Aller au contenu

Photo

GC : Operation Flashpoint 2 se montre...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 22 août 2007 - 19:48

Dans la famille "trailer qui ne montre surtout rien du jeu", Operation Flashpoint 2 vient de faire très fort. Bon, il y aura des tanks. Super. Le communiqué de presse n'est pas non plus très bavard : on sait que le nom complet sera Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (parce que les noms courts, c'est trop facile). Autre info cruciale, ça sera un jeu de guerre. Ouf, on est rassuré. Et pour…

Voir la news

#2 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 655 messages

Posté 22 août 2007 - 19:53

:ph34r: Rah la suite de l'un des plus grands jeux de tous les temps :ph34r:

Liberté totale...possibilités immenses...immersion absolue..."réalimse" d'un très grand, heu, réalisme...en multi un chef d'oeuvre...berf j'ai rarement vécu une expérience de jeu aussi ultime...ah si, p'tet en jouant à Deux Ex...pour moi en tous cas c'est une putain de bonne nouvelle !

#3 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 22 août 2007 - 19:55

Mouais enfin pour l'instant on en sait wallou enfait...malheureusement :/

#4 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 22 août 2007 - 19:58

Liberté totale...possibilités immenses...immersion absolue..."réalimse" d'un très grand, heu, réalisme...en multi un chef d'oeuvre...berf j'ai rarement vécu une expérience de jeu aussi ultime...ah si, p'tet en jouant à Deux Ex...pour moi en tous cas c'est une putain de bonne nouvelle !

Tu oublies aussi butter du ruscoff anxiogènes à la chaine, galoper dans de verts paturages pendant 100 000 ans jusqu'à la rupture d'anévrisme... un chef d'oeuvre. :ph34r:

Mouais enfin pour l'instant on en sait wallou enfait...malheureusement :/

Mais qui est ce monsieur wallou ? :ph34r:

#5 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 22 août 2007 - 20:06

C'est madame Wallou plutot, regarde son Sky' http://walli-wallou.skyrock.com/1.html

Désolé...

#6 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 23 août 2007 - 08:32

Mouais en même temps la suite est deja sortie depuis quelques temps déjà: Armed Assault. Ca ce n'est une suite que de nom. Disons que je l'attend autant que Far Cry 2 face à Crysis: Dubitativement <_<

#7 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 655 messages

Posté 23 août 2007 - 08:43

Mouais en même temps la suite est deja sortie depuis quelques temps déjà: Armed Assault. Ca ce n'est une suite que de nom. Disons que je l'attend autant que Far Cry 2 face à Crysis: Dubitativement <_<

:ph34r: Biiip ! Wrong ! Armed Assault n'est pas la suite d'OFP :ph34r: C'est une grosse mise à jour faite par le studio Bohemian Intercative...ça intègre certains addons de modders blabla toussa quoi.

OFP2 en revanche est une vraie suite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)