Aller au contenu

Photo

Dans le mille Emile !

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:27

Nintendo vient de confirmer officiellement la rumeur que je vous relayais hier : L'accessoire Wii Zapper, qui accueille une wiimote et un nunchuk pour en faire une espèce de flingue, sera bel et bien vendu en bundle avec un nouveau jeu estampillé Zelda : Link's Crossbow Training. Le prix de 20 dollars est également confirmé (ok, en fait c'est 19.99$, vous m'avez bien eu), et on a même droit…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:28

m'a pas l'air hyper maniable ce truc, puisque les deux mains seront l'une derrière l'autre... on aura l'air bien con devant sa télé...

enfin, qui vivre verra

#3 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:29

Peut être pas un grand jeu mais ça pourrait être marrant si il est pas vendu à 60 euros <_<
Bon c'est pas ça qui me fera acheter une wii quand même :rolleyes:

#4 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Nintendo = déchéance?

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Nintendo vient de confirmer officiellement la rumeur que je vous relayais hier : L'accessoire Wii Zapper, qui accueille une wiimote et un nunchuk pour en faire une espèce de flingue, sera bel et bien vendu en bundle avec un nouveau jeu estampillé Zelda : Link's Crossbow Training. Le prix de 20 dollars est également confirmé (ok, en fait c'est 19.99$, vous m'avez bien eu), et on a même droit…

Voir la news

Un FPS un peu plus jouable sur wii ?????
Parce que perso je me suis arrêté à Red still :S

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 11 septembre 2007 - 10:30

En même temps, Link, il uytilise un arc (bow), pas une arbalète (crossbow). Moi je dis il y a embrouille.

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 11 septembre 2007 - 10:32

on aura l'air bien con devant sa télé...

Air connu.

#8 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 11 septembre 2007 - 10:41

Comme je l'ai déjà dit sur la précédente news, faut arrêter de parler d'une pseudo-déchéance de la part de Nintendo juste parce qu'ils ont osé adapter la sainte license de Zelda à un démo pour leur accessoire..
Perso, je trouve même que c'est une bonne idée ! ;)

#9 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:44

Comme je l'ai déjà dit sur la précédente news, faut arrêter de parler d'une pseudo-déchéance de la part de Nintendo juste parce qu'ils ont osé adapter la sainte license de Zelda à un démo pour leur accessoire..

Non mais de toute façon c'est la déchéance de Nintendo tous les jours de l'an depuis 25 ans. Faut pas trop chercher à comprendre.

#10 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 11 septembre 2007 - 10:44

Prenez un chewing-gum Emile.

#11 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 11 septembre 2007 - 10:45

mouais suis pas convaincu, la position n'a pas l'air terrible de plus je trouve que c'est inutile de transformer la wiimote en flingue, vu que visé l'écran de sert à rien (pour la précision, genre on vise avec son chtit noeil). y'aura toujours un viseur à déplacer sur l'écran.

aaahhh me souviens de point blank :) le tire de précision où fallait niquer la mouche avec une seule balle!!!

#12 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 11 septembre 2007 - 10:50

Non. La logique de Nintendo, c'est presque de mettre les jeux au service de l'accessoire, et plus l'inverse; Nintendo aurait pu se bouger le cul pour une fois pour nous pondre une nouvelle licence, un jeu de tir à l'arc, n'importe quoi. Mais non, ils prennent Link. En tant qu'inconditionnel de la série, ça me fait mal au coeur, mais bon, qui vivra verra

#13 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 septembre 2007 - 10:55

Prenez un chewing-gum Emile.

tuez-moi, mais la bouche fermée par pitié !!

#14 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:58

Moi j'attends la crosse de caméra Super 8 pour la suite de Beyond Good & Evil, gna gna gna.
Plus sérieusement, faut surveiller Ghost Quad. C'est vrai, personne n'en parle de ce jeu, pourtant c'est une conversion directe de l'arcade, ça devrait en enchanter quelques-uns non ?

La logique de Nintendo, c'est presque de mettre les jeux au service de l'accessoire, et plus l'inverse

C'était l'inverse avec Yoshi's Safari et Mario Paint ? Un autre Mario ou un Wii Truc pour promouvoir le Zapper, tout le monde aurait hurlé au casualisme. Alors que Link, ça va, il fait hardcore. Oui tiépi aussi, mais on a pas attendu ce jeu pour le remarquer..

