Aller au contenu

3 minutes de poésie

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1322 messages

Posté 17 août 2007 - 09:27

Stranglehold, le jeu de gunfight de John Woo, s'illustre dans un nouveau trailer ramenard long de trois minutes ! Comme vous pourrez le constater, le soft versera dans la subtilité orientale et s'attaquera au terreau fertile des relations humaines entres chinois anxiogènes. Le soft devrait sinon toujours tout défoncer à sa sortie pour le 7 Septembre prochain, en faisant un carnage sur nos PC, PS3…

Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

Publicité

#2 Tsukasa

Tsukasa

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 août 2007 - 09:30

J'ai joué a la démo, et c'est super fun, j'ai vraiment pris mon pied, pis Tequila il a vraiment la classe B)

#3 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 17 août 2007 - 09:31

Ce jeu sera mien... en occase l'an prochain. ^_^

Non parcequ'il faut bien faire des choix parmis tout ce qui arrive.

En tout cas j'ai beaucoup aimé la démo.

Image IPB

#4 ston2k

ston2k

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 août 2007 - 09:41

Voir le messageJeJe Locke 05, le 17/08/2007, 10:31, dit :

Ce jeu sera mien... en occase l'an prochain. ^_^

Non parcequ'il faut bien faire des choix parmis tout ce qui arrive.

En tout cas j'ai beaucoup aimé la démo.

+1 en occase aussi, trop de titre prioritaire.
en tout cas ca annonce tout un monde de finesse

#5 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 17 août 2007 - 09:48

Il dépote quand même !
Mais ça va être dur de se faire un eplace au soleil en cette fin d'année. Et pourtant GTA 4 a été décalé !
M'enfin je comprend pas l'obstination des éditeurs à tout concentrer sur un trimestre comme ça. Il y avait pourtant des vraies opportunités de sortie depuis trois mois.

#6 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 17 août 2007 - 09:49

Bah vraiment je pige pas qu'un jeu plaise autant. C'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais c'est pas un bon non plus oO Bien sûr, c'est un avis tout ce qu'il y a de plus perso mais franchement, c'est ultra basique niveau gameplay, les ralentis sont pas non plus d'une quintescence reconnue et niveau graph', y'a largement de quoi redire. C'est bourrin, ça pète de partout, t'avances tu butes tu poses les questions à la fin, et encore c'est même pas sûr ... nan franchement, j'accroche po et ne comprends pas l'engouement pour ce jeu.

Enfin, chacun ces gouts bien sûr :japh:

#7 ston2k

ston2k

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 août 2007 - 09:59

Voir le messageClimteastwood, le 17/08/2007, 10:49, dit :

Bah vraiment je pige pas qu'un jeu plaise autant. C'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais c'est pas un bon non plus oO Bien sûr, c'est un avis tout ce qu'il y a de plus perso mais franchement, c'est ultra basique niveau gameplay, les ralentis sont pas non plus d'une quintescence reconnue et niveau graph', y'a largement de quoi redire. C'est bourrin, ça pète de partout, t'avances tu butes tu poses les questions à la fin, et encore c'est même pas sûr ... nan franchement, j'accroche po et ne comprends pas l'engouement pour ce jeu.

Enfin, chacun ces gouts bien sûr :japh:

Clair, ca reste tres primaires, mais c fun, et des fois c juste assez.. va comprende.
en tout cas je kiff, mais ca passera apres les grosse sortie

#8 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • Gamertag:DesperateZombie
  • ID PSN:Desperate-Zombie

Posté 17 août 2007 - 10:20

Max Payne 3 va enfin sortir ?

non mais franchement, ce genre de jeu plait aux bourrins, à ceux qui aiment le pur cinéma d'action comme ils savent très bien le faire à Hong Kong ! Ca me rappel Max Payne 2 où je passais mon temps à refaire telle ou telle scène car je trouvais que je n'avais pas assez de classe quand j'avais shootté un mec !

c'est un trip auquel il faut accrocher, c'est tout.

Tient je remarque que John Woo n'a pas pu s'empêcher de mettre des colombes dans le jeu... :lol:

#9 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 17 août 2007 - 10:24

J'AIME les chinois anxiogènes!!! Ce jeu a l'air de tout tuer!!! :D

#10 ston2k

ston2k

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 août 2007 - 10:32

Voir le messageDesperate Zombie, le 17/08/2007, 11:20, dit :

Max Payne 3 va enfin sortir ?

non mais franchement, ce genre de jeu plait aux bourrins, à ceux qui aiment le pur cinéma d'action comme ils savent très bien le faire à Hong Kong ! Ca me rappel Max Payne 2 où je passais mon temps à refaire telle ou telle scène car je trouvais que je n'avais pas assez de classe quand j'avais shootté un mec !

c'est un trip auquel il faut accrocher, c'est tout.

Tient je remarque que John Woo n'a pas pu s'empêcher de mettre des colombes dans le jeu... :lol:

J ai eu le meme trip, pour refaire les scenes, car pas assez de classe. je ensais que je devais etre le seul jeté a faire ca. je me sens moins seul. merci

#11 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 17 août 2007 - 12:02

Voir le messageDesperate Zombie, le 17/08/2007, 11:20, dit :

Ouais, j'ai même l'impression qu'il s'agit d'un "coup spécial" genre le ralenti ultime où t'es invulnérable pendant un bref instant ou toutes tes balles tuent net.

