Alors que nous vous présentions le jeu il y à quelques temps de cela, voici donc trois nouvelles images de Nikopol : la Foire aux Immortels, tiré de la trilogie Bédéesque de Enki Bilal qui servira de base à ce fameux tryptique enchanté (La Foire Aux Immortels, La Femme Piège et Froid Equateur). Cet opus vidéoludique est donc issu du premier d'entre eux, je vous laisse deviner lequel. Prévu a…
Voir la news
La foire d'empoigne ?La Foire aux Immortels : nouvelles images
Débuté par Trazom, 15 aoû 2007 - 13:58
4 réponses à ce sujet
Posté 15 août 2007 - 19:49
huhu, même crainte... de plus, et puis je ne vois pas comment sortir un gameplay de l'histoire... à moins d'en faire un Blade Runner ou Fahrenheit.
Posté 16 août 2007 - 01:12
Moussif, le 16/08/2007, 03:59, dit :
Ouep, comme un Blade Runner, ça serait pas mal du tout. En même temps je sais pas, le gameplay était vraiment basé sur les spécificités du film/roman.
Bref à voir, mais dans ce genre d'entreprise je préfère ne pas m'attendre à grand chose.
Bref à voir, mais dans ce genre d'entreprise je préfère ne pas m'attendre à grand chose.
Moi aussi j'anticipe le pire, genre un jeu d'aventure beau mais chiant a jouer (avec beauuuuucoup de texte pour faire "ambiance"), mal fini et 10 fois rejoue depuis Myst.
N'est pas Westwood Studio qui veut, mais bon ne blamons pas le produit avant de l'avoir en main...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)