Aller au contenu

Photo

Shinji Mikami (Resident Evil) rejoint Zenimax Media !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 28 octobre 2010 - 14:04

On savait que Shinji Mikami avait créé son propre studio de développement en mars dernier, du nom de Tango Gameworks, voilà que peu de temps après, la grosse Bertha ZeniMax Media Inc. maison-mère de…

Voir la news : Shinji Mikami (Resident Evil) rejoint Zenimax Media !

#2 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 28 octobre 2010 - 14:07

Moi j'veux juste un God Hand 2! après il peut se faire tout les Fallout of the dead ou Resident Vault qu'il veut!

#3 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 28 octobre 2010 - 14:11

J'ai toujours pas compris pourquoi il a fermé Straight Story pour fonder Tango. Il y a un intérêt particulier a fermé une société pour refonder exactement la même sous un autre nom ?

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 28 octobre 2010 - 14:13

Oh, p*#ain, comme j'étais certain qu'on entendrait vite parler de Tango une fois Vanquish dans les rayons.

#5 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 28 octobre 2010 - 14:13

J'ai toujours pas compris pourquoi il a fermé Straight Story pour fonder Tango. Il y a un intérêt particulier a fermé une société pour refonder exactement la même sous un autre nom ?

Éponger les dettes ?

#6 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 28 octobre 2010 - 14:33

Éponger les dettes ?

En fait je suis une brêle en gestion d'entreprise, donc je sais pas du tout comment ça fonctionne.

Donc peut-être que c'est pour ça, je ne sais pas du tout. Je trouve quand même bizarre cette méthode, ça voudrait que Straight Story avait de grosses dettes.

#7 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 28 octobre 2010 - 14:36

En fait je suis une brêle en gestion d'entreprise, donc je sais pas du tout comment ça fonctionne.

Donc peut-être que c'est pour ça, je ne sais pas du tout. Je trouve quand même bizarre cette méthode, ça voudrait que Straight Story avait de grosses dettes.

J'ai balancé ça, car mon patron a fait ça ^_^
Mais je ne pense pas être loin de la vérité.

#8 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 28 octobre 2010 - 15:06

Ouaaah.... :shock3: Que des génies ultime chez Zenimax maintenant ! ça me fait rever :genre:

#9 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 28 octobre 2010 - 15:29

Je sais pas, Mikami est peut-être le Tapie du jeu vidéo... :genre:

#10 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 28 octobre 2010 - 20:55

Oooh Pitaiiin !!! Si ils nous font dans un avenir proche un jeu ouvert à la Fallout 3 avec des zombies de partout... Image IPB

Alors là... Image IPB Oh my good !!! Dès l'annonce je me jouis dessus... Image IPB Image IPB

Imaginez un Resident Evil (qui ne s'appellera pas comme tel) avec Raccon City et sa région totalement ouverte... des forêt / des vallées / des montagnes / des petites bourgades / des manoirs... remplie de zombies aussi vif que dans les films "28 Jours... / 28 Semaines Plus Tard. Le tout enveloppé dans l'ambiance des 1er Resident et non pas celui du 5 Image IPB

Mais le tout sans les bugs "made in Bethesda" bien sûr !!! Image IPB

IMAGINEZ PITAIIIIN !!! Image IPB

Enfin... l'espoir et les rêves aide à vivre... Image IPB

#11 [email protected]

[email protected]

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Gamertagphaedren

Posté 29 octobre 2010 - 07:28

[quote name='RetroPlayerMan' date='28 octobre 2010 - 21:55' timestamp='1288295746' post='1247848']
Oooh Pitaiiin !!! Si ils nous font dans un avenir proche un jeu ouvert à la Fallout 3 avec des zombies de partout...
[/b]

Capcom avait déjà essayé avec résident evil outbreak et outbreak 2, avec le succès qu'on lui connais... C'est par contre un excellente nouvelle que Zenimax ai mis des billes dans le projet, car on sait qu'ils sont loin d'être dirigiste et réducteur pour leur développeur et favorisent la création de bon jeu plus que de les forcer a faire un jeu dont l'optique est juste de faire (uniquement) du fric ! Donc Wait and see

#12 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 29 octobre 2010 - 09:37

[quote name='[email protected]' date='29 octobre 2010 - 07:28' timestamp='1288333720' post='1248045']
[quote name='RetroPlayerMan' date='28 octobre 2010 - 21:55' timestamp='1288295746' post='1247848']
Oooh Pitaiiin !!! Si ils nous font dans un avenir proche un jeu ouvert à la Fallout 3 avec des zombies de partout...
[/b]

Capcom avait déjà essayé avec résident evil outbreak et outbreak 2, avec le succès qu'on lui connais... C'est par contre un excellente nouvelle que Zenimax ai mis des billes dans le projet, car on sait qu'ils sont loin d'être dirigiste et réducteur pour leur développeur et favorisent la création de bon jeu plus que de les forcer a faire un jeu dont l'optique est juste de faire (uniquement) du fric ! Donc Wait and see
[/quote]

Ouais mais les "RE Outbreak" n'étaient pas vraiment des jeux libre façon "Oblivion" ou "Fallout 3". Ils avaient plutôt une ressemblance avec les 2 "Left 4 Dead" dans leurs cheminement, avec en plus un méga handicap (les temps de chargement plus que lourd et bien trop fréquent Image IPB ).
Sans compté que le mode solo n'avait aucun intérêt aussi... Le mode online avaient un intérêt, mais seulement au Japon car le online PS2 était bien mieux implanté.

Par contre, l'ambiance des RE Outbreak étaient au poil en parfait accord avec RE 1 / 2 / 3 et il y avait de bonnes idées pour l'époque.

C'est 2 jeux sont sortie trop tôt sur une console (PS2) inadéquate pour ce type de jeu là... Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)