Aller au contenu

Photo

Fable III : les 15 premières minutes en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 25 octobre 2010 - 13:04

Alors que Fable III sort ce vendredi 29 octobre sur Xbox 360, et en attendant notre test demain, découvrez les 15 premières minutes du jeu en vidéo. L'occasion de prendre la température avec la…

Voir la news : Fable III : les 15 premières minutes en vidéo

#2 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 25 octobre 2010 - 13:04

Je ne regarderais pas, je veux en savoir le moins possible sur Fable III !

Ceci dis, juste une question pour la rédaction , le multi peut il se faire en local, est surtout celui-ci est il mieux gérer que sur Fable 2, merci d'avance !

#3 devilnexus

devilnexus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • ID PSNdevilnexus

Posté 25 octobre 2010 - 13:07

de même pour ma part , d'ailleur si ça en intéresse mon gamertag c'est devilnexus et dès vendredi je serais dispo sur fable 3 ^^ pour le multi ........

#4 ruter

ruter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 25 octobre 2010 - 13:12

Faut etre fou pour regarder cette video :D Même chose, je ne veux rien savoir et tout découvrir jeudi soir ^^

#5 Tatou

Tatou

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 469 messages

Posté 25 octobre 2010 - 13:15

Perso j'ai regardé parce que j'ai bien aimé Fable 2, mais je n'étais pas certain de prendre le 3, donc je voulais me faire une idée.

Ben je n'ai aucunement pu me faire un avis, on n'y voit rien...

J'attendrais le test pour me décider.

#6 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 25 octobre 2010 - 13:41

Moué chais pas trop, j'ai trop de mal avec l'ambiance de cette époque, n'ayant pas été convaincu par les deux volets, j'attends d'en savoir plus

#7 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 25 octobre 2010 - 14:24

Je n'ai pas trop suivi l'actu de Fable 3, j'ai donc une question: est-ce que Kinect est nécessaire pour faire ce volet? Molyneux en a beaucoup parlé à une époque mais je n'ai rien suivi par la suite.
Ne souhaitant pas acheter la caméa de MS, j'espere que les features (s'il y en a) liées à Kinect sont minimes!

#8 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 25 octobre 2010 - 14:27

Se taper les temps de chargements pendant une vidéo.

Oui, on apprend rien, sauf que le héros peut parler et que l'on retrouve les mêmes mécanismes des anciens titres.
Je trouve une touche Sims cependant, mais ce n'est que mon avis.

#9 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 25 octobre 2010 - 15:49

Moi je suis un peu déçu de jouer directement à l'age adulte :(

#10 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 825 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • GamertagRetroBob2
  • ID SteamRetroBob

Posté 25 octobre 2010 - 16:36

Moi je suis un peu déçu de jouer directement à l'age adulte :(

C'est dommage en effet; mais en repensant au peu de temps consacré à l'enfance des deux premiers opus et le peu d'influence sur le monde futur, est-ce vraiment un mal?

#11 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 25 octobre 2010 - 18:03

C'est dommage en effet; mais en repensant au peu de temps consacré à l'enfance des deux premiers opus et le peu d'influence sur le monde futur, est-ce vraiment un mal?

Ben même si c'était vraiment minime, j'ai quand même surfkiffé, dans ma deuxième partie, voir comment les vieux quartiers de Bowerstone pouvaient changer du tout au tout

#12 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 25 octobre 2010 - 18:04

C'est vrai mais pour moi c'est un détail qui compte vachement ..

#13 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 25 octobre 2010 - 18:19

A chaque fois cette intro du poulet me fait marré ! En tout cas j'était un poil réticent au monde industriel au début mais plus j'en voit plus j'ai hâte de retrouver cette ambiance si particulière de Fable même si elle à changé.

C'est peut être pas le jeu de l'année mais cette série a un charme qui m'emporte et je suis confiant pour cette épisode.Vivement votre test demain .

