Aller au contenu

Photo

PS3 ou X-box 360?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
276 réponses à ce sujet

#81 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 10:58

:blink:
Ha la vache, je l'attendais pas celle là.

Pour l'avoir bien testé lors de la soirée next gen sur lille, j'ai vu un jeu limite insultant à mes yeux et surtout rigolo 5 minutes au sixasis pour finalement finir injouable.
Non mais ho, excite truck lui il se maitrise bien, pas motorstorm.

Alors on va me dire " oui mais motorstorm ça le fait sen HD avec écran de bourgeois ", et moi de répondre " et ça donne quoi sur cathodique ? "

n'empèche, il est rigolo blueheim.

#82 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 26 février 2007 - 11:01

:blink:
Ha la vache, je l'attendais pas celle là.

Pour l'avoir bien testé lors de la soirée next gen sur lille, j'ai vu un jeu limite insultant à mes yeux

Ha oui, d'accord, Motorstorm est moche, donc. :D

OK, c'est là que je m'arrête les gars. Tout est dit.

#83 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 11:04

Motorstorm.

Ah oué... J'ai parlé d'un JEU, pas d'une démo technique vide de gameplay parce que Motorstorm, c'est vachement emmerdant sur la longueur. ;)
Et puis, démo technique, je n'en suis même plus certain puisque le mode 1080P va être viré sur les versions NTSC-U et PAL tellement ça rame.

#84 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 11:06

n'empèche, il est rigolo blueheim.

Je le trouve touchant moi. -_-

#85 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 11:08

Ha oui, d'accord, Motorstorm est moche, donc. :D

OK, c'est là que je m'arrête les gars. Tout est dit.

effectivement, merci pour ton intervention.

Motorstorm, haha non mais ho c'est vrai que c'est houla, juste super beau, on est en plein dans la next gen promise.

Ha sûr que les jeux de bagnoles 360 peuvent se rabiller.

Non encore tu aurais dit gt hd, passons mais motorstorm, la vache.

#86 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 11:08

Et puis, démo technique, je n'en suis même plus certain puisque le mode 1080P va être viré sur les versions NTSC-U et PAL tellement ça rame.

Tu maîtrises drôlement bien ton sujet, dis-moi... :wub:

#87 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 11:09

Sans l'ombre d'un doute. :)

#88 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 11:17

Eh bien ça par carement en veritable guerre du pro x-box et de la personne qui veux laissé sa chance a la PS3^^

Bon sinon je voulais faire un commantaire sur le photo de la fausse PS3 en X-360, je l'ai vu aussi dans la video de Cafeine sur le blog, mais la désolé mais sa sent le Fake made in microsoft a 500Km tellement la supercherie est grosierement faite.
En ce moment il n'y a pas que les acheteur a ce faire une petite gueguerre a savoir qui a raison ou tord, mais les 2 soscité Sony et microsoft ce font une veritable guerre de propagante a essayé de denigré l'autre toute en restant en mode "j'ai rien fait c'est les joueurs qui on fait"

ça on ne peut pas le nié ou je vais croire que vous finisez par travailler pour la firme que vous protegez :lol:

#89 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 11:18

Sans l'ombre d'un doute. :)

Réponse à ce que je viens de lire en trois temps:

1. Ouch... :mellow: :blink:

2. Bwouhahahaaaa! :lol:

3. "C'est bon, on ferme. Circulez m'sieurs dames. Non, non, n'insistez pas. Pas de photo du fanboy merci"

Bye et fais de beau rêves (PS: La drogue tu sais, c'est pas bien). ;)

#90 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 11:24

Essayez de rester normal et constructif votre discutions ne mène a rien!

sa devient limite gamin et debile là.

#91 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 11:34

Essayez de rester normal et constructif votre discutions ne mène a rien!

sa devient limite gamin et debile là.

Oui mais bon, bluheim, il est fermé comme une huître.

Il est formaté Sony, il est perdu pour ses pairs. :D

#92 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 11:37

Oui mais bon, bluheim, il est fermé comme une huître.

Il est formaté Sony, il est perdu pour ses pairs. :D

Tiens donc. De façon assez amusante, je pense la même chose de vous, mais version anti-Sony (ou pro-Crosoft/Nintendo). Si on pouvait éviter d'entrer dans ce genre de remarques faciles et stériles... ;)

Et je persiste, que ça te plaise ou pas : Motorstorm défonce techniquement tous les jeux de caisse de la 360. Si, si, carrément même. :)

Motorstorm + jeu de première génération + console difficile à maîtriser = pérennité.

