Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : une vidéo de la nuit qui tombe

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:03

Vous l'aurez remarqué, la tension est montée d'un cran sur Gameblog, à l'approche de la sortie imminente (officiellement en tout cas), de Gran Turismo 5. Les news pleuvent sur le jeu de Kazunori…

Voir la news : Gran Turismo 5 : une vidéo de la nuit qui tombe

#2 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 19 novembre 2010 - 16:14

Est-ce que l'histoire nous dit qui est à la manette, au volant? Je trouve à cette personne une grande maitrise dans le choix des trajectoires ainsi qu'un temps fort respectable. Moins de 10 minutes le tour sur le Nurburgring, c'est pas aussi bien que le STIG mais c'est loin d'être ridicule. Si quelque 'un connait également le record du tour sur le Nurburgring, ça m'intéresse.

#3 Jaymz29

Jaymz29

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:17

bAAAAAAAAAAAAAve,,,,,

#4 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 341 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:25

C'était quoi cette voiture?? elle avait un cockpit de vaisseau spatial lol! En tout cas de nuit t'as intérêt de bien connaitre la piste parce que les phares n'éclairent pas bien loin...

EDIT : En tout cas Traz, cette accumulation de news sur GT5 aujourd'hui prouve que vous n'avez toujours pas le jeu à la rédac, sinon tu ne serai pas la en train de poster des news à tout va sur le jeu mais plutôt à y JOUER!!! :P

#5 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 19 novembre 2010 - 16:28

Une météo dynamique mais surtout progressive, c'est bien foutu ;) Dans le 6 on pourra surement allumer la lumière interne :D

#6 chocolat

chocolat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 782 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:32

C'était quoi cette voiture?? elle avait un cockpit de vaisseau spatial lol! En tout cas de nuit t'as intérêt de bien connaitre la piste parce que les phares n'éclairent pas bien loin...

C'est l'interieur du concept toyota FT86!!!

#7 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 19 novembre 2010 - 16:34

Est-ce que l'histoire nous dit qui est à la manette, au volant? Je trouve à cette personne une grande maitrise dans le choix des trajectoires ainsi qu'un temps fort respectable. Moins de 10 minutes le tour sur le Nurburgring, c'est pas aussi bien que le STIG mais c'est loin d'être ridicule. Si quelque 'un connait également le record du tour sur le Nurburgring, ça m'intéresse.

Le record absolu à ce jour est détenu par la Pagani Zonda R qui l'a claqué en 6'47"5 c'est à dire plus vite que les protos les plus rapides et en collant 11 secondes à la 599XX!

#8 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:37

Je trouve cette transition du jour à la nuit vraiment intéressante, et j'espère qu'elle servira de modèle pour d'autres jeux.

Par contre, je reproche toujours à la saga Gran Turismo son manque de sensation de vitesse et de nervosité. A la fin de cette vidéo, quand on est à 230 à l'heure, on a l'impression de se trainer (ça va être dur de passer de F1 2010 à GT5 à ce niveau là)

#9 xolooth

xolooth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagxolooth
  • ID PSNXolooth
  • ID Steamxolooth

Posté 19 novembre 2010 - 16:37

domage que tout les circuits ne propose pas la transition

#10 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:39

ça poutre méchamment.

#11 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2010 - 16:50

Ca veut dire quoi le chiffre rouge qui clignote a coté de la vitesse? C'est une assistance pour savoir en quelle vitesse il faut etre dans les virages?

Le gros freinage au début est vraiment marrant , avec la camera qui bouge et le contre-braquage qui merdouille. :D

Si on peut confirmer que le crissement des pneus sont mis à jour au passage. Je sais que c'était un point négatif des anciens GT. :)

#12 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 19 novembre 2010 - 17:01

Ca veut dire quoi le chiffre rouge qui clignote a coté de la vitesse? C'est une assistance pour savoir en quelle vitesse il faut etre dans les virages?

Comme dans prologue, ça t'indique qu'il va falloir rétrograder si tu veux pas manger un mur. Le clignotement rouge attire l'oeil, donc pas besoin de bloquer ton regard dessus, tu te contentes de l'apercevoir.

