Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 387 messages

Posté 30 octobre 2010 - 11:01

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour…

Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 octobre 2010 - 11:03

Pas mal de Starcraft 2, un peu de Titan Quest (mais il commence vraiment à me souler ce jeu, je sais pas si je vais le terminer. Le level design est pérrav et c'est d'un long (autant pour monter de niveau que pour finir un acte), du coup le sentiment de répétitivité est ultra présent.) et je me suis remis à The Witcher, un RPG "light" dans ses mécaniques de jeux mais ô combien immersif et prennat.

#3 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 30 octobre 2010 - 11:11

Salut à tous amis gamers!

Cette semaine j'ai scotché sur Fallout New Vegas. J'en suis à une trentaine d'heures de jeux et si je trouve toutes les quêtes longues et super agréables, je dois admettre que graphiquement (au delà même de la technique complètement à la rue) ils ne se sont vraiment pas foulé. C'est très dommage parce que c'est un jeu qui a un vrai fond, pleins de super thèmes, de l'humour noir et un système de jeu que j'adore, mais l'enrobage est vraiment à chier...sauf au niveau des musiques.

En bref un très gros kiffe qui aurait pu être beaucoup plus immersif...

#4 Pierrick

Pierrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 30 octobre 2010 - 11:11

Je suis complètement accro à Game Dev Story, excellent jeu de gestion de... studio de Jeu-Vidéo. DA mignonne façon 8bits, bon rythme, grave addictif. Et bourré de clins d'oeils à la "vraie" histoire. Coup de coeur!

( À downloader sur iPhone http://itunes.apple....d396085661?mt=8 )

#5 Dark_Gatsu

Dark_Gatsu

Serial Kakuto Game & BTA Lover

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 120 messages
  • Lieu:Villeurbanne
  • ID PSNDark_Gatsu
  • ID Steamdark_gatsu

Posté 30 octobre 2010 - 11:13

Yo!

J'ai joué et terminé Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : un mode histoire bien pensé malgré le fait qu'on soit dans du "écran par écran" au lieu d'un environnement libre comme dans le volet précédent, près de 40 heures pour le faire à fond ce qui est plus qu'honnête. Je ne pense pas que je viserai le platine, le trophée des titres est trop chronophage pour valoir le coup, de même que le online pas très bien fichu : je m'arrête à 89% ce qui est bien suffisant pour moi!! :thumbup:

Là, je ne sais pas encore si je vais continuer la quête du platine de Castlevania : Lords Of Shadow ou si je vais commencer Ninja Gaiden Sigma 2 que ma femme m'a généreusement offert en attendant de recevoir Hokuto Musou (Fist Of North Star : Ken's Rage pour nous "chers" occidentaux).

J'ai également beaucoup accroché à Game Dev Story sur iPhone, une vraie découverte grâce à "Silence, on joue" :thumbup:

A la semaine prochaine!!

:japh:

#6 dork_maule

dork_maule

Crise de l'age videoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 800 messages
  • Gamertagdork_maule
  • ID PSNdork_maule

Posté 30 octobre 2010 - 11:14

Un peu de :
Transformers : la guerre pour cybertron sur PS3
Star Ocean sur PS3
la démo de Need For Speed : Hot Pursuite sur PS3 (j'ai pas pu m'en empécher lol)
Sport Champion sur PS3 (ma femme ma casser les pieds pour l'acheter ^^)
Sonic épisode 4 sur PS3

En fait je n'ai jouer qu'a la PS3 cette semaine ...

#7 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 280 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 30 octobre 2010 - 11:17

Pas trop de temps en début de semaine, mais je me suis rattrapé jeudi et vendredi avec un petit trip halloweenesque : Plants vs Zombies et Haunted House sur PC, Night Hunter sur Atari ST. Et un autre super jeu : Réinstalle ton pc avec Seven et Xp en dual boot. Plutôt long et chiant ce jeu là, heureusement, c'est pas souvent. :P

@Bigquick : J'ai lâché Titan Quest depuis quelques semaines, je me suis tapé la Grèce, je suis arrivé en Égypte et j'en ai eu marre. J'ai conservé ma sauvegarde et je pense que je continuerai surement un jour prochain...