#93 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 11:43

bon moi je dirais il est fan de motorstorm c'est son droit moi ce jeu ne m'interesse pas si j'achete la PS3 je ne le prendrais pas,
s'est comme Halo 3 pour moi c'est ... pas mon truc XD

on est pas la pour discuté les gout et les couleurs ce genre de chose par toujours en c.... ^^

#94 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 26 février 2007 - 11:45

Je continue à dire que pour le moment il préférable d'attendre au moins une année pour se faire une opinion de plus pour le fan de GT il ne sortira qu'en 2008 donc c'est aussi une bonne raison pour attendre :P
En effet là où je te rejoins un bon petit Pc upgrade de derrière les fagos est aussi une solution possible:
Un chti Intel 4300+Abit fatal1ty 650i ou MSi pn6-sli platinum+g-skill 2go et un sli en 8800 gts arffff c'est au moins 1 ps3 +1 xbox 360 tout ça :P
je crois que je suis un peu grillé mais quand on est passionné ;)
je m'égard un peu.mais plus serieusement je pense que tu devrais attendre un an c'est correcte à mon avis.
;)

#95 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 11:50

bon moi je dirais il est fan de motorstorm c'est son droit moi ce jeu ne m'interesse pas si j'achete la PS3 je ne le prendrais pas,
s'est comme Halo 3 pour moi c'est ... pas mon truc XD

on est pas la pour discuté les gout et les couleurs ce genre de chose par toujours en c.... ^^

Aduler Motorstrom, pourquoi pas? Mais dire qu'il enfonce tous les jeux de caisses sur 360, c'est faire preuve de peu de jugeotte. Quand bien même SI techniquement il surclasserait effectivement les titres 360, c'est bien malheureux de s'arrêter à des zolies nimages kibougent. Niveau durée de vie, Motorstorm, c'est du vent (bide monstrueux au Japon, notes plus que moyennes en europe).

A choisir entre du très beau mais maigre et du beau mais consistant, perso mon choix est vite fait. Apparement ici, il y en a qui aiment la branlette visuelle...

#96 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 11:52

je pense que tu devrais attendre un an c'est correcte à mon avis.

Oui pour l'instant je suis toujours en attande, mais c'est ce qui risque d'arriver. ^^

#97 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 11:54

Aduler Motorstrom, pourquoi pas? Mais dire qu'il enfonce tous les jeux de caisses sur 360, c'est faire preuve de peu de jugeotte. Quand bien même SI techniquement il surclasserait effectivement les titres 360, c'est bien malheureux de s'arrêter à des zolies nimages kibougent.

HOP LA, je t'arrête !

Commences pas à changer de sujet, hein ! J'ai dit que les premiers jeux PS3 tenaient tête techniquement aux jeux Xbox 360, et que c'était encourageant vu que la console était difficile à maîtriser. On m'a demandé quels jeux, j'ai répondu Motorstorm, point.

Pour le reste, on verra manette en main. Mais techniquement, oui, Motorstorm est une bombe. Et c'est pas moi qui le dit.

#98 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 26 février 2007 - 11:56

Ce qui va suivre est tout à fait personnel, mais ça pourrait peut-être aider TolkyN :
Moi, c'était pareil, j'ai longuement hésité entre la 360 et la PS3.
Et mon choix est quasiment fait, je prendrai la PS3 quand j'aurais les moyens.
Pourquoi ?
Certes, il y a moins de bons jeux en ce moment sur PS3, mais les jeux à venir, excusez moi du terme, me font "bander" ( FF12, DMC4, MGS4 ).
Après, en voyant les bons jeux XBOX360 ( GoW, Halo3, Lost Planet ), ils m'interessent un peu moins, je suis pas trop fan des jeux de tirs. C'est vrai qu'il y a Blue Dragon et 2 ou 3 autres bons jeux, me diriez-vous, mais la situation de la 360 au Japon m'inquiète, et malgré les efforts de Microsoft ( exemple : encore Blue Dragon ), la 360 ne perce pas. Les jeux japonais sont des incontournables pour moi, et j'ai bien peur que sur 360 ( vu la situation actuelle ), il y aura moins de jeux japs.

