Aller au contenu

Photo

The Secret of Monkey Island

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 11 octobre 2007 - 18:03

Toutes les discussions sur le jeu The Secret of Monkey Island, c'est ici que ça se passe !

#2 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 11 octobre 2007 - 18:12

Lui, il se situe au niveau de mon jeu à l'intérieur du coeur.

Amour.

#3 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 11 octobre 2007 - 18:43

Je me dois de plussoyer.

Guybruuuuuuush !
Revieeeeeeeeens !

#4 ICE

ICE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Quelque part dans l'univers

Posté 11 octobre 2007 - 20:24

J'hallucine, un poste sur monkey island, de nos jours. C'est à ça qu'on reconnait une legende.
Ce jeux reste pour moi, une référence de la grande époque du jeux vidéo.

#5 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 01 juin 2009 - 17:59

MONKEY ISLAND: Special Edition sur XBLA! Confirmé!
Yes!

#6 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 17 mai 2011 - 18:22

Question aux connaisseurs, ce jeu est en promo sur le XBLA pour 400pt. Vaut-il la peine? Je ne connais pas du tout la série, est-ce qu'il faudrait faire un autre épisode avant celui ci ou est-ce que je peux me lancer? J'en ai souvent entendu beaucoup de bien donc...

#7 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 17 mai 2011 - 18:59

The Secret of Monkey Island est le tout premier de la série. Personnellement ce n'est pas mon préféré même si il reste très bon et introduit bien l'univers. Je pense que c'est un bon épisode pour commencer le jeu. Les énigmes ne me semblent pas hyper complexes, et le jeu n'est pas trop trop long. Si t'as l'occaz, récupère le. ;)

#8 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 17 mai 2011 - 19:04

The Secret of Monkey Island est le tout premier de la série. Personnellement ce n'est pas mon préféré même si il reste très bon et introduit bien l'univers. Je pense que c'est un bon épisode pour commencer le jeu. Les énigmes ne me semblent pas hyper complexes, et le jeu n'est pas trop trop long. Si t'as l'occaz, récupère le. ;)

Ok un grand merci pour l'info. Alors je vais pas hésitez et je vais le prendre. Surtout que pour 400pt. je pense que ça vaut la peine!

#9 ElPadrino77

ElPadrino77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Ozoir la Ferrière
  • GamertagElPadrino77
  • ID SteamVasco771984

Posté 17 mai 2011 - 19:12

Question aux connaisseurs, ce jeu est en promo sur le XBLA pour 400pt. Vaut-il la peine? Je ne connais pas du tout la série, est-ce qu'il faudrait faire un autre épisode avant celui ci ou est-ce que je peux me lancer? J'en ai souvent entendu beaucoup de bien donc...

The Secret of Monkey Island est le premier de la série. Sur XLA tu as le droit à un remake HD de très bonne facture pour moi.
Si tu aime les jeux d'aventure Point'n Click, tu peux te jeter sur ce jeu les yeux fermés, surtout à ce prix là !
La série des Monkey Island est connu pour son humour décalé.
Note que le jeu est en anglais sous-titré en français.
J'espère t'aider à faire ton choix.

#10 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 18 mai 2011 - 10:43

The Secret of Monkey Island est le premier de la série. Sur XLA tu as le droit à un remake HD de très bonne facture pour moi.
Si tu aime les jeux d'aventure Point'n Click, tu peux te jeter sur ce jeu les yeux fermés, surtout à ce prix là !
La série des Monkey Island est connu pour son humour décalé.
Note que le jeu est en anglais sous-titré en français.
J'espère t'aider à faire ton choix.

Ah et bien merci, j'allais demandé en quelle version était le jeu. Du coup j'ai un peu peur. Je ne pense pas être assez doué en anglais pour saisir les jeux de mots et l'humour du jeu et j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup. Est-ce que les sous-titres sont de bonne qualité?

En tout cas merci pour les réponses ;)

#11 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 18 mai 2011 - 11:59

Ah et bien merci, j'allais demandé en quelle version était le jeu. Du coup j'ai un peu peur. Je ne pense pas être assez doué en anglais pour saisir les jeux de mots et l'humour du jeu et j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup. Est-ce que les sous-titres sont de bonne qualité?

En tout cas merci pour les réponses ;)

Oui et non. Le sous-titrage est bon, mais le jeu est tellement remplis de jeux de mots ou de contractions américaines, qu'il te faudra tendre l'oreille si tu veux entendre les "vrais" blagues.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)