#8 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 30 octobre 2010 - 11:18

Assassin's Creed, pour écrire ce que j'en pense sur mon blog.
(pub)

#9 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 30 octobre 2010 - 11:21

Petite semaine en temps de jeu.

Continué Muramasa (Wii) avec l'histoire de Kosuke. L'enchaînement des niveaux est différent et les boss aussi. Un peu redondant toutefois après 15 heures dessus

Commencé l'excellent et très speed Vanquish (PS3). Faut que je m'y remette ce week-end.

Mais le jeu qui m'a occupé et obnubilé toute la semaine c'est l'addictif Suuuuuuuuuuper Meaaaaaat Boy !!! (360). C'est dur mais quel pied, surtout quand j'arrive à battre les records de quelques membre de gameblog :P

#10 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 30 octobre 2010 - 11:24

La démo en boucle de Hokuto Musô :wub: et comme Gatsu, je ne sais pas si je vais continuer ma partie de LoS, car se taper le mode Paladdin et les quelques épreuves qu'il reste pour chopper la platine, je crains de faire une indigestion !!! :/

#11 semlalos

semlalos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 octobre 2010 - 11:26

pour moi

jai terminé la compagne de bad company 2 qui est pas mal et ensuite j me suis plongé dans l'univers du western dans RDR qui est définitvement culte pour moi avec un dénouement final titanesque LOL et dire que j'ai jamais terminé un jeu rockstar

#12 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 30 octobre 2010 - 11:41

Salut a tous , cette semaine pas mal de naruto storm 2 sur le live , du castlevania (J'ADORE!!!!!!!) et bien sur toujours du fifa 11 !!!!!!!!!!

#13 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 30 octobre 2010 - 11:43

Je me suis recommencé Final Fantasy Tactics sur PSP !Image IPB

#14 Katan

Katan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • ID PSNkatan669

Posté 30 octobre 2010 - 11:49

Je me suis fais Heavy Rain tout d'abord : j'ai bien aimé l'ambiance et le scénario n'est pas mauvais.

J'ai ensuite craqué sur DJ Hero (alors qu'il faut savoir que je n'écoute qu'exclusivement du métal), et je prend bien du plaisir.

Puis j'ai testé pas mal de démo au PGW (notamment GT5, où j'ai pu constater que l'IA n'est toujours pas au top, avec le fameux syndrome de "rail"...)

#15 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 471 messages

Posté 30 octobre 2010 - 11:53

Ouah pour une fois que j'me dis pas "rien..." en lisant le titre, j'me permet de poster !

Alors j'ai rejoué un petit peu a LittleBigPlanet pour faire un niveau a mon petit frère, oui je suis trop gentil :)

Et j'ai enfin reçu et commencé Dead Rising 2, je m'attendais a être déçu, mais c'est pas le cas, même si ya pas mal de truc différent du 1 et un peu dommage (les succès qui a priori ne vont rapporter aucun objet bonus...:(), mais bon c'est tellement bourrin par moment (je suis accro a la hache + massue en ce moment !).
Et là mon chrono "arrivée de l'armée dans xx" est enfin arrivé a 0, et j'ai un peu envie de me tirer une balle, ceux qui ont continué le scénar jusque là comprendront surement pourquoi *_*

#16 rasca

rasca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:tarn
  • Gamertagrascalith
  • ID PSNrascalith
  • ID Steamrascal81

Posté 30 octobre 2010 - 11:54

Salut, cette semaine j'ai joué à :

-Sur PS3 : Medal of Honor en ligne et j'ai également terminé le solo, Vanquish depuis mardi j'ai craqué pour ce jeu bien qu'il soit trés court, il n'en reste pas moins ultra jouissif, je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai aussi un peu joué à COD Modern Warfare 2 en ligne, j'ai aussi repris ma partie de Castlevania Lords of Shadow il me reste encore les 2 derniers chapitres à terminer.

