Aller au contenu

Photo

WET

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 27 août 2007 - 11:49

Toutes les discussions sur le jeu WET, c'est ici que ça se passe !

#2 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 août 2009 - 04:46

C'est pas top techniquement, le gameplay a quelques soucis de rigidité mais c'est stylé, bon certes en copiant allègrement la culture Tarantinesque mais aussi sur Matrix.

Par contre la vulgarité est juste surprenante. Je saute bullet time je tues deux gars je me retourne je tue celui derrière (le fourbe) et elle lui lâche: "retournes te faire sucer" :huh: :mellow:

PS: ah j'ai enfin sommeil :P

#3 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 21 août 2009 - 05:50

Démo testée, avis mitigé.

La première partie de la démo m'a carrément fait penser à Stranglehold... mais en moins bien. Je trouve que le bullet time de Tequila Yuan a plus de patate et est plus varié que celui de Rubi. Et en plus, on peut détruire les décors, ce qui n'est pas le cas ici.

La seconde partie de la démo (le passage en mode Furax) est superbe artistiquement, mais je l'ai trouvé ultra bourrin. Tu t'approches des ennemis en glissant et en canardant, et une fois que t'es à porté de katana, tu les tranches. Ça fait vraiment très Kill Bill... mais en moins bien.

Et la dernière partie de la démo (la poursuite en bagnole), vu que j'aime pas les QTE, ben j'ai moyennement apprécié. Ça fait vraiment très Matrix... mais en moins bien.

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 843 messages

Posté 21 août 2009 - 07:21

J'ai pas honte de le dire mais j'ai aimé la démo :ph34r: une belle fille qui manie du sabre et des guns en slow motion avec la boucherie qui va bien et en plus esthétiquement les filtre m'on bien plus surtout la séquence de sabre tout en rouge .. le pied pour moi quoi.

#5 winz

winz

The Big Brother is watching you

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Monde 1
  • ID PSNvince1204
  • Code WiiTrop long

Posté 21 août 2009 - 15:45

Mouais, je suis absolument pas convaincu par la démo.

Le gameplay est beaucoup trop rigide et limité (pas de coup d'épée en sautant, quasiment aucun moyen de grimper aux plates formes), le style Kill Bill/Grindhouse est pas bien exploité (n'est pas Tarantino qui veut) et puis bon, la vulgarité de l'héroïne quoi! Dans un Gears of war, ça passait encore mais là, c'est pas justifié.

Bref, un melting pot de bonnes choses qui donne un jeu bancal et pas fun... :thumbdown3:

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 21 août 2009 - 18:14

Par contre la vulgarité est juste surprenante. Je saute bullet time je tues deux gars je me retourne je tue celui derrière (le fourbe) et elle lui lâche: "retournes te faire sucer" :huh: :mellow:

Sérieux ? Abusé franchement ... Pas de démo sur 360 pour le moment en tout cas.

#7 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 21 août 2009 - 18:20

S'ils arrivent à faire encore plus fort que Kingpin au niveau des dialogues, j'achète ! :lol:

#8 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 21 août 2009 - 21:41

Je viens de tester la démo, et hop déjà désinstallé :
C'est moche, mal animé, la jouabilité est mauvaise, l'ambiance aurait pu être pas mal, mais c'est mal joué, mal scénarisé...too much...il y a des coups sympas mais bon...Décevant, moi je retourne sur le must du must STRANGLEHOLD ! Et ceci n'engage que moi bien sur :whistling:

#9 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 21 août 2009 - 21:49

Un pétard mouillé en somme.

:ph34r:

#10 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 21 août 2009 - 21:52

Je viens de tester la démo, et hop déjà désinstallé :
C'est moche, mal animé, la jouabilité est mauvaise, l'ambiance aurait pu être pas mal, mais c'est mal joué, mal scénarisé...too much...il y a des coups sympas mais bon...Décevant, moi je retourne sur le must du must STRANGLEHOLD ! Et ceci n'engage que moi bien sur :whistling:

Héhé c'est presque excatement mot pour mot ce que j'allais balancer sur ce jeu^^. Cela dit, Stranglehold m'avait déçu dans les derniers niveaux hyper bourrins donc moins drôles, mais il était comme tu l'as dit, largement au dessus de ce très mauvais Wet.