Donc voilà, j'avoue que mon choix est surtout basé sur l'avenir, et il se peut que je regrette mon choix. Tant pis pour moi si je me trompe ( j'ai encore le temps de reflechir, car il faut que j'économise avant d'acheter )

#99 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 12:09

Ce qui va suivre est tout à fait personnel, mais ça pourrait peut-être aider TolkyN :
Moi, c'était pareil, j'ai longuement hésité entre la 360 et la PS3.
Et mon choix est quasiment fait, je prendrai la PS3 quand j'aurais les moyens.
Pourquoi ?
Certes, il y a moins de bons jeux en ce moment sur PS3, mais les jeux à venir, excusez moi du terme, me font "bander" ( FF12, DMC4, MGS4 ).
Après, en voyant les bons jeux XBOX360 ( GoW, Halo3, Lost Planet ), ils m'interessent un peu moins, je suis pas trop fan des jeux de tirs. C'est vrai qu'il y a Blue Dragon et 2 ou 3 autres bons jeux, me diriez-vous, mais la situation de la 360 au Japon m'inquiète, et malgré les efforts de Microsoft ( exemple : encore Blue Dragon ), la 360 ne perce pas. Les jeux japonais sont des incontournables pour moi, et j'ai bien peur que sur 360 ( vu la situation actuelle ), il y aura moins de jeux japs.

Donc voilà, j'avoue que mon choix est surtout basé sur l'avenir, et il se peut que je regrette mon choix. Tant pis pour moi si je me trompe ( j'ai encore le temps de reflechir, car il faut que j'économise avant d'acheter )

oui s'est sur que de se coté la faut plus optimisé sur une PS3 (ou wii) que la 360 sera plus pour un publique US ou europeen comme les FPS qui sont pas trop axé sur un publique japonais. Et pour se qui est des FPS, on connais la chanson ^^

#100 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 26 février 2007 - 12:13

en fait tu résumes assez bien le choix,qui se fera avant tout par rapport aux jeux qui sortirons et le style(RPG, FPS , Plateforme etc....)Et là chacun y trouvera son compte ;)
Moi qui ait une 360 j'espère que Sony tiendra la route car la concurrence c'est bon pour nous ça créé une certaine émulation parfois.

#101 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 12:47

Techniquement pratiquement tout les test son clair sur motorstorm: pour un jeu de première génération c'est une grosse prouesse avec tous les effets technique next gen qu'on attendait.

Quand on me sort un jeu qui tue techniquement sur 360 on me site souvent Gears Of War, alors que c'est l'un des jeux qui m'aura le moins impressioné.
Je trouve Dead Rising et Lost Planet bien plus bandant techniquement parlant, plus d'interactivité avec le décors, plus d'élément 3d et de vie à l'écran, des textures détaillé avec une bonne profondeur de champ etc...

Sinon certains devrait mater les dernières images de Lair, jeu qui tourne en plus en Full HD à 30 fps.

#102 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 26 février 2007 - 12:53

Mouais dire qu'il n y a que du shoot sur 360, ce n'est pas plus diversifié les jeux annoncés sur ps3.

Sinon on parle pas trop tout de même du cout plus élevé de développement des jeux ps3 par rapport aux jeux 360, ça va attirer pas mal de studio sur cette dernière plutot que sur ps3. On l'a déja remarqué avec l'annonce de treasure (date d il y a plusieur mois tout de même) et tout de même les nombreux RPG jap en préparation sur 360.

#103 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 13:02

J'ai oublié de citer ce jeu (nouvelle franchise encore de sony) Eight Days:

Image IPB

Image IPB

#104 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 13:02

Tiens juste pour préciser que je ne suis pas pro-ci ou ça mais que j'aime les bons jeux et qu'aujourd'hui rien ne justifie l'achat d'une ps3 dans ce domaine.

Ha motorstorm, ha, je la ressortirais tiens, ha.

'fin bref, déjà je mets jamais plus de 250E dans une console, faut arréter la blague quoi.

Ma xbox : 250E avec jet set et sega gt.
Ma 360 : 250E d'occaz ( et panne au bout de 2 semaines, youhou ).
Ma wii : 250E, pas trop le choix là.
Ma dream : 200E, une jap d'occaz 6 mois aprés sa sortie au japon.
Ma ps2 : 120E, une jap l'année dernière.
Ma cube : 200E.

etc, etc....

600E c'est quand même du bon foutage de gueule, la ps3 on en reparlera quand elle sera à 250, d'ici là, il y aura pitète de vrais bons titres exclus, lulu.

