Aller au contenu

Photo

Microsoft fait le forcing

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 173 messages

Posté 13 août 2007 - 11:56

D'après des sources franchouillardes, Microsoft lancerait deux nouveaux Packs pour la Xbox 360 Elite et la Xbox 360 'Classique', aux USA. Prévus pour les teufs de fin d'année, ces deux Bundles baptisés 'Go Pro' (Xbox 360 normale) et 'Go Big' (Xbox 360 Elite), elles contiendraient en plus des consoles, des manettes et des des trucs sympathiques, deux jeux inside : Forza 2 et Marvel Ultimate…

Voir la news

#2 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 13 août 2007 - 12:09

Manque plus que l'Europe...

#3 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 13 août 2007 - 12:14

Ils écoulent leur stock c'est même pas les consoles modifiées :whiste:

#4 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 13 août 2007 - 12:25

Bah attends, ils vont pas rester avec les vieilles sur les bras!! :lol:

#5 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 13 août 2007 - 13:29

Incroyable! J'ai jamais vu ça! C'est un pure scandale! Comment on peut faire un truc pareil! (ironie inside) :lol:

#6 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 13 août 2007 - 13:32

ben il vaut mieux que ce soit nous qui restions avec les vieilles consoles sur les bras! :P

#7 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 13 août 2007 - 15:01

Bah justement, je pense que ça vaudra le coup si ce sont les versions HDMI (pour la blanche) avec les proc' à 65nm :wacko: !...

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 août 2007 - 15:03

Qui en a marre des echos de baisses de prix, et veut du concret (PS3 et Bobox, bien sûr)?

#9 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 13 août 2007 - 15:14

En Europe? Tout le monde probablement. :lol:

#10 Hentai-Sama

Hentai-Sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 13 août 2007 - 16:54

c'est clair qu'ils ont probablement l'intention d'écouler les stocks de vieux modèles mais si ce n'est pas le cas et qu'ils s'agissent des modèles zephir, microsoft aura mon argent :)

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 août 2007 - 17:00

oui et non....ca ecoulera les stocks des consoles non deja packagés.....

sinon pack de merde ...pour ma part.... je n'aurais pas la console j'y aurais préféré une baisse sur un pack nu...

#12 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 13 août 2007 - 17:51

Une Xbox 360 Ultimate dotée d'un lecteur HD-DVD intégré ?

Après l’annonce tenue par Microsoft de l’intégration de la sortie HDMI sur les nouveaux modèles de Xbox 360 Premium, il est clair que la firme de Redmond tourne davantage ses ambitions vers le secteur de la haute définition.

A ce propos, une rumeur émanant d’un employé américain du groupe Gamestop vient d’émerger outre-atlantique et suscite aujourd’hui un grand intérêt. Et pour cause, si l’on en croit cette rumeur, Microsoft pourrait proposer un modèle de Xbox 360 Ultimate. Ce dernier se démarquerait des autres modèles par l’intégration native d’un lecteur HD-DVD !

Jusqu’à présent Microsoft s’était toujours refusé d’introduire de manière native un tel lecteur, les DVD étant encore capables de stocker les éléments nécessaires aux jeux HD nouvelle génération.

Si cette information se voit confirmée, il pourrait s’agir d’une très bonne nouvelle pour le format HD-DVD, mais il semble clair que les jeux Xbox 360 continueront à être proposés sur DVD.

Encore une autre :P

#13 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 août 2007 - 17:54

si un jour un jeu sort sur hd dvd j'hule au scandale .....il devrait il y avoir une clause contre ca <_<

en tout cas il est clair que si ca se produit en plus du hdmi (et de la fiabilité)
sur la prochaine génération tout le monde attendra la version finale de la console 2 ans apres...

#14 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 13 août 2007 - 18:03

tout le monde attendra la version finale de la console 2 ans apres...

Comme moi, je suis pas préssé du tout et plus ça va et plus je me la prendrais en fin de vie je pense ou pas du tout -_-

#15 syLpHeeD

syLpHeeD

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • GamertagJoseph Mignon

Posté 13 août 2007 - 18:33

Une Xbox 360 Ultimate dotée d'un lecteur HD-DVD intégré ?

Pfff... Si ça vient à se confirmer, je trouverai ça franchement scandaleux !

Deux raisons : connaissant Microsoft et leur comm' douteuse, les premiers acheteurs (comme moi) se verront totalement délaissés : j'ai payé 400 € il y a un an et demi pour avoir un "bout" de console ! Finalement, on critique beaucoup le prix de la Play 3, mais au moins on est pas obligé de racheter quelque chose en plus pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités promises (eh non, je ne suis pas un pro-quoique ce soit, j'ai une préférence pour la 3'6 même, dans la mesure où les licenses exclus m'attirent plus)...