#11 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 22 août 2009 - 08:53

Autant je n'ai pas trouvé la première partie de la démo intéressante autant les deux autres parties s'avèrent un peu plus surprenantes : la deuxième est entièrement stylisée en aplats du plus bel effet noir et rouge; Le jeu aurai gagné à n'être que comme cela en fait mais cela aurai nécessité un boulot de fou furieux à la MadWorld. La troisième séquence est un QTE survitaminé sur une autoroute où l'héroine saute de voiture en voiture. Assez spectaculaire cette partie souffre néanmoins d'un manque de vitesse.

J'ai aussi apprécié l'ambiance sonore du titre très -tarantinesque-. A part cela WET risque de passer directement à la case oubliette du jeu vidéo tant il s'avère moyen sur tous les points.

#12 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 22 août 2009 - 10:19

Un pétard mouillé en somme.
:ph34r:

Approved :thumbup:

Sinon moi j'ai vachement aimé... l'écran-titre. Le reste... :/

#13 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 22 août 2009 - 14:41

Idem, Wet n'est pas vraiment terrible et les animations; nul et le pire c'est que c'est super répétitf :thumbdown2:

#14 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 25 août 2009 - 21:43

Bah moi j'ai aimé :ph34r:

Un peu comme j'aime me matter un nanard de temps en temps, la démo m'a amusé. Après à 70 euros jamais, mais à 25 franchement je dis oui !

#15 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 25 août 2009 - 23:51

*Mode langue de pute ON*

Je connaissais pas ce jeu avant d'avoir testé la démo. Je ne partais donc avec aucun a priori. Dès que j'ai vu Bethesda s'inscrire à l'écran, je me suis dit : "OK, ça va être daubeux". Pas manqué. :yes:

*Mode langue de pute OFF*

#16 Akta

Akta

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 26 août 2009 - 00:08

Dès que j'ai vu Bethesda s'inscrire à l'écran, je me suis dit : "OK, ça va être daubeux".

hihihi ! Copain :genre:

#17 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 26 août 2009 - 00:24

S'ils arrivent à faire encore plus fort que Kingpin au niveau des dialogues, j'achète ! :lol:

"Tu veux me sucer le jonc, c'est ça ?"

Impossible de faire pire que Kingpin ! (et la vf était fabuleuse)

#18 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 26 août 2009 - 08:06

Bah moi j'ai aimé :ph34r:

Un peu comme j'aime me matter un nanard de temps en temps, la démo m'a amusé. Après à 70 euros jamais, mais à 25 franchement je dis oui !

Pareil en fait !
Alors que je trouve ça moche (techniquement et artistiquement… Puis ces satanés effets de luisance si commun à 90% des jeux de cette gen :thumbdown3: ) et d'un mauvais goût perso mais ça fait ambiance grindhouse et le passage en mode furie
Spoiler
! Toute proportion gardé ! :)
C'est typiquement le genre de jeu ou j'enlève mon cerveau et hop je fais une session pour me défouler !!! Mais à un petit prix ! Je dis ça mais je ne le prendrais surement jamais mais la démo m'a bien défoulé !!

#19 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 26 août 2009 - 21:56

Bon, la démo est sur le XBLA pour ceux qui veulent...
Mais comme beaucoup d'entre vous, vraiment bof...

Le montage haché, la musique bien pertardante, le filtre graphique (en mode furie, Waouw), la présentation des personnages, j'aime, ou du moins c'est cohérent. C'est du Tarantino/Ritchie.

L'ambiance a l'air bonne. C'est bourrin et assumé...

Mais il manque qquechose... Un gameplay varié ? Oui et non. Chaque séquence à son propre gameplay (normal, furie et course poursuite) mais très simplisme dans chacun des cas.

Dans la même ambiance, je préfère NMH, et de loin... Dommage (mais mon portefeuille pousse un gros soulagement car ce ne sont pas les jeux qui vont manquer !)

#20 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 août 2009 - 09:27

J'ai essayé la démo et malgrès une ambiance plutôt sympa j'ai l'impression qu'il est inférieur à Stranglehold à quasiment tout les niveaux.

#21 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 août 2009 - 10:06

Moi je suis mitigé !
Ambiance = Check
Design = Check
Gameplay = need du travail

Mon plus gros soucis viens des sauts en fait. Ils sont trop rigide, et pas précis. Dans la zone de l'arène, je m'y suis pris à 3/4 fois avant d'arriver à monter sur une corniche pour atteindre un "X3"...
Par contre, c'est assez jouissif, et assez varié pour le genre (ca reste un Beat'em all, et le genre est forcément répétitif pour celui qui apprécie moyennement).
Je lui donnerais sa chance à un prix réduit, genre une 20aine d'€
Un bon divertissement en somme.

