La PS3 finalement hackée via une clé USB ?
Posté 19 août 2010 - 18:20
Fumble, le 19 août 2010 - 18:17, dit :
Voir la news : La PS3 finalement hackée via une clé USB ?
Comment on va recharger les manettes sans ports usb maintenant
Cela devait être fait...
Posté 19 août 2010 - 18:25
pesos, le 19 août 2010 - 18:21, dit :
Il semble qu'il y a quelques restrictions; genre pas de back up de plus de 4gigas, quand même. Perso, la possibilité de foutre les jeux sur le HDD sans touché au lecteur de BR( un peu comme sur X360) ça me semble être très bien.
Posté 19 août 2010 - 18:26
Posté 19 août 2010 - 18:29
Ink, le 19 août 2010 - 18:26, dit :
C'est complètement illégal car ça utilise des fichiers copywrités par sony de plus ça a été compilé avec le kit de développement officiel sony (qui a fuité sur le net il y a quelques temps).
Posté 19 août 2010 - 18:31
Posté 19 août 2010 - 18:33
Posté 19 août 2010 - 18:34
Exemple cosmique: J'ai gta4 sur ps3,
J'ai le droit d'acheté cette clé et de jouer à un GTA4 sur mon disque dur car je l'ai en boite, voila tout.
Il est bien sur évident que ce genre de pratique est rare, sauf pour les personnes qui collectionnent et qui ne veulent pas abimés leurs boites et les jeux qui vont avec...
Bien sur, on imagine que 99,8% des futurs acheteurs seront des pirates!
Qui a dit "a l'abordage??"
Est triste de voir les différents DLC et Pass solo sur tous les jeux du moments. Il faut réagir!!
Découvrez Dragon Ball Multiverse : Ici
Découvrez mon Devian Art : http://xman34.deviantart.com/gallery/

Posté 19 août 2010 - 18:36
Naoshige, le 19 août 2010 - 18:31, dit :
C'etait la meme chose avec la Wii au debut et la DS. D'ailleurs cela a toujours ete le cas avec toutes les consoles au debut, jusqu'a ce que fleurissent des sites de telechargement proposant des back-up de jeux en telechargement. Si tu penses que l'interet est relatif, la tu te trompes. Si cette cle rencontre un succes (et c'est sure ca ouvrira la porte a de nouvelles voies) tu peux compter la dessus. Ca fait des lustres qu'on le sait tous, on a pas besoin d'avoir les originaux pour jouer illegalement
Posté 19 août 2010 - 18:38
pesos, le 19 août 2010 - 18:21, dit :
Exact pas de fake plusieurs boutiques tel que Foxchip ont testé la bête et confirme à 100% la bonne marche du bouzin
D'avoir tenu en secret un truc aussi énorme en tout cas chapeau...
A la sortie d'un GT5 ça peut faire mal quoique je vois mal un diffusion mainstream de ce joujou d'ici là (surtout vu le prix)
Posté 19 août 2010 - 18:42
Le titre "jailbreak" a probablement été choisi pour surfer sur le succès de cette opération sur iphone qui consiste à pouvoir installer les applis que l'on veut sur son tel sans contrainte (appstore, etc...).
En aucun cas le mode de fonctionnement sur ps3 n'est similaire à celui du iphone, donc ce n'est pas parce que le jailbeak iphone est devenu plus ou moins légal aux US que ça en sera de même pour ce dongle Ps3.
Comme je l'ai dit plus haut, cette soit disant puce utilise des fichiers propriétaires de sony. Ils ont aussi été compilés grace au kit de développement officiel (la console ne lancera pas de fichier non signé) ce qui est à 100% illégal.
Ça n'a donc rien à voir avec le iphone, ni avec la wii ou la DS.
Posté 19 août 2010 - 18:42
Citation
Below (under PS3 Dev Notes) is some more tech info from his findings for those curious, however, please note the PSJailBreak patch above is only for PlayStation 3 Debug users. At this time it would probably be wise NOT to waste your money on this expensive PSJailBreak USB device, as a FREE PS3 scene solution is bound to surface.
Pour résumer la chose, des mecs ont déjà réussis à extraire le truc du PSJailbreak et a en faire un patch gratos pour les PS3 Debug. Ils sont actuellement en train de travailler sur le même patch pour les consoles PS3 normales.
Perso, si le patch pour les versions retail ne se fait pas, je pense craquer pour cette clé à la fin de l'année pour diverses raisons :
- L'émulation, of course
- Un programme du type PS3 Media Server directement sur le disque dur
- Toute la floppée d'homebrews qui vont voir le jour et me faciliter la vie (Lecteur MKV ? DO WANT)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)