-Sur le PSN: Soldner X2 j'ai continué quelques challenges débloqué des armes et j'ai scoré un petit peu aussi, ce jeu est fantastique et il me tarde le DLC avec les nouveaux niveaux et challenges qui doit sortir bientôt. J'ai aussi fait quelques partie en versus sur Super Puzzle Fighter II.

-Sur Xbox 360 : j'ai joué à Forza III, je continue les épreuves du mode carriére et je compléte ma collection de véhicules. Ce week end je pense me remettre à Gears of War II pour profiter du boost d'XP et commencer Tales Of Vesperia et Eternal Sonata que j'ai juste commencé (1 à 2 heures sur chacun).

Bon week-end et bon jeux à tous.

#17 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 30 octobre 2010 - 11:55

Grosse et belle semaine vidéoludique pour moi !

Du jeu, que dis-je, du grand jeu, avec :
- Metroid Prime 3
- Vanquish (goshh ! que c'est pêchu !)
- un peu de Gears 2, que j'espère tâter encore ce week-end pour le spécial XPx31 !!!! si bien sûr je trouve du monde.. :sulktongue:
- les petites perles du Live : Undertow (sympa finalement, je l'avais pris il y a fort longtemps quand il avait été proposé gratis, sans jamais y avoir joué..), Hexic HD, Comic Jumper et l'excellentissime Super Meat Boy !

Et sans oublier une très belle journée au Paris Games Week jeudi ! :rolleyes: Je ne vais pas vous écrire un pavé, mais juste mentionner mes 3 coups de coeur du salon : Deus Ex bien sûr.. Gears 3 en démo jouable (rrrhaaaaaa !!!), et Bulletstorm, très très joli !!

#18 lionel

lionel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:02

j'ai fini Kirby Epic Yarn et je le conseille a tout le monde. (100% 25h).

#19 Amyiro

Amyiro

Beginner

• Membres Premium
  • 74 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:02

Pour ma part, ça a été Fallout : New Vegas, ce jeu est sublime :bave: j'ai aussi fait RDR Undead Nightmare, franchement ils ont réussi à bien marier l'univers des zombies avec celui du Western. Ainsi qu'un peu de Borderlands en ligne avec des amis.

#20 Death recon 666

Death recon 666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • Lieu:St Rambert d'Albon (Drome)
  • GamertagDMC Death recon

Posté 30 octobre 2010 - 12:08

Moi j'ai joué à Enslaved, mais il y a un truc que je comprends pas: la fin. Sans le dire ici, ce qui serait un spoil, je ne comprends pas le niveau Epilogue. Ou sinon la fin n'est pas complète. On ne sait pas ce qui leur arrive au final. J'ai pas du tout compris la fin: on peut m'expliquer?:blush3:

#21 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:19

J'ai terminé A Boy And His Blob sur Wii. Déçu. :/ Je vais écrire un pitit test pour développer mon avis.

#22 luap

luap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Gamertagbazbazbazbazbaz
  • ID Steamluap

Posté 30 octobre 2010 - 12:26

Moi c'est :
-Leage of legend
-un peu de starcraft 2
- halo reach
-left for dead
-fable 3 sur 360
et ç'est tout Image IPB

#23 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 495 messages
  • GamertagGyomS

Posté 30 octobre 2010 - 12:26

Super meeat boy. Image IPB
RDR undead nightmare. Image IPB

#24 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 30 octobre 2010 - 12:27

@Bigquick : J'ai lâché Titan Quest depuis quelques semaines, je me suis tapé la Grèce, je suis arrivé en Égypte et j'en ai eu marre. J'ai conservé ma sauvegarde et je pense que je continuerai surement un jour prochain...

Ouais pareil, c'est LE gros problème de ce TQ, c'est que ça traine en longueur. Et même au niveau des ennemis, même en Egypte, on change les skins et hop ça fait de nouveau ennemis. On est loin du génie de Diablo 2 qui arrive a te tenir en haleine, avec des actes pas trop long, de vrais nouveaux monstres, et surtout du loot intéressant. Dans TQ on est surchargé de matos et y'a rien de bien vraiment intéressant.