#22 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 27 août 2009 - 11:58

*Mode langue de pute ON*

Je connaissais pas ce jeu avant d'avoir testé la démo. Je ne partais donc avec aucun a priori. Dès que j'ai vu Bethesda s'inscrire à l'écran, je me suis dit : "OK, ça va être daubeux". Pas manqué. :yes:

*Mode langue de pute OFF*

Idem! Je serai peut être tenter a très très petit prix et si j'ai rien a me mettre sous la dent mais avec ce qu'il y a jusqu'avril c'est mal barré pour Wet ^^...

#23 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 29 août 2009 - 14:01

Je fus étonné de voir a quel je me trouvais devant un Stranglehold-Like. On se croirait vraiment devant le même jeu dans la première phase. La 2e phase fut plutôt délirante, la 3e étant mauvaise vu qu'il n'y a qu'1 touche ou 2 de QTE.
Pas vilain mais pas original, il suivra le même chemin que Tequila c'est à dire à 10€ maximum.

#24 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 31 août 2009 - 06:03

Pas du tout intéressé par les beat'em all (on est plus en 90 hein ! :P), je déteste devil may cry et je ne savais meme pas que Stranglehold existait comme jeu (comme Wet d'ailleur). Et je n'avais pas forcement sur-kiffé Planète Terreur et tout la clic des Grindhouse.
J'ai DL la démo de WET histoire de faire passer le temps (c'était dans le dashboard de ma 360...).

Quelle surprise ! Techniquement moyen , je trouve l'ambiance du jeu absolument enormissime ! J'ai l'impression de rejouer à Max Payne :wub: avec une touche Beat'em All le tout dans un film d'exploitation.

J'espère juste ne pas me faire enfler par une démo qui ne montrerait que les rares bon passages du titre.

ps: Bon j'ai maté des videos de Stranglehold. J'veux pas etre méchant , mais ça pue le pompage Max payne sauce Honk kong. Parce que si on extrapole le truc , le jeu de shoot à la 3ieme personne avec des bullets times , de bon moves et une grosse ambiance , ça deja été fait. xD

#25 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 31 août 2009 - 08:48

Quelle surprise ! Techniquement moyen , je trouve l'ambiance du jeu absolument enormissime ! J'ai l'impression de rejouer à Max Payne :wub: avec une touche Beat'em All le tout dans un film d'exploitation.

On est quand-même trés loin de Max Payne niveau ambiance et qualité du "scénario". Et puis MP a apporté quelque chose de trés frais dans le jeu vidéo de l'époque, Wet ne fait copier, copier et recopier, mais toujours en moins bien. Un peu de Kill Bill par ci, un peu de Grindhouse par-là, un peu de Matrix ici, un peu de No More Heroes là. Des jeux qui "volent" des idées à des films ou à d'autres jeux peuvent être excellents (Dead Space) mais ici c'est juste trés mal fait, limite honteux.

Au final la démo de Wet me laisse complètement sec.

#26 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 31 août 2009 - 09:24

Moi je suis mitigé !
Ambiance = Check
Design = Check
Gameplay = need du travail

Mon plus gros soucis viens des sauts en fait. Ils sont trop rigide, et pas précis. Dans la zone de l'arène, je m'y suis pris à 3/4 fois avant d'arriver à monter sur une corniche pour atteindre un "X3"...
Par contre, c'est assez jouissif, et assez varié pour le genre (ca reste un Beat'em all, et le genre est forcément répétitif pour celui qui apprécie moyennement).
Je lui donnerais sa chance à un prix réduit, genre une 20aine d'€
Un bon divertissement en somme.

je suis d'accord avec toi,j'ai bien aimé l'esprit du jeu "grindhouse", Mais sa me rappelle NMH quand même, je le prendrai a petit prix moi aussi!

#27 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 019 messages

Posté 12 septembre 2009 - 13:16

Trop rigide mais marrant... Les animations des mouvements sont classes, la fille peut courir sur un mur, sauter en arrière et shooter des bad guys, glisser sur le sol et tirer dans absolument toutes les directions, son corps suit bien l'orientation... Ça me fait à peu près la même impression que Stranglehold il y a un an (ou deux?), les vibrations de la DS3 en plus. Je rappelle à titre d'anecdote que sur PS3 Stranglehold ne vibre pas, au même titre que l'orange box.

