06 octobre 2009 - 19:42

T'es tellement un nub que je te sacifie même en jouant avec une batterie de Rockband.

tiens zarghatt ça fait longtemps qu'on a pas fait de partie
dès que je récup ma xbox, je te défie, ton gros sumo va prendre cher, ou pas :ph34r:

#1331 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 07 octobre 2009 - 20:45

Ayant récemment repris SF4, j'ai décidé de faire de Viper mon perso principal (Uryo :wub:), le problème est que je joue à la manette? Je me tate vraiment pour passer au stick, et tout le monde conseille que c'est au stick qu'on doit jouer la Vipère. Alors, sentez-vous la différence par rapport à la manette ? Est-ce vraiment mieux.. tout ça ?

Et seconde question : je coince au trial hard 2 de ce même personnage.. Focus attack - bas HP - Thunder Knuckle cancel to ultra, mais pas moyen de lancer l'ultra a bonne distance. Faut être aussi rapide que la lumière pour imput l'ultra ? parce que c'est ultra.. chaud o_o. Quelqu'un a réussi ? Un conseil ?

Voilà ! Merci.

Sinon, quel tournoi gigantesque de Nagoya Street Battle chez Ken Bogard.. fiou, plus de 50 parts, y'a de tout level, et c'est vraiment plaisant à voir.

#1332 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 07 octobre 2009 - 21:06

Ayant récemment repris SF4, j'ai décidé de faire de Viper mon perso principal (Uryo :wub: ), le problème est que je joue à la manette? Je me tate vraiment pour passer au stick, et tout le monde conseille que c'est au stick qu'on doit jouer la Vipère. Alors, sentez-vous la différence par rapport à la manette ? Est-ce vraiment mieux.. tout ça ?

J'ai pas essayé Viper de fond en comble (haha...) mais à la manette tu peux déjà faire les combos de base, avec de l'entrainement (parce que la manette classique en elle-même ça demande déjà du temps..).
Après pour jouer comme Uryo, faut voir ta dextérité. Les cancel de Viper à la manette sont pas évidents à faire...

Et seconde question : je coince au trial hard 2 de ce même personnage.. Focus attack - bas HP - Thunder Knuckle cancel to ultra, mais pas moyen de lancer l'ultra a bonne distance. Faut être aussi rapide que la lumière pour imput l'ultra ? parce que c'est ultra.. chaud o_o. Quelqu'un a réussi ? Un conseil ?

Faut aller vite, j'ai pas d'autres conseils désolé...
Entre le cancel et l'ultra, y'a très très peu de temps...y'a pas de recette miracle je pense.
Bon courage pour les trial hard de Viper, surtout le 5. Le plus durs à faire avec celui de Gen, selon moi..

#1333 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 07 octobre 2009 - 21:19

Ayant récemment repris SF4, j'ai décidé de faire de Viper mon perso principal (Uryo :wub: ), le problème est que je joue à la manette? Je me tate vraiment pour passer au stick, et tout le monde conseille que c'est au stick qu'on doit jouer la Vipère. Alors, sentez-vous la différence par rapport à la manette ? Est-ce vraiment mieux.. tout ça ?

Le stick simplifie vraiment la vie pour beaucoup de choses notamment les piano inputs, par contre, la transition entre manette et stick est vraiment frustrante. Mais en y pensant, j'ai du mal à m'imaginer les hard trials de Viper faisables à la manette. :ph34r:
En ce qui concerne le hard trial 2, c'est une question de vitesse. En gros, c'est une succession très rapide de 2 negative edge: le premier qui te permet de faire bas HP et le Thunder Knuckle et, le deuxième qui te permet de faire le cancel et l'ultra. Si tu veux plus d'informations sur le negative edge, c'est par ici.

#1334 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 08 octobre 2009 - 01:49

tiens zarghatt ça fait longtemps qu'on a pas fait de partie
dès que je récup ma xbox, je te défie

Avec plaisir.
Quand tu veux.

#1335 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 08 octobre 2009 - 07:13

Mais en y pensant, j'ai du mal à m'imaginer les hard trials de Viper faisables à la manette. :ph34r:

...Et pourtant :laugh0: .

#1336 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 08 octobre 2009 - 11:02

J'ai pas essayé Viper de fond en comble (haha...) mais à la manette tu peux déjà faire les combos de base, avec de l'entrainement (parce que la manette classique en elle-même ça demande déjà du temps..).
Après pour jouer comme Uryo, faut voir ta dextérité. Les cancel de Viper à la manette sont pas évidents à faire...

Faut aller vite, j'ai pas d'autres conseils désolé...
Entre le cancel et l'ultra, y'a très très peu de temps...y'a pas de recette miracle je pense.
Bon courage pour les trial hard de Viper, surtout le 5. Le plus durs à faire avec celui de Gen, selon moi..

