GC 10 > Interview vidéo de Ken Levine (BioShock Infinite)Le retour au Bio
Débuté par RaHaN, 24 aoû 2010 - 18:18
27 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2010 - 19:10
Excellente interview.
J'attends de ce Bioshock Infinite beaucoup d'innovations (notamment en ce qui concerne les choix moraux, dont Levine parle dans la vidéo), mais finalement, j'espère qu'il conservera d'une certaine manière l'héritage des deux premiers épisodes.
J'attends de ce Bioshock Infinite beaucoup d'innovations (notamment en ce qui concerne les choix moraux, dont Levine parle dans la vidéo), mais finalement, j'espère qu'il conservera d'une certaine manière l'héritage des deux premiers épisodes.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 24 août 2010 - 20:26
good interview!
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 24 août 2010 - 20:26
Posté 24 août 2010 - 20:55
Trés bonne interview d'un créateur qui éprouve une véritable passion et une vraie foi en son art, sans avoir besoin de chercher vers les codes du cinéma....
Concernant la relation mature avec la jeune héroine, c'est vrai que jusqu'à présent cela est resté assez superflu dans les jeux qui ont proposés ce genre de duo, qu'il s'agisse des extensions d'Half Life 2, Prince Of Persia reboot ou autres. L'univers de Bioshock était marquant pour sa maturité et son intelligence et même le second opus instaurait une relation efficace entre le héros Protecteur et sa petite soeur qui m'avait beaucoup plu, j'ai hâte de voir comment ce Bioshock va exploiter cet aspect.
D'ailleurs, Ken Levine ne parle jamais de Bioshock 2, d'accord il n'y a pas participé mais il y a forcément joué, on dirait presque qu'il essaie de l'oublier.
Concernant la relation mature avec la jeune héroine, c'est vrai que jusqu'à présent cela est resté assez superflu dans les jeux qui ont proposés ce genre de duo, qu'il s'agisse des extensions d'Half Life 2, Prince Of Persia reboot ou autres. L'univers de Bioshock était marquant pour sa maturité et son intelligence et même le second opus instaurait une relation efficace entre le héros Protecteur et sa petite soeur qui m'avait beaucoup plu, j'ai hâte de voir comment ce Bioshock va exploiter cet aspect.
D'ailleurs, Ken Levine ne parle jamais de Bioshock 2, d'accord il n'y a pas participé mais il y a forcément joué, on dirait presque qu'il essaie de l'oublier.
Posté 24 août 2010 - 21:21
J'ai découvert un type que j'adore dans cette interview, la façon dont il s'exprime, dont il voit son jeu, non franchement, ça m'intéresse encore plus du coup!! 
Sinon interview très propre, j'imagine que les questions écrites, permettent quelque chose de plus simple quand la personne en face n'est pas francophone...
Sinon interview très propre, j'imagine que les questions écrites, permettent quelque chose de plus simple quand la personne en face n'est pas francophone...
Posté 24 août 2010 - 21:23
seblecaribou, le 24 août 2010 - 20:26, dit :
J'ai dit la même chose à la dernière interview, et personne n'a commenté...saches que tu n'es pas seul.
http://www.youtube.c...jVQoRww#t=2m53s
Snif, c'est ça aussi Gameblog
Posté 24 août 2010 - 21:25
Je le trouvais super classe...jusqu'à ce que j'entende sa voix... Sinon moi ça me sidère de voir que des éditeurs teasent si tôt sur des jeux. Quand je regarde Lost Planet² et Dead Rising 2 (même Dark Void).. ce sont des jeux qui se sont montrés trop tôt, beaucoup trop tôt. Et moi je vous parie un truc très simple : en 2012 Bioshock Infinite sera loin d'être une tuerie graphiquement.
Posté 25 août 2010 - 00:05
Surtout que la "beauté" en terme de graphisme, ça se discute... Ceux de Bioshock ne brille pas par leur réalisme, mais par leur esthetismes. Et moi, j' adhere sec. En tout cas, j' avais raison pour les gros yeux d' Elisabeth!
Et pour tout ceux qui doutait de l' authenticité de ce Bioshock, ils viennent d' avoir la reponse de Ken Himself!
Parfait, plus qu' a attendre.
Et pour tout ceux qui doutait de l' authenticité de ce Bioshock, ils viennent d' avoir la reponse de Ken Himself!
"POWERED by THUNDER"
Posté 25 août 2010 - 00:17
Hannibal, le 25 août 2010 - 00:05, dit :
Surtout que la "beauté" en terme de graphisme, ça se discute... Ceux de Bioshock ne brille pas par leur réalisme, mais par leur esthetismes. Et moi, j' adhere sec. En tout cas, j' avais raison pour les gros yeux d' Elisabeth!
Oh yeah baby!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)