#28 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 12 septembre 2009 - 13:26

Voilà ce que ça donne un NMH sans wiimote. Ceci dit j'ai bien aimé, certainement dû à l'ambiance grindhouse.

#29 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 15 septembre 2009 - 14:10

Fan de Quentin et Robert, j'ai bien bien kiffé ce pompage de Stranglehold sauce ricaine.
Après à 70€ pas moyen, mais à 32€ comme un UK alors là no soucy ^^

#30 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 14 octobre 2009 - 17:55

J'ai décidé de faire ce jeu petit à petit. Un petit niveau par ci, un autre par là. Afin de conserver le plaisir du début et d'éviter la lassitude.
Je viens de passer la chute libre et j'avoue ne pas vraiment avoir compris la première phase. J'ai buté dessus à plusieurs reprises, ma barre de vie descendant à une vitesse folle (8 secondes avant de mourir restant le record :eyebrow: ).
Et puis d'un coup, beaucoup moins d'ennemis, moins de bidon et plus de balles venant d'au dessus et inévitable: c'est passé tout seul :eyebrow:
Un bien mauvais passage, mal géré. J'aurais par exemple adoré que l'héroine se retourne et shoot les ennemis tombant.
La 2e est plus intéressante mais vu la position de la caméra, le positionnement du perso nous parait adéquate sauf que le jeu ne l'entend pas comme tel.
Un chapitre plutot moyen sur le point de vu du gamplay donc.

#31 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 mai 2012 - 02:22

J'ai pris le jeu à 5 euros sans avoir touché la démo, et pour l'instant, pas mal surpris. Le rythme du début est bon, la présentation très soignée sur tous les aspects (menus, écrans de chargements, HUD, filtres de l'image, musique, etc). C'est bien débile, et on sent que c'est pas très profond, mais ça m'a beaucoup plu. Comme j'avais lâché Stranglehold rapidement (je n'ai aimé que le premier niveau, les autres étaient bien moins funs pour moi), j'espère que le rythme et la présentation outrancière suffiront à maintenir l'intérêt.

#32 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 024 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 07 mai 2012 - 14:41

J'ai pris le jeu à 5 euros sans avoir touché la démo, et pour l'instant, pas mal surpris. Le rythme du début est bon, la présentation très soignée sur tous les aspects (menus, écrans de chargements, HUD, filtres de l'image, musique, etc). C'est bien débile, et on sent que c'est pas très profond, mais ça m'a beaucoup plu. Comme j'avais lâché Stranglehold rapidement (je n'ai aimé que le premier niveau, les autres étaient bien moins funs pour moi), j'espère que le rythme et la présentation outrancière suffiront à maintenir l'intérêt.

Un ami m'avait prêté le jeu et j'ai adoré jusqu'au bout (au point d'en obtenir le platine finalement).

Le gameplay m'avait fait penser à Red Dead Revolver sur PS2/X360 (au passage, bien mieux que sa pseudo-suite Read Dead Redemption). ;)

#33 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 07 mai 2012 - 14:47

Un ami m'avait prêté le jeu et j'ai adoré jusqu'au bout (au point d'en obtenir le platine finalement).

Le gameplay m'avait fait penser à Red Dead Revolver sur PS2/X360 (au passage, bien mieux que sa pseudo-suite Read Dead Redemption). Image IPB

C'est aussi le jeu auquel il m'a fait penser. La présentation typée très assumée.
Par contre, je trouve le jeu un peu trop die & retry par moments (je viens de faire le niveau de l'avion, j'ai dû recommencer 20 fois avant de trouver le chemin adéquat). Un peu dommage.

#34 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 07 mai 2012 - 15:20

La scène de l'avion est en effet extrêmement frustrante. La construction du jeu n'évolue malheureusement pas au dela de ce chapitre. Ensuite c'est quasi le chemin inverse: couloirs et combats classique, autoroute, fin.
Le jeu était plaisant jusqu'au chapitre 6, puis il y a une cassure et je me suis ennuyé jusqu'à la fin. Je pense que le die & retry sur lequel j'ai passé 45 bonens minutes m'a fait sortir du délire qu'est ce jeu.

La suite est passée à la trappe d'ailleurs, ce qui est bien dommage car j'espérais qu'ils iraient plus loin dans la surenchère et tenterait de mieux varier les séquences une fois la moitié du jeu atteinte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)