#15 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 septembre 2007 - 11:06

Vous voulez rire ? allez sur l'article le concernant sur Jeux-France.

Sinon, Le super 8 pour BGE, ouais, sauf que c'est pas une caméra, mais un appareil photo. Un bon ptit reflex offert avec le jeu, ça le ferait ^^.

#16 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 11:18

Merci pour le lien.

Tss... quels tocards ceux-là. Ou alors s'ils disent vrai c'est Nintendo qui pue du fion.

#17 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 11 septembre 2007 - 11:30

Tirer à l'arbalète avec une mitraillette du futur, qui il y'a une quinzaine d'années permettait de défragter du T1000 sur Megadrive...

La fusion temporelle, c'est ça la clé !

Il paraît que pour Mario Kart, ils vont sortir une bride avec des rênes en bundle.

Sérieux y'avait autre chose qu'un dérivé de (le plus mauvais) Zelda pour lancer un tel produit. Au départ le Zapper ne devait pas être vendu avec le RE Umbrella Chronicles ?

#18 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 11 septembre 2007 - 11:33

En bundle. Oui, on le savait que c'étaient des tocards.

#19 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 11 septembre 2007 - 11:33

C'est pas drôle...la même info est relayée chez GK...
Et dire que j'ai suivi tout le buzz autour de la Wii depuis le début, pour qu'un an après sa sortie on ait ça...

#20 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 11:39

Tirer à l'arbalète avec une mitraillette du futur, qui il y'a une quinzaine d'années permettait de défragter du T1000 sur Megadrive...

La fusion temporelle, c'est ça la clé !

Il paraît que pour Mario Kart, ils vont sortir une bride avec des rênes en bundle.

Image IPB Image IPB Image IPB

#21 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 11 septembre 2007 - 11:41

(...) qu'un dérivé de (le plus mauvais) Zelda (...)

Ca c'est toi qui le dit.

#22 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 septembre 2007 - 11:41

C'est pas drôle...la même info est relayée chez GK...
Et dire que j'ai suivi tout le buzz autour de la Wii depuis le début, pour qu'un an après sa sortie on ait ça...

Moi, c'est les comms dont je parlais. Allez, je retourne y jeter de l'huile sur le feu :whiste:

#23 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 septembre 2007 - 11:52

Je vous trouve bien injustes avec Nintendo. Je ne les défend pas forcément dans leur quête du "tout casual", mais bon il y a 25 ans, ils avaient inventé le bundle zapper+Duck Hunt et je ne trouve pas que sortir un mini jeu pour son nouveau gadget à l'effigie de Zelda soit une "honte", surtout à 20 €. Personnellement, je trouve que 40 € Wii Play+1 Wiimote est un chouïa plus cher en rapport qualité prix. Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit vendu avec RE:UC, mais le prix n'aurait pas été le même.

Enfin, je dis ça, je ne l'achèterai sûrement jamais, mais après tout, il ne faut jamais dire "Nintendo, je ne jouerai jamais à ta Wii" :ph34r:

#24 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:06

Ca c'est toi qui le dit.

Quand bien même ce serait une vérité vraie, la précision n'apporte rien vu qu'on parle d'un gameplay aux antipodes de TP.

#25 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:23

(...) Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit vendu avec RE:UC, mais le prix n'aurait pas été le même.

(...)

Il me semble que c'est prévu.

Quand bien même ce serait une vérité vraie, la précision n'apporte rien vu qu'on parle d'un gameplay aux antipodes de TP.

Réflexion pertinente.

#26 Smiley B.

Smiley B.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:26

Ils auraient pu faire revivre Dunk Hunt, ça leur aurait permis d'enchanter les amateurs du retro gaming plutôt que d'énerver les fanboys de Zelda :whiste:

Enfin, perso, l'utilisation de la licence Zelda pour un petit truc comme ça, ça ne me fait ni chaud ni froid. En revanche, je doute que ça me fasse acheter un wii-bazooka. Faudra voir les autres jeux pour ça. :)

#27 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 11 septembre 2007 - 12:26

Bientot on fera des pompes avec Link pour la sortie de Wiifit Image IPB

#28 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:34

L'idée est : pourquoi ne pas nous resservir du Duck Hunt plutôt qu'un dérivé d'un Zelda qui n'apportera rien, que dalle, queudchi ?

