Aller au contenu

Photo

Spider-Man : Shattered Dimensions

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 10 septembre 2010 - 17:48

Depuis Batman : Arkham Asylum, les adaptations de héros de comics en jeu vidéo sont sur le fil du rasoir. En effet, le titre d'Eidos a prouvé qu'il était possible de transposer ce type d'univers sur…

Voir le test : Spider-Man : Shattered Dimensions

#2 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 septembre 2010 - 17:48

Le jeu à l'air sympa et bien mieux fait pour une fois !
Peut être mon premier jeu Spiderman !? Certainement à bas prix ^^

#3 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 10 septembre 2010 - 17:53

Très bon test Mimic !!
Pour l'avoir commencé je dois dire que je suis sous le charme. Une patte graphique indéniable mais le revers de la médaille, une VF calamiteuse... Sinon, incarner ces 4 versions du tisseur est un réel plaisir !! Un titre que les fans doivent avoir !!
:thumbup:

#4 Iron-Tom

Iron-Tom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNIron-roxy

Posté 10 septembre 2010 - 17:56

J'étais motivé pour me le prendre mais il y a trop de sorties ce mois, et je vais faire l'impasse sur celui-là... On verra quand le prix aura baissé.

#5 Skywilly

Skywilly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 117 messages

Posté 10 septembre 2010 - 18:03

Dire "ça vaut pas Batman" m'énerve un chouya, dans le sens ou à l'époque, pour Rayman, on ne disait pas "ça ne vaut pas Mario". D'accord, on a compris, moi le premier, que Arkham Asylum est une tuerie. Pourquoi tout faire en comparaison ensuite ?

Ce n'est pas dirigé sur CE test en particulier (que je trouve d'ailleurs très juste), mais surtout sur TOUS les tests de la presse Internet, internationale. C'est très enervant d'aller sur Game Reviews et de voir "c'est génial mais ça vaut pas Tel Jeu". C'est lourd :)

#6 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 10 septembre 2010 - 18:11

...revers de la médaille, une VF calamiteuse...

t'as tenté la console en anglais?

#7 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 10 septembre 2010 - 18:47

Tres bon test, ce jeu fera plaisir a tout les fans de l'homme araignee avec ces 4 spiderman different et leur gamplay propre meme si ca deviens lassant au bout d'un moment
De plus ya plein de costumes, croquis, figurines 3D a debloquer ! Bref jetez vous dessus fans de l'homme araignee !

#8 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 10 septembre 2010 - 19:29

Ah bein quand même ! enfin un Spider-Man pas trop mal, ca fait bin plaisir !
Sûrement un peu plus tard, parce que là trop de jeux à finir et encore trop qui arrivent !

#9 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 10 septembre 2010 - 19:33

Merci a toi Mimic pour ce très bon test , le dernier spiderman que j'ai surkiffer était spiderman 2 sur ps2
J'ai commander spiderman shattered dimensions sur amazon via le site de gameblog :thumbup: , prix convenable a mon gout!!!!

#10 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 10 septembre 2010 - 19:54

Comme beaucoup, trop de jeux à acheter ces temps-ci, on verra un peu plus tard.

Mais il parait que le précédent (Le règne des ombres) n'est pas trop mauvais non plus par rapport à ce qui a pu être fait. C'était un avant goût de Prototype (et pourtant il avait été moins bien noté que lui <_< ). Bon, après, je n'ai testé aucun des 2...

#11 Scarletspider69

Scarletspider69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagScarletspider69
  • ID PSNScarletspider69

Posté 10 septembre 2010 - 20:19

J'attendais les avis de la presse, et bah finalement, ils sont bons ! Image IPB

Enfin un jeu Spider-man qui est vraiment bien, ça faisait longtemps. Avoir un univers ouvert c'est bien joli mais je préfère avoir des niveaux, à force c'était (très) gonflant dans Spider-man 3 et le Règne des Ombres.

alors si en plus on retrouve l'humour des comics avec un Tisseur qui sort des vannes trop connes dans les pires moments, je veux !

Ça me rappelle les 2 premiers Spidey sur Psone, ils étaient vraiment réussis. Image IPB

#12 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 10 septembre 2010 - 20:58

Ne serait-ce que pour incarner 2099 et entendre les blagues foireuses, je le prendrai. A 30 euros dans un an on va dire...:hypocrite:

#13 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 10 septembre 2010 - 21:09

Comme je le pensais, le jeu est surtout destiné aux fans du comics. Je pense que c'est l'erreur des développeurs qui se sont trop attachés à s'adresser aux lecteurs des comics plutôt qu'essayer de proposer un univers original et une propre personnalité comme Batman Arkam Asylum qui non seulement d'être plus intéressant permet également au grand public non connaisseur de Batman de s'y plonger avec plus de facilité.

#14 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 10 septembre 2010 - 21:23

Dire "ça vaut pas Batman" m'énerve un chouya, dans le sens ou à l'époque, pour Rayman, on ne disait pas "ça ne vaut pas Mario". D'accord, on a compris, moi le premier, que Arkham Asylum est une tuerie. Pourquoi tout faire en comparaison ensuite ?

Ce n'est pas dirigé sur CE test en particulier (que je trouve d'ailleurs très juste), mais surtout sur TOUS les tests de la presse Internet, internationale. C'est très enervant d'aller sur Game Reviews et de voir "c'est génial mais ça vaut pas Tel Jeu". C'est lourd :)

bah c'est un peu normal on parle de licences de comics super héros, normal de comparer. Quand on a eu une tuerie, on s'attend toujours à voir ça dans une autres production similaire.
Comparer Rayman et Mario aurait été stupide car ça n'a rien à voir ( et puis Rayman est mieux d'abord :P ) si ce n'est que c'est de la plateforme ( et encore )

En tout cas, les divers test représente bien ce que j'attendais, surement pas acheté tout de suite, mais plus tard en occaz ( juste pour faire iech activision :lol: )

#15 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 10 septembre 2010 - 22:18

J'avais trouvé Web of Shadows déjà pas mal mais c'est clair que celui là le surpasse, je viens de passer plus de temps sur le titre et finalement, je reviens sur mon post concernant la VF, elle est pas si mal que ça en fin de compte !! :thumbup:

#16 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 11 septembre 2010 - 00:10

Ne serait-ce que pour incarner 2099 et entendre les blagues foireuses, je le prendrai. A 30 euros dans un an on va dire...:hypocrite:

http://www.game.co.u...ered Dimensions

la déjà c'est mieux que 70 euros :x

#17 Skywilly

Skywilly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 117 messages

Posté 11 septembre 2010 - 02:20

bah c'est un peu normal on parle de licences de comics super héros, normal de comparer. Quand on a eu une tuerie, on s'attend toujours à voir ça dans une autres production similaire.
Comparer Rayman et Mario aurait été stupide car ça n'a rien à voir ( et puis Rayman est mieux d'abord :P ) si ce n'est que c'est de la plateforme ( et encore )

En tout cas, les divers test représente bien ce que j'attendais, surement pas acheté tout de suite, mais plus tard en occaz ( juste pour faire iech activision :lol: )

Ce que tu réussira à faire chier, c'est surtout Beenox qui, si le jeu ne se vend pas, sera viré comme les dévs de Web of Shadows en leur temps. Activision powa :(

#18 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 143 messages

Posté 11 septembre 2010 - 07:44

si ils comparent c'est parce que clairement il y a des similitudes, j'ai fait l'intro et le premier niveau, et on sent bien que les developpeurs se sont inspirés de batman AA:
le spidersens pour prevenir d'une attaque, les silent kills perchés sur une corniche, la vue du predateur...
Mais ya aussi de tres bonnes idées plutot originales: pendant le premier niveau on est visé par un sniper et la caméra devient le viseur de l'ennemi avec des balles a esquiver régulièrement et le duel final contre kraven inclut un mini jeu a la punch out.
il est bien sympa au final.

#19 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 12 septembre 2010 - 13:33

Ce que tu réussira à faire chier, c'est surtout Beenox qui, si le jeu ne se vend pas, sera viré comme les dévs de Web of Shadows en leur temps. Activision powa :(

ouais, c'est vrai c'est ça le soucis, j'ai dit ça comme ça mais je ne l'aurais quand même pas pris tout de suite, je verrais bien niveau finance si je peut le prendre plus tard :thumbup: mais pas 70€, c'est certain ( surtout que la durée de vie semble quand même faible comme trop souvent ces derniers temps ).

#20 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 13 septembre 2010 - 16:36

Je l'ai finit hier : 12H de durée de vie pour un jeu d'action c'est plus qu'honnête, c'est plus qu'un god of war, qu'un bayonneta, q'un gears of war, qu'un halo.
Je sais pas ce que c'est que cette mode de dire que tout les jeux sont cours dès qu'ils font moins de 30H de jeux, les jeux de types action/aventure, shoot n'ont jamais jamais eue une durée de vie moyenne de plus de 9-10H. Et donc pour le coup ce spidey est au dessus de la moyenne et se refait avec plaisir vu la variété des niveau proposé.
Le jeu as l'air de bidé vu sa faible disponibilité en magasin, les vendeurs sont hyper frileux sur les jeux spidey, et c'est franchement dommage car c'est LE meilleur jeu spiderman qui as jamais été réalisé.

#21 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 143 messages

Posté 13 septembre 2010 - 19:47

Je l'ai finit hier : 12H de durée de vie pour un jeu d'action c'est plus qu'honnête, c'est plus qu'un god of war, qu'un bayonneta, q'un gears of war, qu'un halo.
Je sais pas ce que c'est que cette mode de dire que tout les jeux sont cours dès qu'ils font moins de 30H de jeux, les jeux de types action/aventure, shoot n'ont jamais jamais eue une durée de vie moyenne de plus de 9-10H. Et donc pour le coup ce spidey est au dessus de la moyenne et se refait avec plaisir vu la variété des niveau proposé.
Le jeu as l'air de bidé vu sa faible disponibilité en magasin, les vendeurs sont hyper frileux sur les jeux spidey, et c'est franchement dommage car c'est LE meilleur jeu spiderman qui as jamais été réalisé.

juste pour dire que bayonetta c'est plutôt une 20h d'heures, pour le premier tour. Capcom et sega sont un peu plus généreux que leurs concurrents (resident 5 aussi fait bien 20h)

#22 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 14 septembre 2010 - 10:43

juste pour dire que bayonetta c'est plutôt une 20h d'heures, pour le premier tour. Capcom et sega sont un peu plus généreux que leurs concurrents (resident 5 aussi fait bien 20h)

hein 20H bayonetta et RE 5 ? tu l'as fait en hyper hard dès le début ?
RE 4 oui 20H la première fois, RE5 c'est plus 8H en prenant bien son temps et bayonetta 11H la première partie, en tout cas pour ma part, et là aussi en trainant bien.

#23 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 14 septembre 2010 - 19:06

hein 20H bayonetta et RE 5 ? tu l'as fait en hyper hard dès le début ?
RE 4 oui 20H la première fois, RE5 c'est plus 8H en prenant bien son temps et bayonetta 11H la première partie, en tout cas pour ma part, et là aussi en trainant bien.

Euh, je veut bien mais faut arreter la mauvaise fois quand même, si t'as mis 20h sur re4, t'as du mettre genre 15 heures sur le 5 et autant sur Bayonetta sans compter la rejouabilité énorme de ces 2 titres.
" 8 heures en prenant son temps " c'est quand même du n'importe quoi.

#24 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 14 septembre 2010 - 20:58

Dès qu'il passe sous les 30€, je me le prends. :thumbup:

#25 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 octobre 2010 - 19:30

petite question ,

je suis avec spiderman 2099 au niveau
Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)