Dans la famille "trailer qui ne montre surtout rien du jeu", Operation Flashpoint 2 vient de faire très fort. Bon, il y aura des tanks. Super. Le communiqué de presse n'est pas non plus très bavard : on sait que le nom complet sera Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (parce que les noms courts, c'est trop facile). Autre info cruciale, ça sera un jeu de guerre. Ouf, on est rassuré. Et pour…
Voir la news
GC : Operation Flashpoint 2 se montre......un peu
Débuté par Cafeine, 22 aoû 2007 - 19:48
6 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2007 - 19:53
Liberté totale...possibilités immenses...immersion absolue..."réalimse" d'un très grand, heu, réalisme...en multi un chef d'oeuvre...berf j'ai rarement vécu une expérience de jeu aussi ultime...ah si, p'tet en jouant à Deux Ex...pour moi en tous cas c'est une putain de bonne nouvelle !
Tous les chemins mènent à ta reum'
Posté 22 août 2007 - 19:58
FidelGastro, le 22/08/2007, 18:53, dit :
Liberté totale...possibilités immenses...immersion absolue..."réalimse" d'un très grand, heu, réalisme...en multi un chef d'oeuvre...berf j'ai rarement vécu une expérience de jeu aussi ultime...ah si, p'tet en jouant à Deux Ex...pour moi en tous cas c'est une putain de bonne nouvelle !
Monsieur Meuble, le 22/08/2007, 18:55, dit :
Mouais enfin pour l'instant on en sait wallou enfait...malheureusement 
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 22 août 2007 - 20:06
Posté 23 août 2007 - 08:32
FidelGastro, le 22/08/2007, 20:53, dit :
Mouais en même temps la suite est deja sortie depuis quelques temps déjà: Armed Assault. Ca ce n'est une suite que de nom. Disons que je l'attend autant que Far Cry 2 face à Crysis: Dubitativement
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 23 août 2007 - 08:43
TetsuoAK2, le 23/08/2007, 09:32, dit :
Mouais en même temps la suite est deja sortie depuis quelques temps déjà: Armed Assault. Ca ce n'est une suite que de nom. Disons que je l'attend autant que Far Cry 2 face à Crysis: Dubitativement 
OFP2 en revanche est une vraie suite
Tous les chemins mènent à ta reum'
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)