... et puis si cette Ultimate se confirme réellement, Microsoft aurait toutes les raisons du Monde de sortir des jeux sur HD DVD, et là une grosse partie de la communauté pousserait une gueulante limite révolutionnaire, et ô combien justifiée ! Les jeux seraient peut-être mieux, etc. mais nous, on fait quoi ? On nous l'offre le lecteur HD DVD ? On achète une console, et on remarque que quelques années plus tard, les jeux censés être compatibles dessus ne le sont pour ainsi dire pas du tout !...

Non, je ne suis pas d'accord du tout là !

#16 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 août 2007 - 21:40

A mon avis, si une 360 sort un jour avec un lecteur HD-DVD intégré, il n'y a aucune chance que ça serve à autre chose qu'à lire les films HD-DVD. Il est totalement strictement inimaginable que Microsoft laisse plus de 10 millions d'utilisateurs sur le bord de la route.

Par contre, ceux qui ont acheté un lecteur HD-DVD externe à 200€ risquent de l'avoir sévère...

Pour en revenir aux packs, les Falcon sont prévues pour quand. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire tourner Bioshock sur mon PC et tant qu'il n'est pas (re)annoncé sur PS3, je suis bien obligé d'envisager l'achat d'une 360. Mais hors de question de me taper des ROD à répétition.

#17 syLpHeeD

syLpHeeD

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • GamertagJoseph Mignon

Posté 13 août 2007 - 23:01

Pour en revenir aux packs, les Falcon sont prévues pour quand. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire tourner Bioshock sur mon PC et tant qu'il n'est pas (re)annoncé sur PS3, je suis bien obligé d'envisager l'achat d'une 360. Mais hors de question de me taper des ROD à répétition.

Si je peux me permettre de te conseiller, attends septembre voire Noël pour t'en procurer une. Avec un peu de chance, t'auras les nouveaux proc' à 65nm, et le HDMI je ne pense pas que ça t'intéresse (à moins que tu sois l'heureux possesseur d'une télé HD). Dans tous les cas, la fiabilité des consoles actuelles n'est plus vraiment inquiétante.

Tu verras, acheter une console Microsoft n'est pas si terrible que ça, surtout pour une cause aussi noble que BioShock ;) !

#18 Boudin

Boudin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 14 août 2007 - 06:58

je suis bien obligé d'envisager l'achat d'une 360.

Huhuhu. Ben merde alors. Bienvenue au club, tu verras, ça fait pas mal, bien au contraire... :)
Sinon, oui, Bioshock est fantastique si la demo a quoi que ce soit à voir avec le produit final...

#19 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 août 2007 - 08:12

Si je peux me permettre de te conseiller, attends septembre voire Noël pour t'en procurer une. Avec un peu de chance, t'auras les nouveaux proc' à 65nm, et le HDMI je ne pense pas que ça t'intéresse.

Il est hors de question que j'achète une console sans HDMI, j'aurais du le préciser. Mais apparemment, ce n'est plus un problème avec les 360. Le seul truc qui m'inquiète reste la fiabilité. Attendre Noël, c'est chaud quoi...

#20 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 14 août 2007 - 08:18

Faut attendre 2008 en fait, moi j'attends les 45 nm ;)

#21 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 août 2007 - 08:56

Faut attendre 2008 en fait, moi j'attends les 45 nm ;)

Je vais probablement me prendre une 360 Core d'occaz, pas chère, juste pour Bioshock. Et puis on verra bien. Si quelqu'un en a une à vendre entre 150 et 200€, je suis preneur. :P

#22 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 14 août 2007 - 11:26

je suis bien obligé d'envisager l'achat d'une 360

J'ai tout entendu dans ma vie! je peux mourir tranquillou maintenant! :lol:

#23 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 14 août 2007 - 11:36

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Moi je suis aussi dans la même situation :japh:

#24 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 14 août 2007 - 11:43

Il est hors de question que j'achète une console sans HDMI, j'aurais du le préciser. Mais apparemment, ce n'est plus un problème avec les 360. Le seul truc qui m'inquiète reste la fiabilité. Attendre Noël, c'est chaud quoi...

Les 360 premium équipées en HDMI bénéficient de la "nouvelle" architecture de la Elite (composants plus petits, peut être un lecteur dvd plus silencieux, radiateur additionnel).C'est mieux que rien...

#25 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 14 août 2007 - 17:41

les premium HDMI sont toujorus en 90 nm !

#26 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 14 août 2007 - 20:34

Ils ont intérêt à stabiliser leurs ardeurs chez Microsoft, j'ai envie de pas réfléchir à partir de décembre.

(à moi à moi à moi à moi à moi Halo3 et Mass Effect)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)