#25 galthedoc

galthedoc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:le mans
  • GamertagMr mouche
  • ID PSNgalthedoc
  • ID Nintendo NetworkTotoro72

Posté 30 octobre 2010 - 12:28

salut à tous,

cette semaine sur ps3, j'ai joué à

- nba 2k11....avec l'apparition d'un bug de taille....le jeu plante à la fin du 1er QT d'un match en février, j'ai beau relancer le jeu, le bug est toujours là!!!

- castlevania où j'avance tout doucement
- sports champions

#26 BloodLink

BloodLink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • GamertagBloodSheik
  • ID PSNBloodSheik
  • Code Wii7061009228365775
  • ID SteamBlood_Link
  • ID Nintendo NetworkBloodLink00

Posté 30 octobre 2010 - 12:31

Moi j'ai terminé Metal Gear Solid 3 Subsistence et c'était juste énorme.
Un peu de Peace Walker en multi par ci, un peu de Monster Hunter Tri en online par là.

Et évidemment j'ai pu tester une ribambelle de jeux au Paris Games Week mercredi; BlazBlue Continuum Shift qui est toujours aussi jouissif, Gran Turismo 5, dans une démo assez décevante, et surtout la fameuse démo de The Legend of Zelda: Skyward Sword, ou j'ai été très déçu par l'imprécision du Wii Motion Plus, que je pense néanmoins due a un problème dans la calibration de la bête.

D'ailleurs j'y repart demain. :ph34r:

#27 FuenZa

FuenZa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 439 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:34

- J'ai commencé GTA IV avec la "complete edition" sortie hier sur PS3
- Un peu de carrière dans Midnight Club L.A sur PS3
- Et un coup de Mirror's Edge sur PS3

#28 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:38

Alors cette semaine fut débuté par le solo de Resistance 2 que j'ai refait en Difficile pour débloquer le mode Surhumain. J'ai refait le dernier niveau en Surhumain débloquant ainsi le dernier trophée qu'il me manquait pour le Platine. Toujours aussi bon ce solo.

Je fais également quelques parties de Battlefield 1943 avant de me plonger dans Bad Company 2. 5-6 parties par jour suffisent amplement à mon bonheur.

Je poursuis également ma partie de Wolfenstein qui comme Caféine l'avait dit est plutot sympathique sans tout écraser. Pour 15€ neuf, je suis comblé.

Ce week-end sera consacré à Red Dead Redemption où je profiterais du Double XP pour monter le niveau de mon personnage. Tout en faisant quelques frags dans le pacifique

#29 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:45

SUUUUUUUUUUUUUUPERRRRRRR.... MEAT BOY !!!

s'trop bien ce jeu :blush3:

#30 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 30 octobre 2010 - 12:50

Ben pas grand chose cette semaine. Une courte partie sur le live à Halo reach. Je vais profiter du weekend pour boucler Mass Effect2. Sinon j'attends toujours la réception de mon Borderlands Goty commandé chez zavvi.
Comment ça se passe ds ce cas là ? on l'a dans le xxx ou ils nous en renvoie un ?

#31 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 30 octobre 2010 - 12:54

Je ne sais pas si je vais continuer ma partie de LoS, car se taper le mode Paladdin et les quelques épreuves qu'il reste pour chopper la platine, je crains de faire une indigestion !!! :/

Tu le referas plus tard. Si l'on amateur de trophées, c'est le bon prétexte pour revenir sur un jeu. Personnellement, je ne peux pas enchainer 2 parties d'affiler sur un même jeu. J'espace donc mes parties afin de garder un maximum de plaisir à chaque fois. (Du coup j'ai quelques jeux où il me manque 1 trophée pour le Platine comme Bioshock :P)

#32 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 30 octobre 2010 - 12:57

Ce week-end sera consacré à Red Dead Revolver où je profiterais du Double XP pour monter le niveau de mon personnage. Tout en faisant quelques frags dans le pacifique

Red Dead Redemption plutôt, non :P ?

Pour moi, ça a été Icewind Dale Complete, j'en suis au chapitre 4 :wub: . Et du Sengoku Basara : Samurai Heroes sur lequel je prend toujours autant mon pied !

