Aller au contenu

Photo

La PS3 160 Go déboule ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 17 août 2010 - 12:35

Sony Computer va-t-il, à la surprise générale (hum), annoncer ce soir en direct live à 18H00, une toute nouvelle PS3 160 Go ? C'est la question que l'on peut se poser (d'ailleurs je ne m'en prive…

Voir la news : La PS3 160 Go déboule ?

#2 arzatoth

arzatoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Neuchatel - Suisse
  • Gamertagarzatoth
  • ID PSNarzatoth
  • ID Steamarzatoth

Posté 17 août 2010 - 12:39

un peu useless quand même... une 320Go ou même une 500Go (pourquoi pas?) seraient tout de même plus intéressante... surtout quand on commence a avoir une belle ludothèque et qu'on a pas envie de se taper install + patchs a chaque jeux que l'on relance 1an plus tard

#3 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Lieu:Vitry sur seine

Posté 17 août 2010 - 12:39

Quelle annonce de Sony ! Décidément, ils ont bossé tout l'été au market pour sortir un truc pareil...

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 17 août 2010 - 12:47

çà serait juste pour donner un coup de pouce aux ventes hivernales, la 160 remplacerait la 120 et la 320 deviendrait le standard des pack avec jeux (à l'instar de l'actuel 250g) çà fait un bail que les revendeurs l'annoncent

#5 rafaruto69

rafaruto69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • ID PSNrafaruto75
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/PhO3NiX75

Posté 17 août 2010 - 12:47

...Et peut-être dans la même foulée, l'annonce de la version PS3 blanche (en 160 & 320 Go) comme au Japon :japh:

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 17 août 2010 - 12:50

çà j'en sais rien, par contre on peut réserver les manette rouge / bleu / silver / blanche en magasin spé (game, cromania etc...)

donc je suppose qu'on aura aussi la blanche :)

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 17 août 2010 - 12:59

C'est la première génération de console pour laquelle je n'arrive plus à suivre les versions sorties. Il y en a une par ans, en slim en gros, avec un DD de 20, de 120, de 160, 250Go intégré pas intégré, avec les câble HD ou sans...c'est n'importe quoi...

#8 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 août 2010 - 13:08

en effet ça fait quelque temps que cette rumeur circule et ça semble plus que possible ! on parle aussi de modèle 40go a 250€ a suivre enfin ce ne sont que des rumeur cependant je pense que l'on peut être certain de l'arrivé d'un ou plusieurs nouveau modèle

#9 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 17 août 2010 - 13:13

Je ne vois pas bien l'intérêt de payer plus cher pour une 320Go. Car contrairement à Microsoft les disques durs de la PS3 ne sont pas propriétaires et peuvent être très facilement changés.

Or 320 Go n'est ni une capacité suffisante si on a besoin de beaucoup de place, ni utile si on se contente de jouer sans installer les jeux.

Pour le surplus de prix (100€) d'une 320Go, je préfère opter pour une 120Go et remplacer directement le disque dur par un 500 Go pour environ 55€ (gain de l'opération : 180Go pour 45€ de moins et un disuqe dur de 120Go en bonus).

#10 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 août 2010 - 13:33

Je ne vois pas bien l'intérêt de payer plus cher pour une 320Go. Car contrairement à Microsoft les disques durs de la PS3 ne sont pas propriétaires et peuvent être très facilement changés.

Or 320 Go n'est ni une capacité suffisante si on a besoin de beaucoup de place, ni utile si on se contente de jouer sans installer les jeux.

Pour le surplus de prix (100€) d'une 320Go, je préfère opter pour une 120Go et remplacer directement le disque dur par un 500 Go pour environ 55€ (gain de l'opération : 180Go pour 45€ de moins et un disuqe dur de 120Go en bonus).

Rien ne dit que les prix seront ceux annoncé ici ça serait ridicule de proposer une ps3 a 400€ ...

Perso je pense que les 160go remplaceront les 120 et les 320 remplaceront les 250 go tous simplement !

#11 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 17 août 2010 - 13:48

Rien ne dit que les prix seront ceux annoncé ici ça serait ridicule de proposer une ps3 a 400€ ...

Perso je pense que les 160go remplaceront les 120 et les 320 remplaceront les 250 go tous simplement !

