Aller au contenu

PODCAST 158 : Bilan du mois d'octobre 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 02 novembre 2010 - 23:53

Comme chaque premier Mercredi du mois, retour sur l'actualité du mois passé dans les Podcasts de Gameblog ! Un mois d'octobre super chargé en grosse sorties, mais aussi en actualité. Derrière…

Voir le podcast : PODCAST 158 : Bilan du mois d'octobre 2010

Publicité

#2 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 03 novembre 2010 - 00:00

Fumble derrière le micro, cool :)
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#3 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11867 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 03 novembre 2010 - 01:35

Fumble m'a vendu Fallout New Vegas aussi, il m'a pris par les sentiments le fourbe.

Edit : Et RaHaN qui me vend Undead Nightmare ! Rha !

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#4 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16680 messages

Posté 03 novembre 2010 - 11:34

Le coussin rouge cache t-il quelque chose ?
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#5 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • ID PSN:ni4vu4g
  • Code Wii:4376938639482564

Posté 03 novembre 2010 - 11:39

Yes Mimic :D
ni4vu4g (prononcé niavuag ;))
Image IPB

#6 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 03 novembre 2010 - 11:44

J'ai écouté la moitié hier, et j'ai été très déçu par l'avis sur Epic Mickey. C'est un bon jeu de plateforme avec de bonne mécaniques et pleins d'idées originales, mais ça bloque encore et toujours sur les artworks préparatoires. Ca fait quand même depuis l'E3 que l'on a le rendu réel, on sait à quoi s'attendre. Donc l'avis est bof, principalement parce que c'est pas comme sur les artworks.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#7 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • ID PSN:ni4vu4g
  • Code Wii:4376938639482564

Posté 03 novembre 2010 - 11:47

Au fait, j'aurais aimé avoir les stats sur les membres premium... Combien de membres premiums ? Quel pourcentage du site ?
ni4vu4g (prononcé niavuag ;))
Image IPB

#8 Tendertiger

Tendertiger

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 03 novembre 2010 - 11:52

Je serai curieux de connaître le high score de Julo sur Doodle Jump (Game Centerisé depuis hier d'ailleurs). Image IPB

#9 AlexKidd

AlexKidd

Vétéran

• Membres Premium
  • 1575 messages
  • ID PSN:Alexkidd69
  • Code 3DS:0087 3267 2564

Posté 03 novembre 2010 - 12:00

podcast video streaming ou telechargeable? Image IPB

#10 RohLeLourd...

RohLeLourd...

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 798 messages

Posté 03 novembre 2010 - 12:07

Oh, trop cool, un retour sur l'actu du mois passé! Mon type de podcast préféré! Avec tous les autres laul. bon bah, je regarde ça tout de suite!=)

#11 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 03 novembre 2010 - 12:14

Ce podcast est historique à plus d'un titre! Vous vous rendez compte : Duke Nukem Forever et Shenmue dans le même podcast, à propos de news les concernant? C'est énorme! :laugh0:

#12 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 03 novembre 2010 - 12:26

Voir le messagetuntun, le 03 novembre 2010 - 11:44, dit :

J'ai écouté la moitié hier, et j'ai été très déçu par l'avis sur Epic Mickey. C'est un bon jeu de plateforme avec de bonne mécaniques et pleins d'idées originales, mais ça bloque encore et toujours sur les artworks préparatoires. Ca fait quand même depuis l'E3 que l'on a le rendu réel, on sait à quoi s'attendre. Donc l'avis est bof, principalement parce que c'est pas comme sur les artworks.

Ils ont dit qu'Alan Wake avait un scénario "bof". :(

Viens on s'en va.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#13 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:01

"Desmond qui cherche sa constante..." mister JulienC serait-il en manque de LOST ?

Image IPB

#14 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:21

Festival du jeu vidéo décevant ? Au moins, les indé' étaient présents, on pouvait y voir des choses un peu différentes et l'ambiance étaient beaucoup plus chaleureuse car on pouvait avoir un échange avec les développeurs ou les écoles présentes. Je n'ai pas trouvé ce PGW si démentiel que ça...très classique en fait.
Tous les chemins mènent à ta reum'

#15 Kellouche

Kellouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:36

C'est fou cette haine que porte JulienC à Gamekult. Entre les "ici on est pas des blasés" qui sortaient il y a quelques mois et maintenant le "il n'y a aucun sens de comparer Wii Party à Crysis 2", on se demande bien ce qu'ils ont pu te faire. D'autant que la comparaison graphique entre Wii Party et Crysis 2 tenait de l'humour. En tout cas je l'avais pris comme ça et j'avais trouvé ça drôle. M'enfin...

#16 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 03 novembre 2010 - 14:05

Voir le messageKellouche, le 03 novembre 2010 - 13:36, dit :

C'est fou cette haine que porte JulienC à Gamekult. Entre les "ici on est pas des blasés" qui sortaient il y a quelques mois et maintenant le "il n'y a aucun sens de comparer Wii Party à Crysis 2", on se demande bien ce qu'ils ont pu te faire. D'autant que la comparaison graphique entre Wii Party et Crysis 2 tenait de l'humour. En tout cas je l'avais pris comme ça et j'avais trouvé ça drôle. M'enfin...
Y a une sale ambiance entre les deux site ce qui est dommage. Du coté de GK on a pas été tendre avec gameblog non plus. Ceci dit on pourra pas dire qu'ils sont hypocrites entre eux. Image IPB

#17 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 03 novembre 2010 - 14:24

C'est forcement de l'humour et peut être même que le testeur a ouilu dire qu'on n'a pas toujours besoin de graphisme digne de crysis 2 pour s'amuser.

Même les wii gamers que je connait ont plutot bien rigolé devant la comparaison.

Par contre douche froide pour epic mickey il va falloir apprendre a surpasser les atworks et apprécier le jeu tel qu'il l'est.

Enfin c'est logique il allait pas faire un mega jeu sombre 18 + sur un jeu mickey...(puis certains choix qu'on fait on des conséquences lente par exemple utiliser trop le dilluant va modifier mickey)

En faire gameblog ils adorent le coté casual de la wii cf NBA jam et wii party ou lors du courrier des lecteur wiisport resort mais pas le coté gamer quand on un tiers essaiye c'est fou...

C'est pas le premier ni le dernier jeu a s'éloigner des artwork (qui sont souvent que du travail preparatoire)

l'exemple le plus recent avec les artworks the last strory serai en cell shading digne d'un tales of, hors c'est loin d'être le cas.

#18 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • ID PSN:MuMu33

Posté 03 novembre 2010 - 14:43

Votre boutique amazon, il faut l'améliorer. Les produits dérivés sont difficile à trouver. Trop peu de produits affiché sur une page? Où sont les cd audios et les mp3 d'amazon mp3,etc.

Sinon j'ai fait deux achats via votre boutique.

Chercher joueurs pour Online Brutal Legend

Image IPBImage IPBImage IPB
Gameblog Fumble, le jeu vidéo autrement

#19 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11867 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 03 novembre 2010 - 14:53

Chiant tout seul c'est drôle pour un party game,, comme l'absence du multi pour vanquish :D

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#20 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:00

Fumble est là j'espère qu'il va nous parlez de Fallout NV :bave:, je DL !
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !

" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)