#14 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 25 octobre 2010 - 18:39

Put... !!! Encore ce maudit chemin de lumière qui te guide... Image IPB

A mon avis, ce truc est une des plus mauvaise idée dans Fable 2 (tu peux l'enlevé oui d'accord, mais le didacticiel du jeu en prend compte de cette merde infâme pour les petit joueur Image IPB )

Et la revoilà encore dans Fable III... Image IPB

#15 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 25 octobre 2010 - 19:15

J'adore le bug de la création du personnage ou la femme n'a pas de cou, et le pire dans tout ça c'est que j'ai vu 3-4 vidéos différentes et le bug y est à chaque fois, le gros bug du début d'aventure qui fais quand même méga tâche :D.

#16 Zian

Zian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 25 octobre 2010 - 19:18

Techniquement :
-Graphisme pas à la hauteur.
-Animation pas à la hauteur.

Gameplay:
-Rien de spéciale à dire, trop tôt dans le jeu, cependant le peso semble lent est d'une maniabilité moyenne.

-Scénario:
Aucune idée, mais en l'état, le gentil prince qui vas sans doute se rebeller contre le méchant roi, MOUAI...

(critique dure, mais objective.)
Bref, je l'attendais pas, et cette vidéo me conforte dans mon idée.

EDIT: pour pas être trop vache, j’admets que la vidéo d'intro est sympa.

#17 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 25 octobre 2010 - 19:36

J'adore le bug de la création du personnage ou la femme n'a pas de cou, et le pire dans tout ça c'est que j'ai vu 3-4 vidéos différentes et le bug y est à chaque fois, le gros bug du début d'aventure qui fais quand même méga tâche :D.

La femme a un cou (regarde bien... Image IPB il est couvert par un cache mauve ou col roulé, avec 2 petites patte blanche).

Mais bon... nul douter que Fable III aura bien des bugs... Image IPB (comme tout les jeux du moment)

#18 hermes57

hermes57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 25 octobre 2010 - 19:49

Pareil je ne veux rien lire ou savoir sur fable III avant de l'avoir en "lecteur" propre ! mon GT pour ceux que ca interesse hermes57.............trop haaaaaaaaaaate !!!!

pour une fois GB, je ne lirai pas votre test (dsl) ce sera bien une premiere ;-)

se laisser emporter par la Fable...........;-)

#19 Jaydan

Jaydan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 octobre 2010 - 19:53

Moi, ca m'a plu.

Et pour ceux qui veulent voir du combat in-game, vous pouvez regarder cette vidéo :
http://uk.gamespot.c...=videos;title;3

#20 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 25 octobre 2010 - 20:23

La femme a un cou (regarde bien... Image IPB il est couvert par un cache mauve ou col roulé, avec 2 petites patte blanche).

Mais bon... nul douter que Fable III aura bien des bugs... Image IPB (comme tout les jeux du moment)

Je me disais bien que un tel bug était fort surprenant :), enfaite je ne regardais pas du tout avec la bonne perspective les couleurs :D. Enfin à vrai dire j'ai du regarder la vidéo de gamespot ou on voit le personnage féminin en action pour comprendre :D.

#21 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 26 octobre 2010 - 00:04

Cette cinématique d'intro est tout juste divine à la limite d'un PIXAR ! un vrai bonheur

l'humour est toujorus au RDV seulement voila les temps de chargement qui faisait horriblement défaut au fable 2 ..semble aussi de la partie :sulktongue:

J'espère surtout à titre perso que l'interface elle a était complètement remanié...

car vraiment quelle calamité celle du 2 !! :thumbdown2:

#22 Senate

Senate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 29 octobre 2010 - 23:51

Cette cinématique d'intro est tout juste divine à la limite d'un PIXAR ! un vrai bonheur

l'humour est toujorus au RDV seulement voila les temps de chargement qui faisait horriblement défaut au fable 2 ..semble aussi de la partie :sulktongue:

J'espère surtout à titre perso que l'interface elle a était complètement remanié...

car vraiment quelle calamité celle du 2 !! :thumbdown2:

Et bien justement je trouve que les temps de chargements sont beaucoup plus courts et l'interface est bluffante avec le système du sanctuaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)