Oui ces prix sont hypothétiques mais ce sera toujours moins cher et plus intéressant de changer le disque dur plutôt que d'acheter une console avec un plus gros disque.

EN poussant je pense que le plus rentable ets de prendre une 40Go et de la booster à 500Go.

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 17 août 2010 - 13:57

va sy achete une 40g qu'on rigole ^^ niveau fiabilité c'est une cata ce modèle

#13 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 17 août 2010 - 14:17

Moi j'ai une TRUEstation 3 (les 1er modéles 100% compatibles PS2).
Achetée d'occasion, elle ne m'a jamais fais faux bond.
J'ai boosté le DD à 500Go, acheté une Dual Shock, et j'en suis super content. B)

#14 enhancer57

enhancer57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:freyming merlebach(moselle)
  • ID PSNenhancer57

Posté 17 août 2010 - 14:44

Moi j'ai une TRUEstation 3 (les 1er modéles 100% compatibles PS2).
Achetée d'occasion, elle ne m'a jamais fais faux bond.
J'ai boosté le DD à 500Go, acheté une Dual Shock, et j'en suis super content. B)

ho ben tu sais ca ne veut rien dire !!!ma 60 go de fevrier 07 m a laché il y a deux semaine,comme ca sans prevenir au bout de seulement 10 min de jeu!!!! et pourtant je suis electrotechnicien et j avais nettoyé ma console (l interieur evidemment ) et aussi changé la pate thermique (celle d origine est de pietre qualitée) et ca n a pas evité l inevitable.... :cry5:

#15 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 17 août 2010 - 14:53

ho ben tu sais ca ne veut rien dire !!!ma 60 go de fevrier 07 m a laché il y a deux semaine,comme ca sans prevenir au bout de seulement 10 min de jeu!!!! et pourtant je suis electrotechnicien et j avais nettoyé ma console (l interieur evidemment ) et aussi changé la pate thermique (celle d origine est de pietre qualitée) et ca n a pas evité l inevitable.... :cry5:

La mienne, acheté le jour de sa sortie, est morte il y a un an et un mois, je l'ai réparé, elle a tenu un mois environ avant de retomber en panne. Je l'ai réparé de nouveau pour pouvoir patienter pendant la semaine avant la sortie de la Slim. Donc ma 60 Go marche toujours, enfin théoriquement, vu que je n'y ai plus touché depuis :) .

#16 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 17 août 2010 - 16:09

au lieu de proposer des consoles avec de plus en plus de mémoire (souvent pas occuper) qu'il nous ponde un console avec genre 100 voir 60Go a environs 230€ il gagnerais toutes ma gratitude et surement une monter des vente (moi le le 1er).

#17 Prototype753

Prototype753

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • ID PSNShokubo

Posté 17 août 2010 - 16:45

C'est cher les Go chez Sony (moins que chez Apple mais quand même...)

Intérêts limité en plus, vu que le DD peut se changer très facilement.

#18 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 août 2010 - 19:00

au lieu de proposer des consoles avec de plus en plus de mémoire (souvent pas occuper) qu'il nous ponde un console avec genre 100 voir 60Go a environs 230€ il gagnerais toutes ma gratitude et surement une monter des vente (moi le le 1er).

ba il y a des rumeur d'un modelé slim 40go a 250€ bon c'est pas terible mais en meme temps c'est dans leur intérét de pousser les gens a prendre des modele plus grande capacité car plus de jeux et dlc ...

#19 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 17 août 2010 - 20:25

ba il y a des rumeur d'un modelé slim 40go a 250€ bon c'est pas terible mais en meme temps c'est dans leur intérét de pousser les gens a prendre des modele plus grande capacité car plus de jeux et dlc ...

Oui c'est sur que c'est bien pour eux mais il ferais aussi surement d'avantage de vente avec un model a 40Go.
J'espere vraiment que cette rumeur est vrais :), beaucoup de personne chope les consoles pour les jeux sans s'occuper des dlc qui sont des pompes a fric (dailleur pour sa que j'y touche pas sur 360).

@ Prototype753: T'a oublier microsoft et la 360 ;) eux aussi aime bien faire monter le prix du Go.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)