#13 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 19 novembre 2010 - 17:07

EDIT : En tout cas Traz, cette accumulation de news sur GT5 aujourd'hui prouve que vous n'avez toujours pas le jeu à la rédac, sinon tu ne serai pas la en train de poster des news à tout va sur le jeu mais plutôt à y JOUER!!! :P

Boh, avec les grands phares et ce genre d'auto, jour ou nuit, c'est kif kif. Par contre l'effet est bien sympa et saisissant en vue cockpit.

Bien connaître le tracé ? Bah avec le radar de droite en mode zoom... Avec l'image du circuit en entier c'est chaud, en effet, mais là avec le zoom, c'est déjà plus peinard.

Par contre, le Nurburg, c'est bien sympa, Le Mans aussi, mais après ?

Je tiens quand même à rappeler qu'il n'y a pas qu'eux en endurance, surtout pour l'évolution jour/nuit.

Laguna Seca, Road Atlanta et Sebring pour l'ALMS, Portimao pour ILMS, et j'en oublie peut-être.

Comme l'a dit un autre internaute, vivement que d'autres implémente cet effet jour/nuit, mais mieux et surtout avec de bien meilleurs tracés, du genre toboggans :thumbup:, histoire de s'éclater un peu que sur du stop and go basique façon Le Mans ou Monza (quoiqu'il y ait Ascari, Lesmo et la Parabolique), et du rallye raid façon Nurburg <_<.

C'est pas pour dire, mais Spa dans ces conditions ça aurait une sacrée autre gueule :whistling:.

#14 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Bonne sensation de rouler à 200km/h entre les arbres. :D Quand je repense à une vidéo en pleine nuit qui tournait y'a pas si longtemps. Sur cette piste ça va etre la folie pour pas se planter.

#15 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

j'ai hâte...

#16 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 19 novembre 2010 - 17:08

Magnifique! Mais alors personne n'a pu trouver le jeu? Parait-il qu'on peut le trouver chez micromania?

#17 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 341 messages

Posté 19 novembre 2010 - 17:10

Comme dans prologue, ça t'indique qu'il va falloir rétrograder si tu veux pas manger un mur. Le clignotement rouge attire l'oeil, donc pas besoin de bloquer ton regard dessus, tu te contentes de l'apercevoir.

Ca existe même depuis Gran Turismo 3. En fait au moment où ca se met à clignoter c'est le moment où il faut que tu freine, et que tu te mette au rapport indiqué par ce chiffre. En gros du moins...

#18 Naoshige

Naoshige

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 827 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 19 novembre 2010 - 17:19

Magnifique! Mais alors personne n'a pu trouver le jeu? Parait-il qu'on peut le trouver chez micromania?

En région Parisienne oui, parce qu'ils ont été livré aujourd'hui. Habitant en province, j'aurais le mien demain. 

#19 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 19 novembre 2010 - 17:36

Pensez à Amazon qui propose le jeu pour le 22 novembre et à un prix intéressant: 55 euros qui dit mieux?:japh:

#20 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2010 - 17:41

Pensez à Amazon qui propose le jeu pour le 22 novembre et à un prix intéressant: 55 euros qui dit mieux?:japh:

Image IPBMieux.

Edit: Pour amazon , ils envoient le jeu 1 jours avant la sortie prévu , et je le recois 2 jours plutard , mais j'habite loin. Donc sur Paris ça ne doit pas etre long.
Vous pouvez toujours "tester" la version premium qui file des livraison éclair gratos pour speeder un peu les choses. :)

#21 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 19 novembre 2010 - 18:39

Amazon a déréférencé la version à 55 €, mais prépare la commande pour ceux qui l'ont prise. Dommage pour les autres, enjoy le payage plein pot. Même en import ça vaut pas le coup à ce prix là ^^

#22 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 19 novembre 2010 - 21:48

Le record absolu à ce jour est détenu par la Pagani Zonda R qui l'a claqué en 6'47"5 c'est à dire plus vite que les protos les plus rapides et en collant 11 secondes à la 599XX!

Non de ZEUS!!! :shock3:

C'est le record officiel dans la "vraie vie"?

#23 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 novembre 2010 - 00:21

Non de ZEUS!!! :shock3:

C'est le record officiel dans la "vraie vie"?

Apparemment oui!

http://www.youtube.c...player_embedded

Le boucan du machin n'empêche!

#24 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 20 novembre 2010 - 10:33

Les décors jurent toujours autant comparé à l'excellente qualité de modélisation des voitures, en tous cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)