R-TypeGenre : Simulateur de cyber-suppoEditeur : IremAnnée
de sortie : 1987Supports : Toutes les consoles 8 et 16 bits, ordis préhistoriques et Arcade
Avec R-Type, Irem nous a…
Voir la news : Les pitchs anxiogènes du jeu vidéo : R-Type
Les pitchs anxiogènes du jeu vidéo : R-TypeVoyage au centre du cyber-intestin grêle
Débuté par Kendy, 24 aoû 2010 - 09:31
5 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2010 - 15:34
Oui... Mais non...
Je veux dire, vu la tête et surtout le(s) geste(s) de joie effectués lorsqu'on charcute le premier boss, après 2500 heures de jeu, j'ai un doute certain, voire un certain doute quant au fait que cela soit compatible avec la pratique de la chirurgie surtout si on a un scalpel en main en lieu et place d'un jostick ou un joypad...
Médecin légiste limite...
Je veux dire, vu la tête et surtout le(s) geste(s) de joie effectués lorsqu'on charcute le premier boss, après 2500 heures de jeu, j'ai un doute certain, voire un certain doute quant au fait que cela soit compatible avec la pratique de la chirurgie surtout si on a un scalpel en main en lieu et place d'un jostick ou un joypad...
Médecin légiste limite...
Posté 29 août 2010 - 23:11
Le commentaire de la légende à finis pas me tordre de rire, j'en perds mon latin. "colon colonisé" 

Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)