Aller au contenu

Photo

GC 10 > Parasite Eve 3rd Birthday en nouveau trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 18 août 2010 - 16:21

Pour le plus grand bonheur de ses fans, la sculpturale Aya Brea est de retour dans une nouvelle vidéo de présentation pour The 3rd Birthday, GamesCom 2010 oblige. Du sang, des guns, des monstres et…

Voir la news : GC 10 > Parasite Eve 3rd Birthday en nouveau trailer

#2 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 18 août 2010 - 16:48

Ca a l'air sympa même si je suis un peu dégouté que ce ne soit qu'un spin off.

#3 Sei

Sei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:Au fond à gauche

Posté 18 août 2010 - 17:52

étant fa du premier je l'attend grave celui la...mais en quoi est ce un spin off?

#4 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 18 août 2010 - 19:46

C'est très joli pour de la PSP mais c'est un peu (beaucoup ?) trop shoot à mon gout par rapport au 1er PE!
Le système de téléportation d'un corps à l'autre peut être une bonne idée aussi...
Mais par contre il y a déjà un gros défaut de jouabilité à cause de la PSP elle même: le choix des armes laisse grandement supposé qu'il se fera via la croix de direction (coton pour changer d'arme en pleine action)
Et puis avec ce type de jeu en 3D c'est toujours un peu lourd sur PSP (surtout pour l'action) car il manque un autre analogique pour regardé les alentours.

Donc, à voir... (même si je suis plutôt confiant) :eyebrow:

#5 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 18 août 2010 - 20:05

C'est très joli pour de la PSP mais c'est un peu (beaucoup ?) trop shoot à mon gout par rapport au 1er PE!
Le système de téléportation d'un corps à l'autre peut être une bonne idée aussi...
Mais par contre il y a déjà un gros défaut de jouabilité à cause de la PSP elle même: le choix des armes laisse grandement supposé qu'il se fera via la croix de direction (coton pour changer d'arme en pleine action)
Et puis avec ce type de jeu en 3D c'est toujours un peu lourd sur PSP (surtout pour l'action) car il manque un autre analogique pour regardé les alentours.

Donc, à voir... (même si je suis plutôt confiant) :eyebrow:

Entièrement d'accord avec toi, sauf sur le volet jeu d'action PSP, les Syphon Filter et Resistance Retribution ont montré qu'on pouvait faire de très bon jeux d'actions sur PSP, quand au changement d'armes en plein jeu une fois habitué à celui de Peace Walker, je pense que tout autre système va nous paraître simplissime...

#6 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 18 août 2010 - 20:21

Entièrement d'accord avec toi, sauf sur le volet jeu d'action PSP, les Syphon Filter et Resistance Retribution ont montré qu'on pouvait faire de très bon jeux d'actions sur PSP, quand au changement d'armes en plein jeu une fois habitué à celui de Peace Walker, je pense que tout autre système va nous paraître simplissime...

C'est vrai pour Syphon Filter et Resistance Retribution, mais tout les développeurs ne sont pas des génies en ce qui concerne la config des touches... (notament Squaresoft et Enix... donc SquareEnix)

C'est pour cela que je dit "A voir !"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)