Aller au contenu

Quake sur Nintendo DS ?Quelques screens suffisent

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 06 août 2007 - 15:44

C'est toujours lors de la QuakeCon machin truc qui s'est déroulé devant des yeux globuleux injectés de sang pourri que John Arnack...euh, Carmack a annoncé un nouveau titre pour son FPS et sa franchise qui l'a rendu riche et célèbre : Quake. Cette fois, la conversion se ferait sur Nintendo DS, comme on peut le voir sur ces deux premiers écrans de jeu pas piqués des vers solitaires. Que l'aurait…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Iceman

Iceman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 août 2007 - 15:45

Il y a déjà un très bon portage homebrew de Quake (et Quake II était en préparation).http://quake.drunkencoders.com/

----- SNK Forever -----
Image IPB

#3 alt3

alt3

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:the alt3
  • ID PSN:alt3_MNKGRT
  • ID Steam:alt3

Posté 06 août 2007 - 16:35

Sauf que c'est Doom qui l'a rendu riche & célèbre. Quake a été la consécration ultime, ca n'a rien à voir

:whiste:

Voir le messageIceman, le 06/08/2007, 16:45, dit :

Il y a déjà un très bon portage homebrew de Quake (et Quake II était en préparation).http://quake.drunkencoders.com/

D'ailleurs y'a un screen commun entre la news et le portage officieux de quakeDS ...

#4 sunken

sunken

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 06 août 2007 - 17:09

Citation

John voudrait un titre à la Metroid Prime : Hunters

Niveau maniabilité MPH , bon voilà quoi :ph34r:
Image IPB
Image IPB
Gamertag - jaireimy

#5 shiru_ban

shiru_ban

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 août 2007 - 17:16

M.Carmack semble utiliser une ds "tank" pour la présentation de ses jeux..original, a moins que l'eventuel screen commun vu plus haut y soit pour qqchose

#6 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 06 août 2007 - 18:54

Voir le messagesunken, le 06/08/2007, 18:09, dit :

Niveau maniabilité MPH , bon voilà quoi :ph34r:

:blink: . MPH est très maniable, c'est à mon humble avis le seul FPS toutes consoles confondues qui se rapproche le plus d'une maniabilité PC. Aussi faut-il laisser le stylet pour jouer avec la dragonne, chose qui change complètement la maniabilité et permet d'obtenir une précision redoutable.

#7 Haeres

Haeres

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 06 août 2007 - 23:48

Je trouve aussi que MP sur DS est très maniable, un des rares FPS consoles auquel j'ai pu jouer avec Golden Eye et Perfect Dark (car aussi bizarre qu'il puisse être, le pad N64 était pensé pour le FPS...)

#8 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 07 août 2007 - 01:32

Rhalalala ça ne parle même pas de Orcs & Elves qui est prévu sur DS, il faut tout faire ici Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#9 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 24 juin 2008 - 18:23

Les FPS sur DS sont éfficaces, dans le sens ou la visée est super précise et rapide. Par contre c'est vraiment, mais alors vraiement pas ergonomique, c'est une petite console carré toute pourrite et au bout de 5 minutes ca fout des crampes pas possible. D'une manière général les jeux qui utilisent à la fois la croix, une gachette et l'ecran tatcile sont limites injouable tellement ca manque de confort.

Seule une nouvelle version plus adapté a ce genre de jouabilité peut resoudre ce probleme :(

edit : je viens de me rendre compte que j'ai bumpé un topic de plus d'un an, j'ai honte :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)