Gran Turismo 5 daté au JaponOn a dit "au Japon"
Débuté par Trazom, 13 aoû 2007 - 15:17
23 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2007 - 15:17
C'est à nos confrères super lointains, mais néanmoins amis de Famitsu que le boss de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi himself a confié une date de sortie de son futur rejeton à qutre roues Gran Turismo 5 sur PS3. Si l'on en croit la traduction simultanée du site Eurogamer.net, le titre tant attendu est prévue pour une sortie en juillet 2008. Pas avant. Rappelons que dans l'intervalle, la…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 13 août 2007 - 16:05
Wow, début 2009 ça fait quand même méchamment loin...Je suis content d'en avoir rien à foutre, de ce nouveau GT
Oui, la porte ? Très bien, très bien...
Oui, la porte ? Très bien, très bien...
Posté 13 août 2007 - 16:07
Vous inquietez pas le jeu sera financé par " Gran turismo tutorial" au prix de 65 euros mais aussi par le jeu " Gran turismo permis " avec une super remise le mettant au prix de 70 euros.
Posté 13 août 2007 - 16:19
Posté 13 août 2007 - 16:25
GT Portable est encore d'actualité ? Wow.
Mouais, GT5 début 2009. Donc on l'aura fin 2009. Voyons. Un Gran Turismo non retardé jusqu'au bout n'est pas un Gran Turismo.
(et vu le boulot colossal des dev, vaut mieux qu'ils prennent leur temps.)
Mouais, GT5 début 2009. Donc on l'aura fin 2009. Voyons. Un Gran Turismo non retardé jusqu'au bout n'est pas un Gran Turismo.
Posté 13 août 2007 - 16:29
Je ne comprends pas trop pourquoi la date de sortie européenne est un problème en fait sur PS3...
J'ai acheté la console en mars et depuis je n'ai acheté aucun jeu ici lol. Je les ai tous importé des USA. Les jeux à 70 euros qui sortent après merci bien.
Comme pour les autres jeux, je me le prendrai quand il sortira aux USA, s'il sort en 2012 en Europe ça ne changera pas grand-chose pour moi.
J'ai acheté la console en mars et depuis je n'ai acheté aucun jeu ici lol. Je les ai tous importé des USA. Les jeux à 70 euros qui sortent après merci bien.
Comme pour les autres jeux, je me le prendrai quand il sortira aux USA, s'il sort en 2012 en Europe ça ne changera pas grand-chose pour moi.
Posté 13 août 2007 - 16:45
Amo, le 13/08/2007, 17:25, dit :
GT Portable est encore d'actualité ? Wow.
Vu la position actuel de la Sony au japon, crois moi ! Il n'y aura pas de retard.
GT mobile est en pause et sortira après GT5
Pour le moment c'est priorité PS3 et GT5.
Will, le 13/08/2007, 17:29, dit :
Je ne comprends pas trop pourquoi la date de sortie européenne est un problème en fait sur PS3...
Moi je parierais sur une sortie mondiale. On aura bien MGS 4 en même temps que les américain et les japonais...alors.
Et puis bon GT5 ca ne fait pas beaucoup a traduire si?
Pour les fans de One Piece : www.onepiecedl.com
Posté 13 août 2007 - 16:56
resident-eater, le 13/08/2007, 17:45, dit :
Et puis bon GT5 ca ne fait pas beaucoup a traduire si?
Grave. Autant un RPG je veux bien qu'il y est un temps d'adaptation conséquent mais là... On fait vroum-vroum 95% du temps quand même. Doit pas avoir masse de texte (en plus de ceux déjà traduit pour les précédentes version, recyclage powa).
Posté 13 août 2007 - 17:01
J'espère que vous avez tous remarqué que la date de début 2009 n'avait rien d'officiel et que c'était juste un troll...heu...une supposition gratuite de la part de Trazom. Parce qu'aux dernières nouvelles, les jeux PS3 sortent de façon très rapprochée partout dans le monde.
EDIT : Nan, en fait c'est une supposition gratuite de la part de Eurogamer :
On peut d'ailleurs apprécier l'énorme travail de calcul mental effectué par l'auteur de cette merveille : juillet 2008 + 3-4 mois = 2009. :whiste:
Citation
Given that previous instalments have taken around three to four months longer to appear in Europe, it might not show up here until 2009.
On peut d'ailleurs apprécier l'énorme travail de calcul mental effectué par l'auteur de cette merveille : juillet 2008 + 3-4 mois = 2009. :whiste:
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 13 août 2007 - 17:11
YouWillSayWow, le 13/08/2007, 18:01, dit :
J'espère que vous avez tous remarqué que la date de début 2009 n'avait rien d'officiel et que c'était juste un troll...heu...une supposition gratuite de la part de Trazom. Parce qu'aux dernières nouvelles, les jeux PS3 sortent de façon très rapprochée partout dans le monde.
On peut d'ailleurs apprécier l'énorme travail de calcul mental effectué par l'auteur de cette merveille : juillet 2008 + 3-4 mois = 2009.
On peut d'ailleurs apprécier l'énorme travail de calcul mental effectué par l'auteur de cette merveille : juillet 2008 + 3-4 mois = 2009.
Rhaaa mon ami Sonyman défenseur des opprimés! tu me manquais! Je crois que je tombe amoureuse
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 13 août 2007 - 17:15
TetsuoAK2, le 13/08/2007, 18:11, dit :
Rhaaa mon ami Sonyman défenseur des opprimés! tu me manquais! Je crois que je tombe amoureuse 
Je fais cet effet à tout le monde.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)