Aller au contenu

Photo

Worms Reloaded, lancement en vidéo, aujourd'hui sur Steam

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 26 août 2010 - 17:19

Nous sommes le 26 août 2010 et c'est aujourd'hui que sort le nouveau Worms: Reloaded, développé par Team 17 pour le PC, dans un esprit de "retour aux sources " qui ravira tous les petits vers…

Voir la news : Worms Reloaded, lancement en vidéo, aujourd'hui sur Steam

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 837 messages

Posté 26 août 2010 - 17:36

J'y joue depuis hier soir et c'est toujours un plaisir d'entendre ces voix à l'hellium :) J'ai eu des des bug sonore et d'interface en resaux j'espère que ça sera vite rectifié.

#3 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 26 août 2010 - 18:28

Le jeu de l'année sur PC !

Tellement bon, Worms !

#4 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 26 août 2010 - 18:33

Je vais me répéter, encore et toujours, mais je le veux ABSOLUMENT sur le PSN ! Ou encore mieux, en version boîte si vous voulez ! Mais qu'il débarque sur PS3, pleeeaaase !!!

Parce que bon, Worms HD, on en fait vite le tour. Très vite.

#5 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 26 août 2010 - 18:48

J'espère qu'il y a une option pour limiter les armes. Perso, je préférais quand y avait pas trop de gadget et que les matchs se finissaient au bon vieux bazuka. A force d'ajouter des armes à tout va, j'trouve que c'est devenu trop confus. Ceci dit, j'ai beaucoup d'espoir dans ce jeu et à la prochaine promo, je me le prends sans faute. :japh:

#6 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 26 août 2010 - 19:34

Le jeu de l'année sur PC !

Tellement bon, Worms !

Très bon en effet mais il y a eu Starcraft II aussi sur PC cette année et il y a Civ V qui arrive!

#7 Memoire

Memoire

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • ID PSNMagickStorm
  • ID SteamMemoire

Posté 26 août 2010 - 23:55

On peux crée le style de jeu que l'ont veux, donc only bazooka si ca te branche même

Je le trouve vraiment pas mal a part quelques bug pas trop genant, et l'ia en mousse

#8 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 27 août 2010 - 05:54

pareil, j'y joue depuis qu'il est dispo pour les gens qui ont précommandés, et quel fun ! les parties online c'est vraiment du plaisir worms à l'état pur :D

#9 Carlotto

Carlotto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 27 août 2010 - 09:30

J’ai vu sur jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.../00036195-0.htm) que outre les avis plutôt positifs, il y avait pas mal de critiques sur ce jeu (quatre vers maximum, interface indigne d’un jeu PC, système multijoueur mal fait, etc.). Vous en pensez quoi, vous ? Par rapport à Worms Armageddon notamment ?

#10 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 29 août 2010 - 20:45

Je trouve le jeu simplifié (merci les versions consoles ?). 4 vers par équipe, moins de possibilité de customiser sa partie. Mais le jeu est toujours aussi génial, bien mieux que les bouses en 3D sorties ces dernières années.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)