Toutes les discussions sur le jeu New Super Mario Bros., c'est ici que ça se passe !
New Super Mario Bros.
Débuté par La Rédaction, 23 fév 2007 - 15:18
5 réponses à ce sujet
Posté 11 juillet 2007 - 20:39
Mon premier sentiment a été exactement le même: sympa les sensations du Mario mais trop facile. Je l'avais rapidement lâché.
Six mois plus tard, je l'ai repris de zéro en m'obligeant à avoir les trois étoiles à chaque niveau avant de passer au suivant, et j'ai pris mon pied
Au final, je regrette juste qu'il y ait beaucoup de bonnes idées pas toujours exploitées à fond. J'aurais aimé une meilleure utilisation des formes mini-mario et mario-carapace, avec une gestion un peu différente de l'objet en réserve (pour justement qu'on puisse s'adapter en fonction des besoins).
Au final, un peu le même sentiment que pour Mario Sunshine: un très bon Mario, mais avec un tout petit je-ne-sais-quoi qui manque dans la finition qui l'empêche d'atteindre la perfection (fantasmée?) d'autres épisodes.
Six mois plus tard, je l'ai repris de zéro en m'obligeant à avoir les trois étoiles à chaque niveau avant de passer au suivant, et j'ai pris mon pied
Au final, je regrette juste qu'il y ait beaucoup de bonnes idées pas toujours exploitées à fond. J'aurais aimé une meilleure utilisation des formes mini-mario et mario-carapace, avec une gestion un peu différente de l'objet en réserve (pour justement qu'on puisse s'adapter en fonction des besoins).
Au final, un peu le même sentiment que pour Mario Sunshine: un très bon Mario, mais avec un tout petit je-ne-sais-quoi qui manque dans la finition qui l'empêche d'atteindre la perfection (fantasmée?) d'autres épisodes.
Posté 11 juillet 2007 - 20:44
Pareil pour le plaisir et le manque d'un je-ne-sais-quoi. Pas assez varié, peut-être. En tous cas loin d'un Super Mario World.
Là, je m'y suis remis pour toutes les étoiles. Y en a une, je ne vois vraiment pas comment l'avoir, mais je trouverai.
Là, je m'y suis remis pour toutes les étoiles. Y en a une, je ne vois vraiment pas comment l'avoir, mais je trouverai.
Posté 11 mai 2008 - 08:12
J'ai trouvé les niveaux sympa, l'idée de trouver trois médailles par niveau également mais c'est vrai que dans l'ensemble le titre est très/trop facile.
Enfin le dernier point qui fait tiep ce sont les musiques.
Dommage car niveau esthétique ce mélange 2D - 3D est très réussi je trouve...
Enfin le dernier point qui fait tiep ce sont les musiques.
Dommage car niveau esthétique ce mélange 2D - 3D est très réussi je trouve...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)