Pasque arf, motorstorm quoi.

#105 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 13:05

600E c'est quand même du bon foutage de gueule, la ps3 on en reparlera quand elle sera à 250, d'ici là, il y aura pitète de vrais bons titres exclus, lulu.

Marrant, t'as pas attendu les bons jeux pour te payer une Wii. :P

Pasque arf, motorstorm quoi.

Bon jeu, hyper fendard. Et le multi online risque d'être énorme.

#106 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 26 février 2007 - 13:12

bah, sur wii il ya au moins unbon jeu en la personne de zelda (et quel jeu tout de même). Par contre, la wii ne m intéresse pas pour le moment, il n'y a pas de jeu intéressant dessus (mis à part zelda) et bon wario ware , j ai déja donné ça suffit.

#107 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 13:12

Il y a aussi un élément très important lorsqu'on sait qu'on achète une console pour 7ans: C'est que la team ico bosse actuellement sur un jeu PlayStation3, et ça dsl mais c'est pas rien mes fils. :rolleyes:

Image IPB

Moi perso le jeu que j'attend le plus là sur PS3 en plus de MGS4 (prévu pr fin 2007 normalement) c'est HS:

Image IPB

#108 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 13:18

Marrant, t'as pas attendu les bons jeux pour te payer une Wii. :P

250E déjà donc max autorisé et Zelda quoi.

Ha ouais non Zelda c'est nul et en plus c'est sorti sur cube donc ça compte pas.

C'est vrai que bizarrement, j'achète toujours les consoles nintendo à leur sortie, j'sais pas pourquoi, une espèce de confiance aveugle ( fortement entamé avec la wii quand même ).

Mais laissons parler les faits :
-nes : mario bros
-snes : mario world
-n64 : mario 64 ( même si j'ai pas non plus adoré, d'ailleurs la n64 je ne l'ai pas acheté direct ).
-gb : tetris
-gba : f-zero et castlevania
-DS : wario ware touched
-cube : luigi'smansion, rogue leader et wave race
-wii : zelda ( pis c'est tout, la wii y'a rien en gros )

Voilà les jeux qui m'ont poussé à l'achat des consoles nintendo à leur sortie ( sauf n64 ).

#109 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 13:53

moi aussi coté wii je ne vois que Zelda vraiment interessant.

pour se qui est du prix moi sa ne me derange pas de mettre 400 ou 600 euros dans une consoles, mais je ne peux en choisir qu'un a un tel prix ^^ (la raison de la creation de ce post)

#110 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 052 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 février 2007 - 15:01

la wii n'a que deux mois et quelques d'existence, on ne peut pas en attendre la ludothèque d'une ps2, ou d'une 360.

sinon, mon avis sur l'achat d'une 360 ou d'une ps3 :

pour le moment, d'un point de vue purement ludique, il vaut mieux une 360, le nombre de jeux et leurs qualités va sur cette console.

en revanche dans un an ou deux, on verra plus clair concernant la ps3, elle sera aussi moins chère.

je pense donc que si c'est pour jouer tout de suite, mieux vaut prendre une 360 et étudier l'achat d'une ps3 (voire la revente de la 360) d'ici un an ou deux.

#111 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 15:39

en revanche dans un an ou deux, on verra plus clair concernant la ps3, elle sera aussi moins chère.

Sa je n'y crois pas fort a la limite 2 ans oui, mais sans aucun certitude, regarde la
360 qui a maintenant 1 an et 4 mois, la seul recution qu'il y ai s'est un jeu avec la console. il faudra pas s'attendre a plus avec la PS3
Mon alternative que je vois bien s'est une PS3 bientot et une 360 quand le prix devrais descendre , c'est a dire surement pour les 2 ans et la j'aurais les 2 XD que si je prend une 360 aujourd hui a 400 fin 2007 la PS3 sera toujours a 600 et donc j'y perdrais.
mais bon s'est un calcul de prevition sans aucune certitude

#112 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 052 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 février 2007 - 15:58

tu peux trouver des 360 pour moins cher, j'ai acheté la mienne à 200€ (oki, c'était une core), d'occaze certes, mais au moins, je l'ai ;)

en fait, ça dépend surtout des jeux, la ps3 n'a pas encore beaucoup de jeux et cette situation risque de durer quelques mois. donc t'auras une ps3 qui ne te servira que de bluray (ce qui est une utilisation tout à fait noble néanmoins). mais si tu veux jouer de suite et avoir du choix pour les jeux, alors la 360 est un meilleur choix.

mais il est vrai que la ps3 fait envie, mais il s'agit là de l'objet et pas des jeux qui sont dessus (pour le moment, à l'avenir, ça devrait changer).

