C'est toujours lors de la QuakeCon machin truc qui s'est déroulé devant des yeux globuleux injectés de sang pourri que John Arnack...euh, Carmack a annoncé un nouveau titre pour son FPS et sa franchise qui l'a rendu riche et célèbre : Quake. Cette fois, la conversion se ferait sur Nintendo DS, comme on peut le voir sur ces deux premiers écrans de jeu pas piqués des vers solitaires. Que l'aurait…
Voir la news
Quake sur Nintendo DS ?Quelques screens suffisent
Débuté par Trazom, 06 aoû 2007 - 15:44
8 réponses à ce sujet
Posté 06 août 2007 - 15:45
Il y a déjà un très bon portage homebrew de Quake (et Quake II était en préparation).http://quake.drunkencoders.com/
----- SNK Forever -----
Posté 06 août 2007 - 16:35
Sauf que c'est Doom qui l'a rendu riche & célèbre. Quake a été la consécration ultime, ca n'a rien à voir
:whiste:
D'ailleurs y'a un screen commun entre la news et le portage officieux de quakeDS ...
:whiste:
Iceman, le 06/08/2007, 16:45, dit :
Il y a déjà un très bon portage homebrew de Quake (et Quake II était en préparation).http://quake.drunkencoders.com/
D'ailleurs y'a un screen commun entre la news et le portage officieux de quakeDS ...
Posté 06 août 2007 - 18:54
sunken, le 06/08/2007, 18:09, dit :
Niveau maniabilité MPH , bon voilà quoi 
Posté 24 juin 2008 - 18:23
Les FPS sur DS sont éfficaces, dans le sens ou la visée est super précise et rapide. Par contre c'est vraiment, mais alors vraiement pas ergonomique, c'est une petite console carré toute pourrite et au bout de 5 minutes ca fout des crampes pas possible. D'une manière général les jeux qui utilisent à la fois la croix, une gachette et l'ecran tatcile sont limites injouable tellement ca manque de confort.
Seule une nouvelle version plus adapté a ce genre de jouabilité peut resoudre ce probleme
edit : je viens de me rendre compte que j'ai bumpé un topic de plus d'un an, j'ai honte
Seule une nouvelle version plus adapté a ce genre de jouabilité peut resoudre ce probleme
edit : je viens de me rendre compte que j'ai bumpé un topic de plus d'un an, j'ai honte
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)