Aller au contenu

Photo

Pirates des Caraïbes - l'Armada des Damnés annulé !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 15 octobre 2010 - 12:03

C'est un tragique naufrage que je viens vous conter aujourd'hui. En effet, sous prétexte de restructuration, Disney Interactive explique que le jeu Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés, un…

Voir la news : Pirates des Caraïbes - l'Armada des Damnés annulé !

#2 Davcio

Davcio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 15 octobre 2010 - 12:10

du coup toujours aucun bon jeu dans l'univers des pirates depuis... bah Pirates Image IPB

#3 saitaro

saitaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • ID PSNsaïtaro
  • ID Steamsaitaro
  • Code 3DS5155 3569 9877

Posté 15 octobre 2010 - 12:20

C'est moi ou Disney vient tout simplement d'annuler son projet le plus prometteur?

#4 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 15 octobre 2010 - 12:22

Cette blague.
La direction artistique était chouette et le gameplay avait l'air de se rapprocher pas mal de Fable, ce qui était loin de me déplaire.
Bref, ça avait l'air bien, et surtout bien avancé.
Et là, *pouf*, disparu.
Je ne comprends quand même pas comment on peut mettre autant de boulot (et accessoirement de personnes) à la benne sans états d'âme.
Vous l'avez deviné, j'ai un peu les boules.

#5 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 15 octobre 2010 - 12:22

C'est moi ou Disney vient tout simplement d'annuler son projet le plus prometteur?

C'est exactement ça ...

#6 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 1 009 messages

Posté 15 octobre 2010 - 12:43

J'attendais ce jeu avec impatience ! Image IPB
Je suis plus que déçus !!!! Image IPB

Disney espece de Image IPB !!!

Me reste plus que Fable dans le même style et dans 2 semaines ..! Image IPB

#7 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 15 octobre 2010 - 12:59

Merci de m'avoir cité dans la news! ;)
C'est vraiment dommage que le jeu ait été annulé à un stade si avancé de développement. J'étais vraiment emballé par ce jeu =/

#8 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 15 octobre 2010 - 13:05

Les boules ! Image IPB
Heureusement que Fable III sort dans deux semaines. Fable III Image IPB Image IPB Image IPB

#9 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 15 octobre 2010 - 13:27

C'était un des rares jeux à licences prometteurs, tant pis :(.

#10 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 844 messages

Posté 15 octobre 2010 - 13:32

Pirates des caraïbes : La fontaine de jouvence, lui n'est toujours pas annulé...

#11 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 15 octobre 2010 - 13:34

J'ai ironiquement découvert le jeu via le post de Kokoro, la perspective d'un monde type Fable mais ouvert et dans l'univers des pirates m'a d'autant plus déçu qu'à la vu des screens ça avait l'air beau et vraiment prometteur, c'po juste comme dirait l'autre :(

#12 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 15 octobre 2010 - 14:06

J'ai ironiquement découvert le jeu via le post de Kokoro, la perspective d'un monde type Fable mais ouvert et dans l'univers des pirates m'a d'autant plus déçu qu'à la vu des screens ça avait l'air beau et vraiment prometteur, c'po juste comme dirait l'autre :(

J'ai pu y jouer et effectivement, ça avait l'air très prometteur, notamment avec pas mal d'idées intéressantes concernant les combats et la gestion du bateau... Je suis d'autant plus déçu... :thumbdown2:

#13 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 15 octobre 2010 - 14:28

J'ai pu y jouer et effectivement, ça avait l'air très prometteur, notamment avec pas mal d'idées intéressantes concernant les combats et la gestion du bateau... Je suis d'autant plus déçu... :thumbdown2:

Qui sait avec un peu de chance, le projet sera vendue à une autre boite, changement de nom et hop, mais bon ça m'étonnerait (je pensais au cas de Red Dead Revolver)

#14 Maldonar

Maldonar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • GamertagMaldonar
  • ID PSNMaldonar
  • Code 3DS3609 1077 2200
  • ID Nintendo NetworkMaldonar

Posté 15 octobre 2010 - 18:17

Qui sait avec un peu de chance, le projet sera vendue à une autre boite, changement de nom et hop, mais bon ça m'étonnerait (je pensais au cas de Red Dead Revolver)

J'espère que ce que tu dis puisse être fait, dans le cas ou nous resterions sur du "ca à l'air vraiment prometteur".

Mais la oui je suis super dégouté, vraiment je me faisait une joie de vivre la vie d'un pirates dans un univers graphique Fabluleux....déception totale. Heureusement Fable 3 saura raviver ma flamme, j'ai hâte nomdindiou !!!!!!

#15 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 15 octobre 2010 - 22:30

Les boules.

Je me rappelle encore avoir esquissé un sourire narquois en ayant vu le nom du jeu pour la première fois, pour au final regarder les images et être ... carrément bluffé par l'ambiance qui s'en dégageait. Et Mimic qui en rajoute une couche en nous disant que le gameplay avait l'air sympa. Image IPB

Tout ça pour les faire taffer sur un [email protected] simultanée avec le film. On espère au moins que celui-là ne sera pas un (é)Tron.

Franchement dommage, ce jeu aurait pu changer l'histoire des jeux à licence en entrant dans le cercle très fermé de ceux qui sont réussi. Ça manque de couilles chez Disney.

Je continue d'espérer que, le jeu sortant fin janvier, le développement soit seulement mis en standby.

#16 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 1 009 messages

Posté 15 octobre 2010 - 23:56

C'est clair, pourquoi ne l'ont-ils pas tout simplement mis en stand by pour 6 mois ou 1 an !!!! Image IPB
Fable 3 grouilles toi !!!

#17 Seeven7

Seeven7

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 décembre 2010 - 21:27

Salut !

Personne n'a de nouvelles quant à la sortie de ce jeu ?

J'avais lu le test et je me suis dit que je l’achèterai dès se sortie, puis j'ai lu la news sur l'abandon du projet... quelle horreur !

Enfin bon, c'est quand même idiot d'annuler totalement un jeu sur lequel ils avaient manifestement beaucoup bossé, et même mis des démos jouables apparemment... Un jeu presque fini et que tout le monde attendait.

#18 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 02 juin 2011 - 22:22

A quelques jours de l'E3 et avec le dernier opus cinématographique de la franchise dans les salles, peut-on espérer que Disney se ravise ?

(et ouais, je déterre le topic ouais !)

#19 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 02 juin 2011 - 22:57

C'est dommage car ça avait l'air pas mal.... J'ai l'impression que Disney interactive foire de plus en plus ces derniers temps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)