Vanquish : la démo est dispo...Velocity Attack s'offre à vous !
Débuté par Mimic, 02 sep 2010 - 15:20
45 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 15:29
Différences minimes-minimes? Je pense que je le prendrai sur PS3 car il était en lead dessus, au cas où... lol.. Mais j'essayerai quand même sur 360 pour voir si c'est plus agréable avec le Pad ou non...
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 02 septembre 2010 - 15:34
Testée hier, et effectivement c'est hyper péchu à l'image de Bayonetta les spécificités de gameplay ne sont pas obligatoires pour avancer,mais on les fait quand même parce que c'est trop la classe!!
Le jeu a clairement une patte nippone, mais sans les déplacements arthritiques de Lost Planet. Pour l'instant sur cette courte demo j'ai eu du mal à trouver le coté barré/too much de Mikami, j'espère que le jeu ne fera pas l'erreur d se prendre au sérieux pour cause d'occidentalisation..
J'ai aimé la touche MGS avec le simili codec qui parle beaucoup.
Bref pour moi des impressions plutôt positives! je ne sais pas si ça sera un Day One (probablement), mais le jeu semble tenir ses promesses et c'est pas rien!
Le jeu a clairement une patte nippone, mais sans les déplacements arthritiques de Lost Planet. Pour l'instant sur cette courte demo j'ai eu du mal à trouver le coté barré/too much de Mikami, j'espère que le jeu ne fera pas l'erreur d se prendre au sérieux pour cause d'occidentalisation..
J'ai aimé la touche MGS avec le simili codec qui parle beaucoup.
Bref pour moi des impressions plutôt positives! je ne sais pas si ça sera un Day One (probablement), mais le jeu semble tenir ses promesses et c'est pas rien!
Posté 02 septembre 2010 - 15:41
Je viens d'essayer la démo et j'ai franchement aimé. C'est nerveux, péchu, beau (sauf si on est allergique aux univers robotiques), le gameplay riche, bref, c'est plein de promesses.
Je ne sais pas non plus si je vais me le prendre dès la sortie (j'ai pas mal d'autres jeux sur le gaz), et à moins que les tests des mags ne le descendent, il sera mien un jour.
Je ne sais pas non plus si je vais me le prendre dès la sortie (j'ai pas mal d'autres jeux sur le gaz), et à moins que les tests des mags ne le descendent, il sera mien un jour.
Posté 02 septembre 2010 - 15:41
Testé hier soir je suis vraiment pas aussi enthousiasme. Bon la version française est complètement à éviter tellement ça fait pitié. Au niveau de la technique, c'est pas mal sur PS3 mais je trouve le style vraiment impersonnel, à voir si le jeu est comme ça ou le niveau de la démo mal choisi. Le gameplay est effectivement nerveux mais un peu trop pour moi, entre le personnage qui va à la vitesse de l'éclair et tout ce qui pète à l'écran ça fait un poil trop. Mais bon bayonetta m'avais fait le même effet donc....
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 02 septembre 2010 - 15:43
Zouya, le 02 septembre 2010 - 15:28, dit :
Je viens de terminer la demo je partait en me disant que ca allait etre nul a cause de son univers robotique mais le gameplay est d'une puissance que j'ai changer d'avis ^^ vivement ca sortit 
Pareil je viens de la terminer à l'instant!
Pour ma part la frénésie de l'action m'a rappelé un autre jeu d'un disciple de mikami qui n'a pourtant rien à voir avec vanquish dans l'ambiance, c'est viewtiful joe! Ptet que les musiques s'en rapprochent aussi...
En tout cas on peut le faire à la bourrin sans trop réfléchir, comme on peut prendre plus de temps pour apprendre à bien maitriser les commandes qui sont plus complexe qu'il n'y parait, et la ca doit être le pied!!
Ce ne sera pas un achat à coup sur pour moi, mais je le garde en tête dans un coin...
Posté 02 septembre 2010 - 16:16
Je pense aussi que c'est le typiquement le genre de jeu qu'on apprécie de plus en plus à mesure qu'on maîtrise les commandes. Bayonetta m'a fait cet effet là. Plus je jouais en maîtrisant les combos et plus je prenais mon pied.
J'attends avec impatience les premiers tests poussés de la version complète.
J'attends avec impatience les premiers tests poussés de la version complète.
Posté 02 septembre 2010 - 16:17
(On peut changer la langue dans les options de la démo...)
Je viens de recommencer, pour la troisième fois la démo et plus j'y joue, plus je prends mon pied!
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il sorte, pour voir ce qu'il vaut vraiment! (J'espère que la démo n'est qu'un aperçu pauvre de ce qui nous attend réellement)
Je viens de recommencer, pour la troisième fois la démo et plus j'y joue, plus je prends mon pied!
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il sorte, pour voir ce qu'il vaut vraiment! (J'espère que la démo n'est qu'un aperçu pauvre de ce qui nous attend réellement)
Posté 02 septembre 2010 - 16:27
Je pense que c'est typiquement le genre de jeu où on pourra voir des concours de "super-play" artistique tellement il est classe
.
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 02 septembre 2010 - 16:33
Je vien de toucher a la démo et... il est génial!
Sa va a une vitesse de malade mais c'est pourtant très clair, fluide et avec pas mal de petit détaille qui ont leur effet.
Le gameplay est simple mais fun et adictiffe, bref pour une démo que du bon.
A et le scénar a l'air lui aussi cool avec un héro qui a la classe
Sa va a une vitesse de malade mais c'est pourtant très clair, fluide et avec pas mal de petit détaille qui ont leur effet.
Le gameplay est simple mais fun et adictiffe, bref pour une démo que du bon.
A et le scénar a l'air lui aussi cool avec un héro qui a la classe
Posté 02 septembre 2010 - 17:08
Comme souvent, le telechargement de la demo sur Xbox 360 est reserve pour l'instant aux membres gold...
Philosophie et patience sont mes amies, donc ca va pour moi
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 02 septembre 2010 - 17:32
Nexus5, le 02 septembre 2010 - 17:08, dit :
Comme souvent, le telechargement de la demo sur Xbox 360 est reserve pour l'instant aux membres gold...
Pour ce qui de la fluidité, c'est excellent.
Néanmoins, sur Xbox 360, une séquence a fait ramer (mais alors vraiment...) le tout. Lorsque vous passez sous le robot qui fait office de boss de fin et qu'il lance, après sa transformation, une ribambelle de mini bombes. Etrange.
J'ai tenté de refaire cette séquence pour voir si les ralentissements se manifestaient de nouveau, sans succès. Donc c'est un bug rare !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)