Aller au contenu

WET

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 27 août 2007 - 11:49

Toutes les discussions sur le jeu WET, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 21 août 2009 - 04:46

C'est pas top techniquement, le gameplay a quelques soucis de rigidité mais c'est stylé, bon certes en copiant allègrement la culture Tarantinesque mais aussi sur Matrix.

Par contre la vulgarité est juste surprenante. Je saute bullet time je tues deux gars je me retourne je tue celui derrière (le fourbe) et elle lui lâche: "retournes te faire sucer" :huh: :mellow:

PS: ah j'ai enfin sommeil :P
Guignol ma passion

#3 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 21 août 2009 - 05:50

Démo testée, avis mitigé.

La première partie de la démo m'a carrément fait penser à Stranglehold... mais en moins bien. Je trouve que le bullet time de Tequila Yuan a plus de patate et est plus varié que celui de Rubi. Et en plus, on peut détruire les décors, ce qui n'est pas le cas ici.

La seconde partie de la démo (le passage en mode Furax) est superbe artistiquement, mais je l'ai trouvé ultra bourrin. Tu t'approches des ennemis en glissant et en canardant, et une fois que t'es à porté de katana, tu les tranches. Ça fait vraiment très Kill Bill... mais en moins bien.

Et la dernière partie de la démo (la poursuite en bagnole), vu que j'aime pas les QTE, ben j'ai moyennement apprécié. Ça fait vraiment très Matrix... mais en moins bien.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 21 août 2009 - 07:21

J'ai pas honte de le dire mais j'ai aimé la démo :ph34r: une belle fille qui manie du sabre et des guns en slow motion avec la boucherie qui va bien et en plus esthétiquement les filtre m'on bien plus surtout la séquence de sabre tout en rouge .. le pied pour moi quoi.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#5 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages
  • Lieu:Monde 1
  • ID PSN:vince1204
  • Code Wii:Trop long

Posté 21 août 2009 - 15:45

Mouais, je suis absolument pas convaincu par la démo.

Le gameplay est beaucoup trop rigide et limité (pas de coup d'épée en sautant, quasiment aucun moyen de grimper aux plates formes), le style Kill Bill/Grindhouse est pas bien exploité (n'est pas Tarantino qui veut) et puis bon, la vulgarité de l'héroïne quoi! Dans un Gears of war, ça passait encore mais là, c'est pas justifié.

Bref, un melting pot de bonnes choses qui donne un jeu bancal et pas fun... :thumbdown3:
Image IPB

Hippopotame bleu est invisible, personne peut le voir. Partir furtivement comme un ninja japonais. Vous êtes tous ouverture d'anus de 100%!
Oui Monsieur!

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 21 août 2009 - 18:14

Voir le messageKatjusha, le 21/08/2009, 05:46, dit :

Par contre la vulgarité est juste surprenante. Je saute bullet time je tues deux gars je me retourne je tue celui derrière (le fourbe) et elle lui lâche: "retournes te faire sucer" :huh: :mellow:

Sérieux ? Abusé franchement ... Pas de démo sur 360 pour le moment en tout cas.
Image IPB

#7 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 21 août 2009 - 18:20

Voir le messageKatjusha, le 21/08/2009, 05:46, dit :

S'ils arrivent à faire encore plus fort que Kingpin au niveau des dialogues, j'achète ! :lol:
Image IPB

#8 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 21 août 2009 - 21:41

Je viens de tester la démo, et hop déjà désinstallé :
C'est moche, mal animé, la jouabilité est mauvaise, l'ambiance aurait pu être pas mal, mais c'est mal joué, mal scénarisé...too much...il y a des coups sympas mais bon...Décevant, moi je retourne sur le must du must STRANGLEHOLD ! Et ceci n'engage que moi bien sur :whistling:

#9 Kurita

Kurita

Le J-Rock, c'est maintenant !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4474 messages
  • Lieu:Chez les bourgeois, près de Paris.
  • Gamertag:Kurita 21
  • ID Steam:Kurita21

Posté 21 août 2009 - 21:49

Un pétard mouillé en somme.

:ph34r:

Image IPBImage IPB

#10 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 21 août 2009 - 21:52

Voir le messagekitano94160, le 21/08/2009, 22:41, dit :

Je viens de tester la démo, et hop déjà désinstallé :
C'est moche, mal animé, la jouabilité est mauvaise, l'ambiance aurait pu être pas mal, mais c'est mal joué, mal scénarisé...too much...il y a des coups sympas mais bon...Décevant, moi je retourne sur le must du must STRANGLEHOLD ! Et ceci n'engage que moi bien sur :whistling:

Héhé c'est presque excatement mot pour mot ce que j'allais balancer sur ce jeu^^. Cela dit, Stranglehold m'avait déçu dans les derniers niveaux hyper bourrins donc moins drôles, mais il était comme tu l'as dit, largement au dessus de ce très mauvais Wet.

