Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 daté au Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 13 août 2007 - 15:17

C'est à nos confrères super lointains, mais néanmoins amis de Famitsu que le boss de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi himself a confié une date de sortie de son futur rejeton à qutre roues Gran Turismo 5 sur PS3. Si l'on en croit la traduction simultanée du site Eurogamer.net, le titre tant attendu est prévue pour une sortie en juillet 2008. Pas avant. Rappelons que dans l'intervalle, la…

Voir la news

#2 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 13 août 2007 - 15:19

Pourquoi j'ai l'impréssion que le jeu sera au moins repoussé de 6 mois, à la dernière minute.

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 août 2007 - 15:44

Pourquoi j'ai l'impréssion que le jeu sera au moins repoussé de 6 mois, à la dernière minute.

avec une sortie en 2010 ? :blink:

non, je pense pas...

#4 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 13 août 2007 - 16:04

avec une sortie en 2010 ? :blink:

non, je pense pas...

Remember GT portable.

#5 hds

hds

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 13 août 2007 - 16:05

Wow, début 2009 ça fait quand même méchamment loin...Je suis content d'en avoir rien à foutre, de ce nouveau GT :lol:

Oui, la porte ? Très bien, très bien...

#6 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 août 2007 - 16:05

Remember GT portable.

Dire que j'ai acheté une PSP pour ce jeu :wacko:

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 août 2007 - 16:06

Des traces de pneus au fond des slips n'ont pas fini d'apparaître

#8 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 13 août 2007 - 16:07

Vous inquietez pas le jeu sera financé par " Gran turismo tutorial" au prix de 65 euros mais aussi par le jeu " Gran turismo permis " avec une super remise le mettant au prix de 70 euros.

#9 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 13 août 2007 - 16:07

Misère...

J'éspère qu'il sera à la hauteur de nos attentes vu comme il se fait désiré. D'ici là, j'ai le temps d'économiser pour acheter une PS3.

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 août 2007 - 16:12

Moi, c'était pour le remake de Landstalker.

On devrait peut-être jouer à deux au Loto

#11 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 août 2007 - 16:15

avec quelques manips, tu peux jouer à GT2 sur ta psp :whiste:

#12 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 13 août 2007 - 16:19

avec quelques manips, tu peux jouer à GT2 sur ta psp :whiste:

Oui, mais c'est pas GT portable, avec les graphisme de GT3. Théoriquement le jeu devrait arriver tout de suite après GT5 au dernière nouvelle, à mon avis que c'est pas demain.

#13 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 13 août 2007 - 16:25

GT Portable est encore d'actualité ? Wow.
Mouais, GT5 début 2009. Donc on l'aura fin 2009. Voyons. Un Gran Turismo non retardé jusqu'au bout n'est pas un Gran Turismo.

(et vu le boulot colossal des dev, vaut mieux qu'ils prennent leur temps.)

#14 Will

Will

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 13 août 2007 - 16:29

Je ne comprends pas trop pourquoi la date de sortie européenne est un problème en fait sur PS3... :ph34r:

J'ai acheté la console en mars et depuis je n'ai acheté aucun jeu ici lol. Je les ai tous importé des USA. Les jeux à 70 euros qui sortent après merci bien.

Comme pour les autres jeux, je me le prendrai quand il sortira aux USA, s'il sort en 2012 en Europe ça ne changera pas grand-chose pour moi.

#15 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 13 août 2007 - 16:45

GT Portable est encore d'actualité ? Wow.
Mouais, GT5 début 2009. Donc on l'aura fin 2009. Voyons. Un Gran Turismo non retardé jusqu'au bout n'est pas un Gran Turismo.

(et vu le boulot colossal des dev, vaut mieux qu'ils prennent leur temps.)

Vu la position actuel de la Sony au japon, crois moi ! Il n'y aura pas de retard.

GT mobile est en pause et sortira après GT5
Pour le moment c'est priorité PS3 et GT5.

Je ne comprends pas trop pourquoi la date de sortie européenne est un problème en fait sur PS3... :ph34r:

J'ai acheté la console en mars et depuis je n'ai acheté aucun jeu ici lol. Je les ai tous importé des USA. Les jeux à 70 euros qui sortent après merci bien.