Le stick simplifie vraiment la vie pour beaucoup de choses notamment les piano inputs, par contre, la transition entre manette et stick est vraiment frustrante. Mais en y pensant, j'ai du mal à m'imaginer les hard trials de Viper faisables à la manette. :ph34r:
En ce qui concerne le hard trial 2, c'est une question de vitesse. En gros, c'est une succession très rapide de 2 negative edge: le premier qui te permet de faire bas HP et le Thunder Knuckle et, le deuxième qui te permet de faire le cancel et l'ultra. Si tu veux plus d'informations sur le negative edge, c'est par ici.

J'ai réussi hier soir en 3 essais en me disant "tiens, j'vais re-tester", et paf, ça rentre.

Je bloque sur le suivant, maintenant, je vois pas comment le High jump peut être linké dans l'ultra, mais je vais trouver ça plus tard. Merci à vous deux en tout cas.

#1337 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 08 octobre 2009 - 22:50

Je connaissais même pas le negative edge...en même temps je joue pas au stick.
Merci de l'info.

C'est drôle quand même, quand j'imagine le mec sur son stick qui aligne les 3 touches :lol:.
Y'en a vraiment qui font ça ?

#1338 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 09 octobre 2009 - 01:14

Je connaissais même pas le negative edge...en même temps je joue pas au stick.
Merci de l'info.

C'est drôle quand même, quand j'imagine le mec sur son stick qui aligne les 3 touches :lol: .
Y'en a vraiment qui font ça ?

Yep, je le fais même à la manette sur SFIV.

#1339 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 09 octobre 2009 - 19:07

perso je connaissais mais je l'utilise pas vraiment, enfin je l'utilise sans le vouloir car un bouton tapoté puis relaché = deux fois plus d'input mais je ne joue pas sur le fait de garder la pression pour la relacher c'est trop peu instinctif pour moi

Je devrais peut être m'y mettre ça pourrait être plus facile pour certains combos...

#1340 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 09 octobre 2009 - 20:28

perso je connaissais mais je l'utilise pas vraiment, enfin je l'utilise sans le vouloir car un bouton tapoté puis relaché = deux fois plus d'input mais je ne joue pas sur le fait de garder la pression pour la relacher c'est trop peu instinctif pour moi

Je devrais peut être m'y mettre ça pourrait être plus facile pour certains combos...

Justement, ca assez pratique pour El fuerte et ses combos à base de course, ou avec Ken (que je joue), pour avoir un meilleur timing sur un target combo => shoryu par exemple ^^
Depuis que j'ai compris ca ca m'aide pas mal !

#1341 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 650 messages
  • GamertagRQI3M BloodeviL
  • ID PSNRhidorinum

Posté 09 octobre 2009 - 22:37

J'vous invite à venir jeter un oeil au match là ( le deuxième de la vidéo, celui qui oppose Sagat à Fuerte ).
Juste le plus beau match SF4 que j'ai vu à ce jour ^^.

#1342 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 09 octobre 2009 - 22:50

magnifique match en effet !
Un très beau Sagat...mais un Fuerte magnifique !!

#1343 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 09 octobre 2009 - 23:00

El Fuerte qui joue vraiment très bien le coup à la fin, suite à l'erreur grossière du borgne massif brutal..
Il a quand même eu de la chance, le cuistot !

#1344 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 10 octobre 2009 - 00:53

Justement, ca assez pratique pour El fuerte et ses combos à base de course, ou avec Ken (que je joue), pour avoir un meilleur timing sur un target combo => shoryu par exemple ^^
Depuis que j'ai compris ca ca m'aide pas mal !

j'ai testé sur le target combo de ken et effectivement, c'est assez pratique pour enchainer le shoryu

#1345 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 octobre 2009 - 01:43

Je vais créer un fan club TKD avec une statue à la gloire du cuistot. Gloire à toi super cuistot défonceur de Godtier. Image IPBImage IPB

Sinon, qu'est ce que je peux aimer les Blanka joués de façon aussi agressive. :o

#1346 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 10 octobre 2009 - 06:32

Image IPB

J'aime.

Et pfiuu, quel combat !

(les fournées de Ken B sont vraiment exceptionnelles en ce moment)

#1347 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 octobre 2009 - 07:52

On a perdu Atsaal...il s'est engagé seul sur les terre du fanboyisme ultime du Fuerte ^^
Il faudrait que l'on joue ensemble d'ailleurs car depuis tes débuts tu dois avoir progressé, et j'ai envie de voir ça !!
Sinon à mort les Blanka !!! laul

#1348 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 10 octobre 2009 - 12:18

un tournoi ou les joueurs ne voient pas leurs barre de vie et de super... :ph34r:

la fin est pas mal :lol:

Sinon streaming de daigo dans un event à taiwan: (3 liens possibles)

http://www.famitsu.com/live/
http://www.famitsu.c...e/term_ug2.html
http://www.ustream.tv/channel/famitsu

edit: apparement il est déja passé... :/

#1349 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 11 octobre 2009 - 22:35

Dédicace à Moursin & Zip Clak Bom :
http://www.youtube.c...layer_embedded#

Hahahahahaha.

