Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts II

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 298 messages

Posté 23 février 2007 - 19:56

Toutes les discussions sur le jeu Kingdom Hearts II, c'est ici que ça se passe !

#2 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 27 juillet 2007 - 22:25

Chef d'oeuvre Absolue , Nomura et ca Team on pris tous leurs temp ( mainte fois repousé )

Mai comme on le dit souvent :

"plus c'est long plus c'est bon" :D

Bref....J'ai rarement jouer a un jeu aussi aboutie dans pratiquement tous les sens du terme ( il obtient incontestablement la palme du meilleur d'oublage FR dans l'histoire du jeux video ) ,

chapeau bas :japh:

#3 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 15 février 2008 - 00:23

Plus abouti que son prédécesseur sur certains points (les phases de shoot passant du stade de vomitif à jouissif, entre autres), je n'accroche pourtant toujours pas plus que cela à l'histoire de Sora, Riku et compagnie. En fait, c'est me balader et rêver dans les mondes de Disney qui me procure le plus de plaisir. Et la caméra mieux réglée m'a permis de mieux apprécier les affrontements survoltés du soft. Après, s'il ne fallait en choisir qu'un... Je vais attendre d'avoir terminé le 2, on verra ensuite !^^ (D'ailleurs, au passage aujourd'hui, euh enfin hier donc, j'ai réussi à vaincre Sephiroth, au niveau 99 et sans Ultima. Je ne sais pas s'il s'agit d'un exploit, mais c'est une bonne chose de faite!)

#4 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagToun Rolyste

Posté 15 février 2008 - 08:37

C'est un de mes jeux culte, je sais que je vais me faire huer, mais le scénard des deux kingdom heart m'a bien fait triper, ainsi que les niveau et bien sur, les différent "costume" du 2...

Je sais pas, je trouve que ce jeux a quelque chose de magique qui m'emporte loin...

Lapin réveur

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 10 mars 2008 - 20:08

Le mélange Disney-FF est osé et les graphismes sont très beaux, mais l'action est trop présente et surtout, le début du jeu est à chier!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)