#113 Vegeta1212

Vegeta1212

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 26 février 2007 - 16:02

Ralala tout le monde se bouffe la g... ^^

#114 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 16:12

Dans les nouvelles licences de chez Sony on trouve aussi Afrika:

Image IPB

Euh sinon pour ceux qui dise que y a rien comme jeu sur PS3, je suis dsl mais pour un gars qui n'a pas la X.Box360 y a énormément de hit dessus!

Je doute qu'un joueur crève autant la faim qu'avec une Wii puisque quand même:

Line-Up PS3:

FPS:
- Resistance
- Call Of Duty3
- F.E.A.R.

Jeux de rôle:
- Oblivion
- Echanted Arm

Course:
- MotorStorm
- Ridge Racer7
- Formula One
- Demo de GT HD

Sport:
- NBA 2K7
- NHL 2k7
- Virtua Tennis3
- FNR3

Combat:
- Virtua Fighter5 (Exclu temporaire)
- Tekken Dark HD

Infiltration:
- Splinter Cell: Double Agent

#115 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 052 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 février 2007 - 16:14

exclus ne veut pas dire hit ;)

#116 Vegeta1212

Vegeta1212

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 26 février 2007 - 16:22

De toute façon personne n'a les meme gouts ...
Faut arreter avec cette histoire de Line Up a 2€ ...
Jmen fous si les jeux sont pas des HITS , tout ce qui m'importe c'est mes jeux favorits (KillZone , Ratchet and Clank , GTA , Jak & Daxter (Prevue sur PS3 en exclu) ..)
Pis que se soit en exclu ou pas on s'en bat pour nous ...

#117 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 26 février 2007 - 16:23

exclus ne veut pas dire hit ;)

Certes mais bon, là il mettait en avant les bons titres du lancement (oblivion, fight night, nba 2k7, Fear, ...) sont de très bons titres, si aucune exclu de la 360 (à sortir prochainement il peut très bien suivre son idée de prendre la ps3).

Maintenant un soucis avec la ps3 est que les jeux multi plateforme n ont pas forcément de mode en ligne sur ps3 (cod 3, tony hawk et je pense aussi virtua tennis 3) ce qui leur fait perdre une partie de leur intérêt.

#118 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 16:25

Dans les nouvelles licences de chez Sony on trouve aussi Afrika:

Euh sinon pour ceux qui dise que y a rien comme jeu sur PS3, je suis dsl mais pour un gars qui n'a pas la X.Box360 y a énormément de hit dessus!

Je doute qu'un joueur crève autant la faim qu'avec une Wii puisque quand même:

Line-Up PS3:

FPS:
- Resistance Mon Dieu! Un FPS!
- Call Of Duty3
- F.E.A.R.

Jeux de rôle:
- Oblivion
- Echanted Arm

Course:
- MotorStorm Vous savez ce que l'on en pense
- Ridge Racer7 Le même que le 6 de la 360 transformé par magie en n°7
- Formula One Vu le niveau des jeux précédants à license FIA F1... *Hahemm*
- Demo de GT HD
Cool, une démo! \o/

Sport:
- NBA 2K7
- NHL 2k7
- Virtua Tennis3
- FNR3

Combat:
- Virtua Fighter5 (Exclu temporaire)
- Tekken Dark HD Wouah! Un jeu PSP \o/

Infiltration:
- Splinter Cell: Double Agent

#119 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 16:33

Davios: Ouai ben le sujet c'est bien de choisir entre la 360 et la PS3, il se trouve que pas mal de gros hit 360 sont sur PS3

#120 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 052 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 février 2007 - 16:37

davios, je suis assez d'accord, par contre par la suite de nombreux bons jeux devraient apparaître sur PS3 (comme DMC4 ou MGS4).

mon avis est que (comme d'hab) ne s'arrêter qu'à une seule machine, c'est dommage.

donc en sachant pertinament (ortho ?) que les deux sont à possèder, laquelle est la plus intéressante tout de suite ? et là à mon avis, la 360 prend l'avantage (les exclus capcom, les jeux qui seront sur ps3 et qui sont déjà sortis sur 360 et qui seront donc moins chers etc...).

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)