Le souvenir des canards et du ball trap : ça c'est casual ! Même mes parents y jouaient à l'époque. Et je peux vous dire que si ça ressortait ce serait une victoire assurée (niveau pognon) !

Ils auraient pu faire revivre Dunk Hunt, ça leur aurait permis d'enchanter les amateurs du retro gaming plutôt que d'énerver les fanboys de Zelda :whiste:

pareil

#29 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 11 septembre 2007 - 12:35

L'idée est : pourquoi ne pas nous resservir du Duck Hunt plutôt qu'un dérivé d'un Zelda qui n'apportera rien, que dalle, queudchi ?

Le souvenir des canards et du ball trap : ça c'est casual ! Même mes parents y jouaient à l'époque. Et je peux vous dire que si ça ressortait ce serait une victoire assurée (niveau pognon) !

Perso, je me fais pas de soucis pour Duck Hunt.. Ils vont nous le sortir quelques mois après au prix fort.. <_<

#30 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 11 septembre 2007 - 12:41

Sortir duck hunt n'aurait pas autant marqué le grand public que Zelda.

C'est comme si tu faisais un jeu de course de vaches dans Wii Play.

Merde...

#31 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:44

Duck Hunt Wii a déjà été annoncé à demi-mot plus d'une fois. J'suis certain qu'il va pas tarder à être dévoilé.

#32 Daeke

Daeke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:58

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a déjà un Duck Hunt sur Wii et il est dans Wii Play.

Sinon je trouve ça tout à fait honnête de faire un mini jeu Zelda pour accompagner le Wii Zapper. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça choque :blink: .

#33 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:09

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça choque

On aurait ptet préféré un Twilight Princess 2 où Link ira chercher Midona pour lui défoncer la... lui cabotiner au visage. Parce que ça c'est hardcore, la preuve, ça y était dans TP et tout le monde aurait adoré.

#34 Daeke

Daeke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:13

On aurait ptet préféré un Twilight Princess 2

Moi aussi j'aurais préféré l'annonce d'un nouveau Zelda mais là faut pas se voiler la face, on va avoir un mini jeu, une sorte de démo technique. Donc en gros, un truc fait en ~2 mois. Rien à voir avec le développement d'un vrai gros Zelda.

#35 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:25

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a déjà un Duck Hunt sur Wii et il est dans Wii Play.

Moi j'ai surtout remarqué que c'est très sommaire et donc amusant cinq minutes.

Sinon je trouve ça tout à fait honnête de faire un mini jeu Zelda pour accompagner le Wii Zapper. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça choque :blink: .

Je ne capte pas toutes les raisons des gens sur ce topic (certaines me paraîssent bien vaseuses), mais pour ma part c'est surtout de ne percevoir aucun potentiel dans ce genre de déclinaison et de devoir imaginer tenir une arbalète qui me posent problème.

#36 Marclor

Marclor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 11 septembre 2007 - 15:40

Encore un accessoire super utile, et une polémique a deux balle que tout le monde oubliera dans un mois :ph34r:

#37 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 11 septembre 2007 - 15:47

Ca résume bien mon opinion.

#38 sokrate

sokrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • GamertagS0kRaTE
  • ID PSNXxSOKRATExX

Posté 11 septembre 2007 - 19:45

Bizarre l'acessoire... :huh: ça nous prendra les 2 mains en plus??? faudra que je demande a ma femme de me gratter les couilles alors... :ph34r:

#39 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 11 septembre 2007 - 21:21

Bizarre l'acessoire... :huh: ça nous prendra les 2 mains en plus??? faudra que je demande a ma femme de me gratter les couilles alors... :ph34r:

Bah non, justement, c'était le cas quand tu jouais à Red steel, maintement tu peux tenir l'ensemble avec une seule main le temps de te gratter les couilles B)

Pff, si ça continue on va voir un jeu de flipper avec Samus...

#40 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 11 septembre 2007 - 21:28

Une arbalete se tient generalement a deux mains de toute facon.
...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)