-
12 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Podcast N°28 : La Dreamcast
Posté 03 octobre 2007 - 11:02
Voir le podcast
Posté 03 octobre 2007 - 11:04
Posté 03 octobre 2007 - 11:08
Je vous aime!
Vivement ce soir que je puisse l'écouter tranquillement chez moi
La Dreamcast est juste la meilleure console qui me soit passée entre les mains, point barre. Je vénère la mienne

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 03 octobre 2007 - 11:12
sinon, y avait +/- 10 millions de consoles dans le monde je crois, alors pourquoi elle est morte ? (+/- la quantité de la 360
Posté 03 octobre 2007 - 11:21
Posté 03 octobre 2007 - 11:29
Merci de parler de cette super console
PS : vu que vous évoquez une console qui est "morte" commercialement, pourriez-vous avoir l'amabilité d'évoquer les autres consoles mythiques d'une époque, comme la SNES, la Megadrive, la Neo Geo ou pourquoi pas aussi un podcast sur les "consoles foireuses" (Jaguar, 3DO,etc...)
Ca pourrait être sympa et nous rappeler de bons moments!
Silvouplé, Silvouplé, Silvouplé (les joueurs de Super Paper Mario comprendront, les autres : tant pis!)
Posté 03 octobre 2007 - 11:37
vivement ce soir que je l'écoute en rentrant chez moi
the-reaper : je crois pas qu'il y ait grand chose à dire sur les 3do, jaguar et autres gx4000, il vaut mieux les laisser dans des cerceuils de plomb au milieu de l'océan (quoique la jaguar avait alien vs predator et la 3do le meilleur sf2 pendant longtemps, la gx4000,elle, n'avait que ses pads pour se pendre...)
Posté 03 octobre 2007 - 11:42
C'est pas bon de jouer sur l'affectif des auditeurs comme ca... Je vais peut-etre verser une larme en ecoutant ce podcast d'anciens combattants
Dire que la mienne est toujours branchee, prete a l'emploi, meme si je ne l'allume plus si souvent
Et si un jour elle me claque dans les mains, j'en ai une neuve, jamais ouverte, qui attend dans mon placard. Je suis assez emo pour avoir achete une Dreamcast de rechange
J'ai horreur que les choses que j'aime me quittent
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video
Posté 03 octobre 2007 - 11:58
Moi c'est la Nintendo64 que je vénéres plus que tout, jamais eu de Dreamcast et je le regettes... J'avais eu l'occasion de tester Soulcalibur chez un petit revendeur et c'est vraiment un souvenir qui me revient en mémoire chaque fois que l'on évoque le nom de cette console.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 03 octobre 2007 - 11:59
Posté 03 octobre 2007 - 12:04
Posté 03 octobre 2007 - 12:06
Ninjaneko, le 03/10/2007, 12:37, dit :
Pas forcément des podcasts "special Jaguar" ou "special 3DO", mais j'imaginais plutôt un spécial "les plus gros flops des consoles de jeux vidéo", avec ses raisons et ses déceptions. Ce qu'on attendait de ces consoles et ce qu'on a obtenu.
Il y a bien eu un podcast "les pires souvenir de gamer de la rédac de Gameblog", je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas développer çà aux consoles!
Posté 03 octobre 2007 - 12:11
La Megadrive,la Saturn,La Dreamcast...
Les Virtua Racing,Virtua fighter,Sega Rally,Daytona USA,Virtual On,Scud Race...
Les jeux SEGA ont toujours eu un vrai style au meme titre que les jeux NINTENDO...
Et shenmue
Et le son du S.S.T. Band
Posté 03 octobre 2007 - 12:18
The-reaper, le 03/10/2007, 12:29, dit :
Ca pourrait être sympa et nous rappeler de bons moments!
Silvouplé, Silvouplé, Silvouplé (les joueurs de Super Paper Mario comprendront, les autres : tant pis!)
Je plussoie fermement!
GhostReplika, le 03/10/2007, 13:11, dit :
La Megadrive,la Saturn,La Dreamcast...
Les Virtua Racing,Virtua fighter,Sega Rally,Daytona USA,Virtual On,Scud Race...
Les jeux SEGA ont toujours eu un vrai style au meme titre que les jeux NINTENDO...
Et shenmue
Et le son du S.S.T. Band
Tu oublies la Master System :whiste:
Après la 7/10 Defence Force, la Shenmue Defence Force, créons la SEGA Defence Force !!

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 03 octobre 2007 - 12:19
Sur ce je m'en vais ecouter ce podcast.
PS : Enorme la vidéo. Segataaaaaaa
Posté 03 octobre 2007 - 12:20
Quoiqu'il en soit, merci pour ce sympathique cast qui m'aura rappelé bien des souvenirs.
Et aussi merci, encore, puisqu'il aura ravivé un regret que j'ai depuis des années (depuis le test dans Joypad en fait ^^) : ne jamais avoir pu joué à SegaGaga.
Car je viens de trouver un semblant de traduction au jeu sous forme de patch, reste donc plus qu'à trouver une Dreamcast sur Dublin (facile) et le jeu en import/collection (pas facile). Mais là où il y'a de l'anglais, il y a de l'espoir. \o/
Posté 03 octobre 2007 - 12:24
Eh oui, et comme l'a dit une personne avant moi, ça serait cool un podcast sur d'autres consoles mythiques !
Posté 03 octobre 2007 - 12:24
Onisad, le 03/10/2007, 13:20, dit :
Car je viens de trouver un semblant de traduction au jeu sous forme de patch, reste donc plus qu'à trouver une Dreamcast sous Dublin et le jeu en import/collection (
Là je suis super intéressé! J'ai le jeu, mais je n'ai jamais vraiment pu y jouer, je n'y comprends rien

Posté 03 octobre 2007 - 12:29
The-reaper, le 03/10/2007, 13:06, dit :
Il y a bien eu un podcast "les pires souvenir de gamer de la rédac de Gameblog", je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas développer çà aux consoles!
Aller je vais faire mon mongole de forum mais .... +1000000000 ENORME idée de faire un podcast sur les consoles foireuses voir même les consoles "phantom"
Sinon je veux et j'exige une photo du PULL de JULO. Nous avons le droit a l'image et je pense que ce pull doit faire partie de la grande histoire de gameblog.
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut