Aller au contenu

Folklore sur PSP ?Ce serait bin possib'

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 21 août 2007 - 11:02

Si on en croit le site Kikizo, une version PSP du titre serait bel et bien en développement. En effet, lors d'un événement à Londres organisé hier par Sony, la présentation du Folklore PS3 fut menée par Yoshiki Okamoto de GAME REPUBLIC. Or, la participation du créateur de Shin Megami Tensei, Kouji Okada, précédemment mentionnée sur ce projet, a poussé Kikizo à demander où il était passé à Bill…

Voir la news

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 21 août 2007 - 11:05

pour avoir vu le dernier trailer de folklore, j'ai trouver que son plus fort attrait etait son univers qui semble assez accrocheur
contrairement au gameplay qui semble se reveler ultra-classique

je crois que Eurogamer lui a mis 5/10

alors voir arriver cet univers sur psp me laisse tres sceptique
car l'univers devrait perdre de son charme par rapport a la version ps3 et donc selon moi, son seul interet

affaire a suivre néanmoins
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 21 août 2007 - 12:29

Il est évident que, si un God of War peut s'adapter "facilement" sur une PSP (et vu les photos, les développeurs ont trituré les capacités de la petite Sony avec beaucoup de brio), car les différences entre la PSP et la PS2 ne sont pas énormes, on ne pourra pas comparer un jeu PS3 et PSP, et là ça serait dommage, vu que l'attrait principal de Folklore semble être justement son univers riche et ses graphismes chiadés. Alors, moi aussi je suis sceptique...

Sceptiques 2 - Enthousiastes 0 :ph34r:

#4 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 21 août 2007 - 12:32

Voir le messageThe-reaper, le 21/08/2007, 20:29, dit :

Il est évident que, si un God of War peut s'adapter "facilement" sur une PSP (et vu les photos, les développeurs ont trituré les capacités de la petite Sony avec beaucoup de brio), car les différences entre la PSP et la PS2 ne sont pas énormes, on ne pourra pas comparer un jeu PS3 et PSP, et là ça serait dommage, vu que l'attrait principal de Folklore semble être justement son univers riche et ses graphismes chiadés. Alors, moi aussi je suis sceptique...

Sceptiques 2 - Enthousiastes 0 :ph34r:
Ben moi j'y crois, rien que pour avoir joue a Brave Story (un jeu Game Republic) sur ma PSP. J'ai naivement confiance dans le developpeur :ph34r:
Sceptiques 2- Enthousiastes 1
La balle au centre...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 août 2007 - 13:12

Moi, je me suis bien marré devant le montage vidéo de la conbférence sony de l'E3.
Spectateurs qui se trompent de stade : 1
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)