#1350 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 12 octobre 2009 - 00:09

:laugh0:

je t'aurais un jour, je t'aurais :cry5:

#1351 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 12 octobre 2009 - 01:46

Street Fighter rendu en 15 pixels

#1352 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 12 octobre 2009 - 07:20

Sinon, qu'est ce que je peux aimer les Blanka joués de façon aussi agressive. :o

Je prends note :lol:.

#1353 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 octobre 2009 - 23:08

Je prends note :lol: .

Arg mon cuistot a déjà mal rien qu'en y pensant. Image IPB

#1354 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 13 octobre 2009 - 23:20

Ohh, j'ai enfin obtenu les succès de SF IV.
C'était pas si dur que ça en fait :genre: .

#1355 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 14 octobre 2009 - 00:12

Et là j'ai envie de dire Ah l'batard ^^

Tiens histoire de raconter ma vie et de faire un peu vivre ce thread j'vais un peu parler :
Donc y'a une heure j'me suis dit "go faire les défis hard de ryu, tout le monde dit qu'ils sont bidons " j'avais déjà fait le premier mais je galérais sur le 2 éme (et son enchainement solar plexus, bas Gros poing ). Bref après 10 minutes d'acharnement je réussi, j'enchaine sur le 3 éme qu'est vraiment bidon puis le 4éme qu'est pas non plus d'une difficulté folle (quoi que j'ai jamais vu quelqu'un le placer en combat ) et j'arrive sur le défi 5 et là ...
OMG les links de fous : d'abord faut linker un bas medium poing avec bas gros poing puis faut enchainer avec un tatsu ex puis shoryu ex fadc to ultra . Bref après 30 minutes de galère intense je capitule et j'eteins ma console avec un drole de gout au fond de la gorge :( . Alors si quelqu'un avait 2-3 conseils pour réaliser ce défi, qu'il me fasse signe ^^ . (et merde quoi, c'est quoi ce défi inutile qui bouffe les 4 barres d'ex pour placer un ultra avec un enorme damage réduce -_- alors qu'on pourrait placer l'ultra juste derrière le tatsu ex ) 

#1356 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 14 octobre 2009 - 07:33

Tu bloques à quel endroit du défi ?

A chaque fois que j'ai bloqué sur un défi, je le découpais par étape. Et une fois que j'arrivais à peu près à sortir les trucs de façon isolée, je les mettais les uns après les autres pour faire le défi :lol:.
C'est bête mais bon...ça a marché pour moi.

Et là j'ai envie de dire Ah l'batard ^^

:D.

En tout cas des défis inutiles, y'en a une tonne en hard...
Mais c'est ça qui est drôle ^^

#1357 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 14 octobre 2009 - 10:20

Le truc embétant c'est que chaque séquence prise séparemment ne me pose pas plus de problème que ça c'est surtout l'enchainement et notamment le bas moyen poing, bas gros poing , tatsu ex qui me bloque . En fait j'arrive vraiment pas à sortir le tatsu ex derrière le bas gros poing alors que si je le fait comme ça, "à sec" bah sa passe sans soucis -_- .
Bref là je retourne m'entrainer dessus en esperant pas trop galèrer :)

#1358 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 14 octobre 2009 - 17:40

Le truc embétant c'est que chaque séquence prise séparemment ne me pose pas plus de problème que ça c'est surtout l'enchainement et notamment le bas moyen poing, bas gros poing , tatsu ex qui me bloque . En fait j'arrive vraiment pas à sortir le tatsu ex derrière le bas gros poing alors que si je le fait comme ça, "à sec" bah sa passe sans soucis -_- .

Tu joue au stick ou au pad ?

Pour t'aider un petit peu, je te conseillerais de mouliner les 214 pendant le 2hp et de tapoter rapidement deux kick en même temps (negative edge, toussa). ensuite ben shoryu fadc tout con quoi. :)

#1359 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 14 octobre 2009 - 19:12

Bas MP/Bas HP c'est pas les espèces de Target Combo qu'ont chaque perso ? Je me souviens que je bloquais sur un link à la con dans ce genre avec El Fuerte. C'était LK/Bas MK/Ultra. Ça parait con comme ça, mais rien que le link LK/Bas MK est trop casse bonbon à passer. Je sais que plusieurs persos ont des coups dans ce genre et enchainer derrière c'est vraiment trop chiant.

#1360 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 15 octobre 2009 - 19:44

Une spéciale Silent Prime :o

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)