#11 Jarel

Jarel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Master Jarel
  • ID PSN:Mr_Jarel

Posté 22 août 2009 - 08:53

Autant je n'ai pas trouvé la première partie de la démo intéressante autant les deux autres parties s'avèrent un peu plus surprenantes : la deuxième est entièrement stylisée en aplats du plus bel effet noir et rouge; Le jeu aurai gagné à n'être que comme cela en fait mais cela aurai nécessité un boulot de fou furieux à la MadWorld. La troisième séquence est un QTE survitaminé sur une autoroute où l'héroine saute de voiture en voiture. Assez spectaculaire cette partie souffre néanmoins d'un manque de vitesse.

J'ai aussi apprécié l'ambiance sonore du titre très -tarantinesque-. A part cela WET risque de passer directement à la case oubliette du jeu vidéo tant il s'avère moyen sur tous les points.

#12 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Tokyo, dans ma game room
  • Gamertag:Ugo dayo
  • ID PSN:Ugo

Posté 22 août 2009 - 10:19

Voir le messageKurita, le 22/08/2009, 05:49, dit :

Un pétard mouillé en somme.
:ph34r:
Approved :thumbup:

Sinon moi j'ai vachement aimé... l'écran-titre. Le reste... :/

#13 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 22 août 2009 - 14:41

Idem, Wet n'est pas vraiment terrible et les animations; nul et le pire c'est que c'est super répétitf :thumbdown2:
Image IPB

#14 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 25 août 2009 - 21:43

Bah moi j'ai aimé :ph34r:

Un peu comme j'aime me matter un nanard de temps en temps, la démo m'a amusé. Après à 70 euros jamais, mais à 25 franchement je dis oui !
Image IPB

#15 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 25 août 2009 - 23:51

*Mode langue de pute ON*

Je connaissais pas ce jeu avant d'avoir testé la démo. Je ne partais donc avec aucun a priori. Dès que j'ai vu Bethesda s'inscrire à l'écran, je me suis dit : "OK, ça va être daubeux". Pas manqué. :yes:

*Mode langue de pute OFF*

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#16 Akta

Akta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 26 août 2009 - 00:08

Citation

Dès que j'ai vu Bethesda s'inscrire à l'écran, je me suis dit : "OK, ça va être daubeux".

hihihi ! Copain :genre:
Si tu vas en enfer avant moi prépare le café !

Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video

#17 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 26 août 2009 - 00:24

Voir le messageAtssal, le 21/08/2009, 19:20, dit :

S'ils arrivent à faire encore plus fort que Kingpin au niveau des dialogues, j'achète ! :lol:

"Tu veux me sucer le jonc, c'est ça ?"

Impossible de faire pire que Kingpin ! (et la vf était fabuleuse)
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#18 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 26 août 2009 - 08:06

Voir le messageSilentPrime, le 25/08/2009, 22:43, dit :

Bah moi j'ai aimé :ph34r:

Un peu comme j'aime me matter un nanard de temps en temps, la démo m'a amusé. Après à 70 euros jamais, mais à 25 franchement je dis oui !

Pareil en fait !
Alors que je trouve ça moche (techniquement et artistiquement… Puis ces satanés effets de luisance si commun à 90% des jeux de cette gen :thumbdown3: ) et d'un mauvais goût perso mais ça fait ambiance grindhouse et le passage en mode furie
Spoiler
! Toute proportion gardé ! :)
C'est typiquement le genre de jeu ou j'enlève mon cerveau et hop je fais une session pour me défouler !!! Mais à un petit prix ! Je dis ça mais je ne le prendrais surement jamais mais la démo m'a bien défoulé !!
Image IPBImage IPB

#19 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 26 août 2009 - 21:56

Bon, la démo est sur le XBLA pour ceux qui veulent...
Mais comme beaucoup d'entre vous, vraiment bof...

Le montage haché, la musique bien pertardante, le filtre graphique (en mode furie, Waouw), la présentation des personnages, j'aime, ou du moins c'est cohérent. C'est du Tarantino/Ritchie.

L'ambiance a l'air bonne. C'est bourrin et assumé...

Mais il manque qquechose... Un gameplay varié ? Oui et non. Chaque séquence à son propre gameplay (normal, furie et course poursuite) mais très simplisme dans chacun des cas.

Dans la même ambiance, je préfère NMH, et de loin... Dommage (mais mon portefeuille pousse un gros soulagement car ce ne sont pas les jeux qui vont manquer !)

Image IPB

#20 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 août 2009 - 09:27

J'ai essayé la démo et malgrès une ambiance plutôt sympa j'ai l'impression qu'il est inférieur à Stranglehold à quasiment tout les niveaux.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)