Comme pour les autres jeux, je me le prendrai quand il sortira aux USA, s'il sort en 2012 en Europe ça ne changera pas grand-chose pour moi.

Moi je parierais sur une sortie mondiale. On aura bien MGS 4 en même temps que les américain et les japonais...alors.

Et puis bon GT5 ca ne fait pas beaucoup a traduire si?

#16 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 13 août 2007 - 16:56

Et puis bon GT5 ca ne fait pas beaucoup a traduire si?

Grave. Autant un RPG je veux bien qu'il y est un temps d'adaptation conséquent mais là... On fait vroum-vroum 95% du temps quand même. Doit pas avoir masse de texte (en plus de ceux déjà traduit pour les précédentes version, recyclage powa).

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 août 2007 - 17:01

J'espère que vous avez tous remarqué que la date de début 2009 n'avait rien d'officiel et que c'était juste un troll...heu...une supposition gratuite de la part de Trazom. Parce qu'aux dernières nouvelles, les jeux PS3 sortent de façon très rapprochée partout dans le monde.

EDIT : Nan, en fait c'est une supposition gratuite de la part de Eurogamer :

Given that previous instalments have taken around three to four months longer to appear in Europe, it might not show up here until 2009.

On peut d'ailleurs apprécier l'énorme travail de calcul mental effectué par l'auteur de cette merveille : juillet 2008 + 3-4 mois = 2009. :whiste:

#18 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 août 2007 - 17:10

Hiroshi Uchiyamada (alias YWSW) : ne touchez pas à ma Cresta !!!!!!!
Image IPB

#19 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 13 août 2007 - 17:11

J'espère que vous avez tous remarqué que la date de début 2009 n'avait rien d'officiel et que c'était juste un troll...heu...une supposition gratuite de la part de Trazom. Parce qu'aux dernières nouvelles, les jeux PS3 sortent de façon très rapprochée partout dans le monde.

On peut d'ailleurs apprécier l'énorme travail de calcul mental effectué par l'auteur de cette merveille : juillet 2008 + 3-4 mois = 2009.

Rhaaa mon ami Sonyman défenseur des opprimés! tu me manquais! Je crois que je tombe amoureuse :lol:

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 août 2007 - 17:15

Rhaaa mon ami Sonyman défenseur des opprimés! tu me manquais! Je crois que je tombe amoureuse :lol:

Je fais cet effet à tout le monde. B)

#21 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 13 août 2007 - 18:11

Grave. Autant un RPG je veux bien qu'il y est un temps d'adaptation conséquent mais là... On fait vroum-vroum 95% du temps quand même. Doit pas avoir masse de texte (en plus de ceux déjà traduit pour les précédentes version, recyclage powa).

Y'a quand même bien 5/6 lignes de description pour chaque voiture, 10 lignes pour chaque épreuve de permis, descriptions des circuits, des marques...

... même si de toute façon personne ne le lit.

#22 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 13 août 2007 - 19:28

Ouep exacte il sortira sur en 2008 les GT n'on jamais eu tous ces mois de decalage

on ne parle pas d'un RPG là :lol:

Sinon concernant la sortie en juiellet ca métonne pas dutout je m'attendai meme a pire...vue qu'il leur faut 6 mois pour modélisé une caisse......

#23 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 14 août 2007 - 01:22

Bienvenu au club , moi je me calle aussi par rapport au sortie Us/jap (plus US pour comprendre les textes du jeux ... )
Tres bien la console Freezone ^^

D'ici là ,j'espere que je pourrais me choper un volant logitech G25 a moindre frais (ebay &co ... cash converter aussi ... )

#24 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 14 août 2007 - 05:48

Y'a quand même bien 5/6 lignes de description pour chaque voiture, 10 lignes pour chaque épreuve de permis, descriptions des circuits, des marques...

... même si de toute façon personne ne le lit.

Oui c'est vrai, les menus sont très riches. Mais je me demande si y'a pas une grosse partie des descriptions des voitures, des permis qui sont les mêmes qu'avant. On retrouve un grand nombre de voiture identique, les améliorations sont toujours les mêmes, etc... Personne n'irait faire la remarque comme quoi des pages sont les mêmes qu'un jeu sorti y'a 5 ans.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)