Aller au contenu

Photo

New Super Mario Bros.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 298 messages

Posté 23 février 2007 - 15:18

Toutes les discussions sur le jeu New Super Mario Bros., c'est ici que ça se passe !

#2 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 26 février 2007 - 16:25

Autant le plaisir de jouer et de retrouver Mario était là, autant la simplicité du jeu m'a décu...
Heureusement que le challenge de récupérer les pièces était là sinon ca aurait été hyper méga facile...

#3 Smiley B.

Smiley B.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 11 juillet 2007 - 20:39

Mon premier sentiment a été exactement le même: sympa les sensations du Mario mais trop facile. Je l'avais rapidement lâché.

Six mois plus tard, je l'ai repris de zéro en m'obligeant à avoir les trois étoiles à chaque niveau avant de passer au suivant, et j'ai pris mon pied :)

Au final, je regrette juste qu'il y ait beaucoup de bonnes idées pas toujours exploitées à fond. J'aurais aimé une meilleure utilisation des formes mini-mario et mario-carapace, avec une gestion un peu différente de l'objet en réserve (pour justement qu'on puisse s'adapter en fonction des besoins).

Au final, un peu le même sentiment que pour Mario Sunshine: un très bon Mario, mais avec un tout petit je-ne-sais-quoi qui manque dans la finition qui l'empêche d'atteindre la perfection (fantasmée?) d'autres épisodes.

#4 Lester

Lester

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 11 juillet 2007 - 20:44

Pareil pour le plaisir et le manque d'un je-ne-sais-quoi. Pas assez varié, peut-être. En tous cas loin d'un Super Mario World.

Là, je m'y suis remis pour toutes les étoiles. Y en a une, je ne vois vraiment pas comment l'avoir, mais je trouverai.

#5 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 11 mai 2008 - 08:12

J'ai trouvé les niveaux sympa, l'idée de trouver trois médailles par niveau également mais c'est vrai que dans l'ensemble le titre est très/trop facile.
Enfin le dernier point qui fait tiep ce sont les musiques.

Dommage car niveau esthétique ce mélange 2D - 3D est très réussi je trouve...

#6 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 11 mai 2008 - 13:37

bon jeu, mais si Mario pouvait arrêter de mettre du beurre sur ses semelles, cela aurait été appréciable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)