En tout cas, ça gicle hein ! Malgré tout il m'a l'air presque sympathique ce Max Payne 3.

#12 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 17 août 2007 - 13:30

J'ai vu la démo, et j'ai été super déçu. Le gameplay se limite à enclencher le ralenti et péter les gueules. les anim et les graphismes sont loin d'être top (c'est hideux quand tequila glisse sur le cul, il est raide et ne bouge pas d'un poil). Le seul truc récupérable est la mise en scène des cinématiques (c'est donc à ça que servait john Woo).

Max Payne avait pour lui l'innovation.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#13 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 17 août 2007 - 13:32

Je viens d'essayer, c'est très linéaire et bourrin, mais je suis fan (j'aime faire plonger Chow Yun-Fat partout).
Et le coup des colombes, c'est débloqué après un moment, et très réussi (en gros, ça vide une barre qui se remplit en bas à gauche, et ratatatatatatatatata).

Ca attendra l'occase tout de même.
Image IPB

#14 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 17 août 2007 - 15:33

Voir le messageston2k, le 17/08/2007, 11:32, dit :

J ai eu le meme trip, pour refaire les scenes, car pas assez de classe. je ensais que je devais etre le seul jeté a faire ca. je me sens moins seul. merci
ouf tu me rassures aussi ! :lol:
déformation de cinéphile je pense ! :rolleyes:

de toute façon c'est un jeu à essayer avant de l'acheter ! on aime ou on déteste même si c'est pas spécialement beau c'est vrai !

#15 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages

Posté 17 août 2007 - 17:07

En fait à voir les diverses réactions (la mienne y compris) ceux qui sont interessés pensent le prendre en occasion... -_-

Mais si on pense tous cela personne ne le prendra neuf et nous ne l'aurons jamais en occaz. :blink:

C'est fou la vie. :ph34r:

Image IPB

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 17 août 2007 - 17:16

Citation

non mais franchement, ce genre de jeu plait aux bourrins, à ceux qui aiment le pur cinéma d'action comme ils savent très bien le faire à Hong Kong !

Moi cinéphile et j'adore les polar HK et en générale, WOo, To, Wong et Lam etc..., vu ce matin FlashPoint avec Donnie Yen bien sympa mais ce jeu me dit rien mais rien du tout comme quoi :)
Image IPB

#17 tsubasa

tsubasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Montpellier - Tokyo - Paris - New York - Chicago
  • Gamertag:Tsubasa 0 1 0
  • ID PSN:SeguyBrown

Posté 17 août 2007 - 17:49

Voir le messagechaman shimano, le 17/08/2007, 13:30, dit :

J'ai vu la démo, et j'ai été super déçu. Le gameplay se limite à enclencher le ralenti et péter les gueules. les anim et les graphismes sont loin d'être top (c'est hideux quand tequila glisse sur le cul, il est raide et ne bouge pas d'un poil). Le seul truc récupérable est la mise en scène des cinématiques (c'est donc à ça que servait john Woo).

Max Payne avait pour lui l'innovation.

Moi jme suis bien amusé sur la démo, mais quand téquila s'est mis a faire glisser son cul de bridé (no offense) sur tout les objet qui passe . . . échopes . . . fontaine . . . bar . . . j'ai trouvé sa EXTREMEMENT RIDICULE!! :angry:
Bordel dans un jeu ou on cherche a avoir la seucla! la vrai! le mec te fait une anim RI-DI-CU-LE!

c'est une démo! ALORS FAUT CORRIGER LA! :japh:
Image IPB

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"

http://tom.tsubasa.free.fr

#18 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 17 août 2007 - 18:00

Voir le messagetsubasa, le 17/08/2007, 18:49, dit :

Moi jme suis bien amusé sur la démo, mais quand téquila s'est mis a faire glisser son cul de bridé (no offense) sur tout les objet qui passe . . . échopes . . . fontaine . . . bar . . . j'ai trouvé sa EXTREMEMENT RIDICULE!! :angry:
Bordel dans un jeu ou on cherche a avoir la seucla! la vrai! le mec te fait une anim RI-DI-CU-LE!

A 3 semaines de la sortie, faut pas rêver :ph34r:

#19 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages

Posté 17 août 2007 - 19:14

Voir le messagetsubasa, le 17/08/2007, 18:49, dit :

C'est la femme de Tequila qui doit faire la gueule, il doit bien pourrir ses pantalons. :ph34r:

Image IPB

#20 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 17 août 2007 - 22:50

Voir le messageHerlock, le 17/08/2007, 18:16, dit :

Moi cinéphile et j'adore les polar HK et en générale, WOo, To, Wong et Lam etc..., vu ce matin FlashPoint avec Donnie Yen bien sympa mais ce jeu me dit rien mais rien du tout comme quoi :)
ah bah oui comme quoi !
pour moi c'était logique car c'est mon cas... mais bon, pour moi ça date de l'enfance !
quand je voyais un pur film d'action ou autre, je rêvais de pouvoir refaire ça dans le jeu :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)