On le connait Parker
Débuté par Trazom, 23 févr. 2007 - 09:56
13 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2007 - 09:56
Activision nous gratifie enfin en cette fin de mois de février on ne peut plus caniculaire, des premières images de Spider-Man 3 à paraître sur à peu près toutes les plates-formes du moment, à l'exception du... PC. Ainsi, en même temps que la sortie du film éponyme de Sam Raimi, prévu à la fin du printemps, vous pourrez vous aussi jouer les justiciers masqués sur les versions Xbox 360 (dont sont…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 février 2007 - 10:11
Bah, pas forcément, le 2 sur consoles de salon était sympa (mais effectivement trop monotone pour être vraiment bon), mais pas une daube. Même le 1, en y repensant, était plutôt rigolo en fait. Bon, l'aspect fanboy joue pas mal, ok...Encore une belle daube en perspective....

Si c'est comme le 2, ce sera un produit bien calibré à acheter un an après, en soldes, en même temps que le DVD

Posté 23 février 2007 - 10:14
USM et SM2 étaient loins d'être pourris, ils étaient juste mal / pas finis. Après si en plus on aime pas Spider-Hombre c'est clair qu'il y a plus grand chose a sauver (vu que le principal intéret a mon sens c'est de se balader dans la ville comme un ouf-malade en se prenant pour l'homme en collants moulants, ou se la jouer chant-mé avec Venom dans USM).
Posté 23 février 2007 - 10:59
On le connait Parker
Aaaaah, ce genre de titre me manquait

Je retrouve bien l'esprit que j'ai découvert il y a quelques années maintenant dans un certain magazine de renom

Désolé du HS sinon

J'attends Spider-Man 3 en espérant ne pas le voir se transformer en jeu daubesque (j'attends une grande grande liberté d'action par pitié)
Guest_titibgosse_*
Posté 24 février 2007 - 14:04
Si seulement Activision pouvait nous pondre un Spiderman 3 digne de Spiderman ultimate, ça serait le bonheur assuré
Jamais essayé celui là! Après avoir joué à spiderman 2, où l'on pouvait faire ce qu'on voulait dans la ville, genre GTA. Se promener, faire des missions secondaires qui étaient toujours les mêmes et des missions principales biens chiantes. J'ai arrêté et je n'ai jamais recommencé. Et d'ailleurs, en voyant le trailer du 3, je pense que je vais rester sur ma ligner.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)