#33 mrpatator

mrpatator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 30 octobre 2010 - 13:00

Pour ma part, mes soirées ont été rythmées par Fallout New Vegas: un style bien vieillot, buggé à bloc et des perso rigides à souhait, mais... l'histoire et les quêtes sont tout simplement fantastiques, je ne vois pas le temps passer. Les améliorations de gamplay sont bienvenues (le mode HardCore, la gestion des compagnons, la fabrication des objets et médocs, les armes plus variées que Fallout 3 et surtout la réputation par ville/faction etc...). C'est cruel, politiquement incorrect, j'adore !!!

Sinon, j'ai terminé la dernière extension de Borderland avec ma copine en coop et on recommence le jeu avec deux autres persos, toujours en coop, c'est vraiment une excellente surprise ce Borderland.

#34 Chibiro

Chibiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 30 octobre 2010 - 13:00

Ben pas grand chose cette semaine. Une courte partie sur le live à Halo reach. Je vais profiter du weekend pour boucler Mass Effect2. Sinon j'attends toujours la réception de mon Borderlands Goty commandé chez zavvi.
Comment ça se passe ds ce cas là ? on l'a dans le xxx ou ils nous en renvoie un ?

Envoi un mail à partir du site, il réponde rapidement ;)

#35 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 30 octobre 2010 - 13:01

Salut à tous !

Uncharted 2 en multi avec encore et toujours du co-op (week-end double cash pour féter Halloween en plus).
F1 2010 où j'avance doucement, mais surement dans ma première année...
La démo de Star Wars : le pouvoir de la force 2, que j'ai trouvé bien sympa...
Pour finir, la démo de Majin and The Forsaken Kingdom, qui elle m'a un peu déçu (j'ai de grande attente en ce jeu), mais qui est elle aussi sympathique. J'attendrai donc un test avant de me le prendre...

#36 Orctarus

Orctarus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 30 octobre 2010 - 13:02

salut!!
Pour moi, ce fut la fin de la 1ére histoire de borderlands édition goty sur ps3,je vais attendre pour faire les dlc.
Je viens de commencer fable 2 sur 360,et si j'accroche,je pense me prendre le 3.
Et je viens de recevoir via la poste, final fantasy 13,que je viens à peine de commencer sur ps3...j'espère ne pas en être déçu car j'avais hesité entre resonnance of fate.....

#37 lionel

lionel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages

Posté 30 octobre 2010 - 13:10

J'ai terminé A Boy And His Blob sur Wii. Déçu. :/ Je vais écrire un pitit test pour développer mon avis.

en deux mots qu'est-ce qui t'as déçu ? de souvenir la fin c'est pas vraiment la fin.

#38 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 30 octobre 2010 - 13:14

Salut à tous, cette semaine sur 360:
- Super Meat Boy, toujours aussi addictif, je bloque au boss de fin, mais j'en profite pour me faire les niveaux "noirs". J'avais hésité à le prendre à cause de la difficulté mais finalement elle est super bien pensée!
Et en vrac: FIFA 11, F1 2010, Metro 2033, Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et la démo de NFS (la partie police m'avais bien plu mais la course est trop banale, je trouve...:thumbdown2:).

Sinon, une fois n'est pas coutume, j'ai profité de la promo de Plants vs Zombies sur iPhone, dont le gameplay va bien avec.

Ah et je me tâte de profiter de la promo steam sur STALKER...

Voila, bon week end!

EDIT: j'ai pris le bundle STALKER, rah trop de jeux pour pas assez de temps!!:wallbash:

#39 semlalos

semlalos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 octobre 2010 - 13:34

jai commencé toute à l'heure modern warfare 2 la campagne je suis en retard d'uyne année mais bon :D le finir avant black ops

#40 Poisseman

Poisseman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Dammartin en Goele
  • ID PSNMapofparis

Posté 30 octobre 2010 - 13:43

Pas beaucoup de temps cette semaine, un peu de Zelda Spirit Tracks (qui est loin d'être top) et de Heavy Rain. Par contre, je suis allé jeudi à la Paris Games Week où j'ai beaucoup touché les bornes: Killzone 3, Zelda Skyward Sword, Dead Space 2, Marvel Vs Capcom 3...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)