Les Simpson : le Jeu (sans "S" en français et avec en anglais, rhaaaa c'est pas compliqué à comprendre pourtant, bordel de deurm laquée) revient avec une série d'images jaunies par le temps, sur Wii et DS. Ben vroui, ce sont les toutes premières alors profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Le jeu sortira dans nos contrées sarkoziennes toutes pourrites, dès le 2 Novembre prochain,…
Voir la news
Page 1 sur 1
Mmmmmh... des images... Les Simpson en images Wii et DS
Posté 17 octobre 2007 - 09:41
j'ai l'impression que ce jeu sera plus sympa sur ds que sur console de salon.
ne me demandez pas pourquoi.
je suis vraiment heureux que tu soulèves cette question, étant moi même excédé tous les jours quand j'entends la bande annonce sur W9 : "Tout de suite, un nouvel épisode des SimpsonS, la famille la plus déjantée d'amérique"!!!!! faut choisir: soit les Simpson, soit the Simpsons. merde! je m'excuse, mais merde.
ne me demandez pas pourquoi.
Trazom, le 17/10/2007, 10:27, dit :
Les Simpson : le Jeu (sans "S" en français et avec en anglais, rhaaaa c'est pas compliqué à comprendre pourtant, bordel de deurm laquée)
je suis vraiment heureux que tu soulèves cette question, étant moi même excédé tous les jours quand j'entends la bande annonce sur W9 : "Tout de suite, un nouvel épisode des SimpsonS, la famille la plus déjantée d'amérique"!!!!! faut choisir: soit les Simpson, soit the Simpsons. merde! je m'excuse, mais merde.
Posté 17 octobre 2007 - 09:48
Oula les images wii.
Le fossé technique entre le couple ps3/xbox 360 et wii est phénoménale.
(ou bien les développeurs sont fainéants...)
Je suis quand même curieux de voir le système de jeu.
Le fossé technique entre le couple ps3/xbox 360 et wii est phénoménale.
(ou bien les développeurs sont fainéants...)
Je suis quand même curieux de voir le système de jeu.
Posté 17 octobre 2007 - 10:46
Y a un fossé entre la version Wii et les versions next gênes, c'est flagrant à la vue des graphismes...
J'aimerais bien aussi avoir des images des versions PSP et PS2, parce que moi y en a pas encore être équipé comme un bourgeois, et cette version Wii ne me dit rien qui vaille, je ne sais pas pourquoi...
J'aimerais bien aussi avoir des images des versions PSP et PS2, parce que moi y en a pas encore être équipé comme un bourgeois, et cette version Wii ne me dit rien qui vaille, je ne sais pas pourquoi...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut